top of page
Âge: 29 ans.
​
Date de Naissance: 24 juin 1991 à Los Angeles.

​

Espèce:  Humaine.

​

Orientation: Au choix.

​

Activité:  Policière dans la Brigade Criminelle.

​

Quartier: Au choix.

​

Association(s): Facultatives et au choix.

Organic Cat Food Blog Banner (6).png

Liens:

​​

  • Maddie Porter : Partenaire, leur relation est tendue car Maddie est une louve garou.

  • Ruby Reynolds : Collègue de travail.

  • ??? : L’homme ayant menacé sa famille pour sortir avec elle, celui qui lui fera « détester » les surnaturels.

  • Ethan McGreggor : Petit frère, son petit bout.

  • Delilah « Delta » De Castelbury : Elysabeth et Maddie ont poursuivi un suspect s’étant caché dans le garage de cette dernière, le ton est monté malgré que Maddie ait essayé de faire médiateur et depuis les trois jeunes femmes ont une relation assez tendue l’une envers les autres.

Hands Guns.jpg

Facts:

​

  • Est très proche de son frère cadet.

  • Elle a sauté une classe

  • Elle a toujours rêvé d’être policière.

  • Elle est très douée et ses supérieurs veulent lui donner une promotion.

  • Elle aurait rencontrer Maddie il y a deux ans quand elle a été mutée à Kyoto.

  • Elle a un passif avec les créatures surnaturelles et n’a pas une très bonne vision d’eux.

  • Elle n’aime pas pour autant l’Oeil Agile.

​

​

Biographie:

​

.

La famille McGreggor, une famille très vieille et surtout ayant toujours eu au moins une personne dans les forces de l’ordre. Cette famille était arrivée lorsque le monde entier était en train de découvrir le nouveau monde, le nouveau monde qui allait bientôt être appelé l’Amérique. Le pays où tous les rêves sont permis et tout les rêves peuvent être réalisé, enfin c’était une façade pendant longtemps pour pouvoir attirer les gens mais comme vous le savez déjà, il y avait une filtration très sévère pour qu’il n’y ait que les meilleurs sur ce nouveau continent que personne n’avait jusqu’alors pas retrouvé. Mais les McGreggor était arrivés sur les terres américaines quand les choses allaient bien là bas, quand le monde avait trouvé sa place et à la recherche de la richesse comme chaque famille quittant l’Irlande pour s’installer en Amérique. C’est là que leur histoire commence, et c’est aussi là qu’ils sont restés après qu’ils aient enfin trouvé quoi faire et être utile à la société.

C’est ainsi que la tradition d’avoir un policier dans chaque génération des McGreggor naquit. Et après tant d’années, cette tradition était encore d’actualité, après tout c’était le métier de notre jeune Elysabeth mais pour le moment vous ne l’avez pas encore rencontré, il me faut donc vous contez l’histoire de la jeune Elysabeth. Mais pour cela, il faut d’abord que je vous raconte comment les parents de la jeune Elysabeth s’était rencontré, comment ils étaient tombés dans les bras l’un de l’autre et comment ils en étaient venus à avoir deux enfants. Tout ça était une histoire un peu loufoque mais ce fut une très belle histoire, et les parents McGreggor rigolait à chaque fois qu’ils en parlaient, à chaque fois qu’ils racontaient leur rencontre et comment ils s’étaient mis en couple.

La mère d’Elysabeth a été à la station de police pour aller engueuler sa copine, une amie de l’université et avec qui elle avait une amitié depuis très jeune, c’est donc les joues rouges qu’elle était entrer dans la station de police et avait commencer à engueuler sa copine qui était assise face à un policier. Elle n’avait pas fait attention à ce dernier, et ce dernier était en train de la regarder, un sourire sur le visage, il la trouvait drôle comme ça le rouge aux joues et le regard furibond. C’est seulement vingt minutes plus tard, quand elle avait eu du mal à reprendre son souffle après avoir crier encore et encore sur sa copine qu’il se râcla la gorge et qu’elle tourna le regard sur lui, comprenant qu’il était là depuis le début. Cette fois le rouge qui colorer ses joues étaient dû à l’embarras et elle ne savait plus où se mettre, il essaya de ne pas rire et expliqua donc qu’ils ne garderaient pas son amie en garde à vue, qu’elle pouvait partir mais que la prochaine fois ils ne pourraient pas passer l’éponge aussi facilement. Quand les deux amies allaient pour sortir de la station, le père d’Elysabeth avait attraper le poignet de sa mère et lui avait demander si elle voulait bien sortir avec lui.

C’est ainsi que tout commença, qu’ils commencèrent à se fréquenter, d’abord doucement avec quelques rendez-vous, à se voir et surtout prenant leur temps pour se découvrir et voir si leurs modes de vies étaient ce que l’autre recherchait. Finalement, comme deux pièces d’un même puzzle, ils s’assemblèrent dans un sens, car plus ils se découvraient et plus ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre. C’était un étrange sentiment d’être ainsi complémentaire avec une autre personne, et très vite ils se mirent en couple, partageant joie et désespoir, tristesse et excitation sur tous les domaines de leurs vies. Ils étaient un couple parfait, un couple goal comme le disait leurs amis de l’époque et leurs amis actuels. Ils avaient alors emménagé ensemble, ils avaient appris à vivre l’un avec l’autre et à se dompter, mais comme avant ils avaient trouvé leurs places et étaient prêts pour avancer dans la vie. Et c’est comme ça qu’un soir d’été, en plein milieu d’un parc, juste avant que les feux d’artifices n’éclatent dans le ciel, il lui avait demandé sa main et elle avait accepté, pleine de joie elle lui sauta au cou et l’embrassa fougueusement avant qu’ils ne tournent leur visage vers le magnifique spectacle qui ornait alors le ciel.

Cinq ans plus tard, ils se lancèrent dans une nouvelle aventure, il avait toujours voulu avoir un fils et elle voulait une fille, c’est donc ainsi qu’ils se décidèrent enfin à sauter le pas et à enfanter. Ils eurent du mal au début, et plus d’une fois sa mère désespéra, jusqu’à ce qu’un jour où elle avait abandonné tout espoir et que plus rien ne semblait lui remonter le moral, elle alla à son rendez-vous annuel chez son gynécologue et que ce dernier commença à faire des examens un peu étranges comparé à d’habitude. Bien sûr, ça l’avait inquiété mais elle ne savait pas trop quoi faire et sas réaction fut plus nerveuse que paniquer alors le médecin spécialisé la rassura pour lui dire que c’était une formalité. Après une vingtaine de minutes d’attente, le médecin reçu les résultats et un sourire aux lèvres il lui annonça qu’elle était enceinte, elle ne réalisa pas directement demandant ce qu’il voulait dire par là et comme si il savait qu’elle n’arrivait juste pas à accepter que ce qu’elle s’était convaincue qu’elle n’aurait jamais était en fait bel et bien là. Quand elle réalisa, elle pleura de joie et caressa son ventre encore plat, disant que l’enfant qui était en train de grandir là était son cadeau du ciel, un cadeau qu’elle ne voulait pas perdre, un cadeau qu’elle protégerait de toute son âme et de tout son corps.

En rentrant chez elle, le sourire aux lèvres et tremblant d’excitation pour annoncer la nouvelle à son mari qui depuis qu’elle était entrée dans une phase de dépression en se persuadant qu’elle n’était pas la femme idéale et qu’elle n’était même pas capable de donner la chose qu’ils voulaient le plus. Alors quand il entra dans la maison, accueillit par l’odeur d’un plat cuisiné à la main, sa femme avec le sourire qui l’avait fait tomber amoureux d’elle, et cette étincelle de vie qu’il avait cru perdu à jamais, un sourire naquit sur ses lèvres et sans attendre il alla serrer sa bien aimée dans ses bras, priant pour que cette étincelle ne parte plus jamais. Ils dinèrent tranquillement, et quand il lui demanda pourquoi il y avait tant de festivité ce soir, elle vint s’asseoir sur ses jambes et passa ses bras autour de son cou avant de chuchoter à son oreille qu’elle était enceinte et ce fut la nouvelle la plus précieuse qu’elle aurait pu lui annoncer. Il avait retrouvé sa femme, et il allait avoir un enfant !

9 mois plus tard venait au monde Elysabeth McGreggor, une petite brunette qui pétillait de vie comme sa mère, et qui avait la détermination de son père, une petite effrontée prête à botter les fesses de tout le monde. La petite fille grandit dans un environnement heureux, elle était la prunelle de ses parents car ces derniers ne savaient pas si ils seraient capable d’avoir un autre enfant, en vérité ils avaient appris que l’utérus de sa mère était trop faible et qu’avoir un enfant était déjà une sorte de miracle pour elle, alors elle déversa tout l’amour qu’elle avait sur cette petite fille, sur celle qui avait remis de la couleur dans son monde avant qu’elle ne sombre dans un endroit bien trop noir pour elle. Elysabeth grandit sans encombre et quand elle atteint l’âge de 8 ans, sa mère tomba des nues, elle ne comprit pas tout de suite mais sa mère lui expliqua alors pourquoi elle n’avait jamais songé à lu donner un petit frère ou une petite sœur et l’enfant fut triste pendant quelques minutes, mais sa mère avait effacé ses larmes en lui disant qu’elle allait tout de même avoir un petit frère ou une petite sœur et de garder le secret pour son papa jusqu’à ce que maman le lui dise. Alors la petite fille était très excitée et garda sa langue, à l’heure du dîner comme 8 ans auparavant, sa mère s’installa sur les jambes de son père et chuchota à son oreille qu’il allait être papa une seconde fois et ce dernier une nouvelle fois fou de joie la fit tourner dans les airs.

Neuf mois plus tard, un petit garçon entra dans sa vie tranquille, un petit garçon nommé Ethan. Et déjà au jeune âge de 8 ans, elle l’aimait de tout son être et elle se promis de tout faire pour le protéger et pour lui donner tout l’amour dont il devait être le receveur. Elle le protégea de tout et dire rien, faisant fuir ceux qui avait ne serait-ce qu’essayer de mettre la pression à son petit frère et ce dernier devint très vite très proche de sa sœur, elle était sa protectrice et son modèle. Cette dernière excellait à l’école et elle s’était mise en tête de devenir policière comme son père et si ce dernier voulait que son cadet soit celui qui allait perpétuer la tradition, il accepta que ce soit sa fille car sa détermination était tout aussi grande que celle du père, et il ne doutait pas qu’elle serait un des meilleurs éléments de sa future station et de son équipe.

Cependant, il n’y avait pas que du rose dans la vie de la jeune Elysabeth, sa beauté lui attirer des ennuis, elle était un centre de ragots et de rumeurs, mais cette dernière s’en fichait éperdument. Elle était une des filles populaires et comme tous les clichés des adolescents américains, le capitaine de l’équipe de football américain voulait sortir avec elle, malheureusement pour lui elle n’avait aucunement envie de s’enticher d’un garçon à cette époque et elle repoussa ses avances à de multiples reprises. Les autres filles étaient très jalouses de l’intérêt que le capitaine lui portait et honnêtement elle leur disait de tenter leur chance car ce n’était pas elle qui allait leur prendre leur amoureux. Chaque fois qu’elle entrait dans une pièce où il était, le regard de ce dernier suivait ses moindres faits et gestes, et un jour alors qu’il l’avait vu quitter le campus, il la suivit mais la trouva dans les bras d’un autre garçon. Evidemment c’était son petit frère Ethan mais le petit garçon avait bien grandi, et l’amour entre les deux étaient palpables.

Le capitaine péta littéralement un plomb en voyant cette scène qui transpirait l’amour, ne comprenant pas qu’ils étaient liés par le sang et non pas par un engagement oral. Il se pointa alors le lendemain devant son casier, et ce dernier commença à lui mettre la pression, après quelques semaines il décida de passer à la vitesse supérieure, il lui dévoila qu’il était un loup garou et que si elle ne se pliait pas à ses volontés il ferait du mal à sa mère. C’est là qu’Elysabeth se braqua, et elle parla de la situation à son père, à cette époque les loups garous « n’existaient » pas et il était un menteur. Pourtant des années plus tard, en 2017 Washington fut détruite et l’Amérique entière trembla devant la violence de la confrontation humaine et surnaturelle et l’histoire de ce garçon lui revint en mémoire. Elle commença à détester les surnaturels mais elle n’aimait pas non plus qu’on tue des gens justes pour leurs différences comme le faisait la ligue de l’Œil Agile.

Elle entra dans la police très facilement, devint un des meilleurs éléments de sa ville natale Los Angeles, et quand elle fut félicitée par ses supérieurs et que les choses devinrent plus compliqués, elle fut mutée à Kyoto. Elle ne voulait pas s’y rendre car elle savait que cette ville était la plus peuplé de créatures surnaturelles mais on ne lui donnait pas le choix et elle dût prendre sur elle, elle dit au revoir à ses parents et elle caressa la joue de son cadet qui pleurait son départ. Elle lui promit de venir le voir durant ses vacances, si il ne venait pas étudier au Japon bien entendu, et elle partit. Quand elle arriva, on lui donna son bureau et on lui expliqua quelle était sa place ici, elle s’y fit mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’on lui avait donné une partenaire et si au début elle se dit que ça serait chouette, elle déchanta brutalement. Maddie Porter se présenta à elle, elle lui expliqua qu’elle était sa partenaire et qu’elle était également une louve-garou, Elysabeth lui expliqua alors qu’elle n’aimait pas les créatures surnaturelles et qu’elle ne devait pas s’attendre à un bon traitement de sa part. C’était il y a deux ans, et si leurs échanges étaient cordiaux, elles n’étaient pas vraiment proche ou amie. Maddie était bien plus sympathique qu’Ely le pensait mais elle n’avait pas envie de laisser sa garde tomber et qu’il arrive malheur à sa famille.

A Kyoto, elle avait une collègue de travail avec qui elle s’entendait bien Ruby Reynolds, et elle parlait énormément à son cadet qui semblait vouloir la rejoindre dans cette ville, elle était inquiète mais elle ne pouvait pas lui interdire de le faire alors elle lui disait qu’elle lui ouvrirait sa porte si il venait. Sa vie était banale, mais elle voulait plus et depuis quelques temps ses supérieurs voulaient lui donner une promotion. L’obtiendra-t-elle ? Et si vous veniez le découvrir par vous-même ? Venez donc découvrir ce que Kyoto a à offrir à notre jeune femme pleine de vie.

bottom of page