top of page

Les Evènements passés:

1er Evènement ( résumé ):

Ce premier évènement s'est déroulé en deux parties. En premier temps, les personnages ont été pris dans des attaques Kamikazes faites par la ligue de l'œil agile dans le but de tuer le plus de surnaturels possibles, ou au pire de les blesser un maximum. Des humains ont été pris dans l'attaque faisant donc de nombreuses victimes, qu'elles soient humaines ou non.

Les personnages pris dans les attaques ont ensuite été asphyxiés pour être déplacé dans un endroit en sous seul dans lequel il était impossible de voir la lumière du jour et d'entendre les bruits extérieurs. Tous ont finis attachés avec des potions et sorts ou mécanismes qui faisaient en sorte que leurs pouvoirs soient quasi inutilisables.

Durant cette seconde partie, la ligue à torturé mentalement l'ensemble des personnes présentes, en a blessé et tué pour l'exemple afin de faire régner a peur jusqu'à ce que tous soient libérés sans que quelqu'un ne se souvienne vraiment de comment. Les dirigeants de la ligue étaient partis en voyant que la situation leur échappait mais la libération à fait de nouveaux dégâts et donc de nouveaux morts.

La grande majorité en a gardé un traumatisme, tous ont été profondément atteints mais au bout de quelques semaines/mois, la ville a repris son quotidien et chacun a fait comme si rien ne s'était passé, comme si tout le monde avait oublié en tentant de revivre comme ils l'avaient tous toujours fait, au mieux.

Second Evènement:

Intrigue: "Le monde des esprits est vaste, pourtant aucun humain ne peut en apercevoir le bout. Il y a ce que l’on appelle les gardiens de la barrière, protégeant l’esprits des hommes n’étant pas prêt à faire face à une différence aussi importante. Tous les esprits sans enveloppe corporels, ne pouvant hanter des corps vivants sont réunis là ; que ce soit les âmes des morts, les esprits malins ou les petits esprits procurant chance et bonheur, ils étaient tous réunis derrière cette barrière. C’était comme vivre dans deux mondes différents, mais que se passerait-il si ces deux mondes venaient à entrer en collision ? Est-ce que les hommes et les créatures surnaturels ignorant l’existence de cette barrière pourrait garder leur sang froid et faire en sorte que rien ne soit détruit ?

C’était ce que se demandait Adrasyl, un esprit malin qui avait tellement de colère et de haine envers le monde humain qu’il aurait pu provoquer une mini catastrophe naturelle, mais voilà, il était coincé derrière cette barrière. La seule personne pouvant le faire sortir étant Etsuke, le kitsune qui l’avait réprimé et qui avait calmé la tempête de colère au fond de son cœur, parfois il lui rendait visite mais il lui avait dit qu’il ne pourrait jamais le libérer de sa haine. Alors Adrasyl attendait deux choses : la mort (la disparition totale de son âme consumée par sa colère) ou l’abaissement de la barrière pour venir diriger des troupes d’autres esprits qui déferleraient sur la ville pour se venger jusqu’à ce qu’on les tue.

Ce qu’il ne pensait pas qui arriverait, alors il attendait simplement la mort assis sur une branche d’arbre, mais quand la barrière s’ouvrit et que ce ne fut pas Etsuke qu’il vit, mais un homme masqué, reconnaissant tout de même son aura comme celle d’un autre Kitsune. Moins puisant que le renard blanc aux extrémités de feu, mais assez pour ouvrir la barrière et diriger les âmes vengeresses en dehors de cette dernière. Ce qui les décida à sortir fut la vision d’un Etsuke endormi, retenu par un esprit du sommeil, et Adrasyl décida qu’il en avait marre d’attendre la mort aussi longtemps et qu’il irait donc vers elle.

C’est donc ainsi, que du jour au lendemain, Kyoto se retrouva submerger par des âmes errantes dans ses rues. La nuit, on pouvait entendre les lamentations des âmes, et plus les heures passaient et plus elles se rapprochaient, plus elles se mettaient à chercher le contact. Si certains de ceux qui vous touchaient vous laisser une sensation de fraîcheur anormale, le toucher d’autres laissaient des marques et des stigmates, provoquant des maladies et entraînant des morts. Les hôpitaux essayaient de faire face mais rien ne pouvait sauver les patients de ce qu’ils nommèrent « Baiser spectral ». Mais ce n’était que le commencement, que des âmes inconnues plus ou moins menaçantes, mais qu’en sera-t-il quand vous découvrirez quels sont vos véritables ennemis ?"

Suite à cela, une fois les âmes errantes disparues, chacun a repris le cours de son existence. Mais il est bien difficile de croiser un fantôme de son passé, d'autant plus lorsque cette personne nous est chère et tente de nous tuer par tous les moyens, nous crachant des mots bien plus blessants les uns que les autres. La police et les enquêteurs sont sur l'affaire et cherchent une explication à tout ce qu'il se passe dernièrement en ville, sans grands succès. Les Rebelles font leur possible pour en savoir plus tout comme la ligue, les deux camps tenant l'autre pour responsable de toute cette mascarade.

Adrasyl peut alors dormir tranquille, aucun n'a eut l'œil sur lui et tous se déchirent bien plus que la veille.

Mais une question reste encore sans réponse: Que se passe t-il à Kyoyo ? Et qui en est responsable ?

bottom of page