top of page
Age:24 ans (née le 10 décembre 1996).

Espèce: Hôte des esprits.​

Orientation sexuelle et Situation : Bisexuel et célibataire.

Activité : Jeune Acteur.

Quartier: Arashiyama.

Membre de "Cœurs à Prendre".


++ TC de Valeera.
Organic Cat Food Blog Banner.png

Liens:

​​​​​​

  • A Venir...

Ensemble D'inspiration De Logo Fantôme, Art, Contexte, Mort PNG et vecteur pour télécharge

Biographie:

​

Delfinya Walker était une jeune femme brillante, pleine de joie et ambitieuse. Elle voulait une belle vie, avec un mari et des enfants, une carrière professionnelle qui lui plairait. Et elle avait fini par devenir archéologue. Elle adorait chercher dans des temples anciens, déterrer des squelettes de dinosaures et explorer des pyramides. Elle avait d'ailleurs rencontrer l'homme qu'elle allait épouser dans une de ses fouilles archéologiques. Elle avait eu le coup de foudre pour lui, elle admirait son travail et son intelligence mais surtout sa bonté. Elle avait travaillé avec lui longtemps avant qu'ils ne sortent ensemble, apprenant à se connaître. Et avant de la demander en mariage, Jung Wan avait parlé de ce qu'il était à la jeune femme, du fait qu'il était un Hôte des Espritz. Il lui avait expliqué les risques, ce qui pouvait arriver et le fait que ça pourrait être transmis à leurs enfants. Mais elle s'en fichait, elle l'aimait et était prête à prendre tous les risques possibles avec lui. C'est ainsi qu'ils se marièrent et qu'elle tomba enceinte de Orion, un garçon. Et quand elle accoucha, ils formèrent une belle petite famille qui aurait pu être heureuse sans une tâche sur ce tableau idyllique.

 

Jung Wan était reconnu pour ses nombreuses découvertes et cela amenait de la jalousie de la part d'un ancien camarade d'études. Tout réussissait au Lee, la carrière comme la vie personnelle. Et tout semblait lui venir avec une telle facilité. Alors quand il découvrit que le jeune père de famille parlait parfois seul, ou que son attitude changeait en tout point, il le dénonça au conseil scientifique. Il inventa une histoire, racontant qu'il l'avait vu s'en prendre à des collègues et même à sa femme, grossissant de petites disputes de couple. Et si le fait de voyager et d'être à l'air libre aidait le coréen à garder le contrôle sur ce qu'il était, cette soudaine mise à pied, accompagné de la pression médiatique lui fit bientôt perdre pied. Les esprits en lui s'agitaient de plus en plus, de nouveaux, des mauvais, arrivaient plus nombreux et bientôt il fut déclaré schizophrène. Orion était alors âgé de 8 ans. Il avait vu la chute de son père, il avait assisté à tout ça, parfaitement conscient de ce qu'il était. Parfaitement conscient de ce que lui-même risquait d'être. Et quand le jeune garçon arriva à ses 11 ans, on lui annonça le suicide de son père, dans sa cellule. Les esprits avaient fini par avoir raison de lui.

 

Si Delfinya avait pris un appartement pour rester près de son mari pendant toute cette histoire, elle décida qu'il était temps pour elle et son fils de partir loin de tout ça. Elle voulait préserver Orion des rumeurs, des éventuels médecins qui voulaient déjà lui faire passer des tests pour voir s'il avait des risques de développer ça. De sa naissance à ses 8 ans, il avait voyagé avec ses parents sur leurs sites de recherches, alors ce n'était pas compliqué de repartir sur la route. Mais c'était différent cette fois-ci. Ils n'étaient plus que deux, lui et sa mère. Elle reprit son nom de jeune fille, le donna à Orion et recommença à travailler. Elle cherchait désormais des informations sur ce qu'on appelait les Hôtes des Esprits. Si son fils développait ça, elle ferait son possible pour trouver tout ce qu'elle pourrait sur ça. On appréhendait mieux ce qu'on comprenait.

 

Ça ne dérangeait pas Orion. Les trois ans qu'il avait passé aux États-Unis ne lui avaient pas plu. Il s'ennuyait là-bas et il n'aimait pas être à l'école. Il préférait quand sa mère lui faisait des cours et qu'ils voyageaient. Et puis, cet endroit lui rappelait la perte de son père. Il était donc soulagé de reprendre la route, à suivre sa mère dans ses recherches et ses expéditions, à déterrer des trésors et des ossements. Et peu à peu, il se passionna pour l'art dans le temps, sur les ouvrages écrit par les civilisations antiques, sur comment ils se divertissaient et tout ce qu'ils créaient. Sa mère lui apprenait ce que l'école aurait dû lui apprendre, mais elle lui enseignait également plus. Il était avare de savoirs et sa mère voyait de plus en plus son père en lui.

bottom of page