top of page
Age: 24 ans, né le 31/12/1996.

Espèce: Animorphe Serval.


Orientation sexuelle et Situation : Homosexuel et célibataire.

Activité : Vendeur en librairie.

Quartier: Arashiyama.

Associations : "Seconde Chance", "Green is our futur", "cœur à prendre" et "Love & Free".


++ SC de Nori.
Organic Cat Food Blog Banner (9).png

Liens:

​​​​​​​​​​​

  • Bae Sanghyun : ami et plus si affinité

Iranian cheetah Graphic designer_ Mohammad Hossein Naghshine Product year _ 2018.jpg

Biographie:

​

Nao naquit au Japon, mais n’y resta pas très longtemps … à cause de l’afflue des chasseurs sur le territoire, puisqu’il est issu d’une famille de créatures surnaturelles, ses parents décidèrent de l’envoyer ailleurs, dans un orphelinat, ou il aurait plus de chance de devenir un inconnu. Ils avaient d’ailleurs changé son nom en Nao Kato, et une nouvelle vie commença pour le jeune garçon. Etonnamment, il fut adopté très vite et considéra, pour sa courte vie, ses parents adoptifs comme ses vrais parents … Après tout, il n’en avait plus le souvenir.
Ses parents officiaient dans un cirque, et tout allait pour le mieux. Les pouvoirs de Nao ne s’étaient pas encore manifestés et le jeune garçon aidait à diverses tâches, sans se rendre compte de la cruauté qui siégeait dans ces lieux. Bien évidemment, on ne la lui montrait pas trop … Et pour un petit garçon, il ne voyait pas le mal partout.
En grandissant, on lui demanda des tâches de plus en plus dures, plus complexes, travaillant des heures sans forcément manger à sa faim.
Et puis un jour, sous le coup de la colère, son corps fut pris de tremblements … Et un Serval apparut, à l’exacte place où se trouvait Nao plus tôt. Et bizarrement, aucun ne fut vraiment surpris, au contraire, sa position changea du tout au tout. De petit larbin, Nao endossa le rôle d’un numéro de cirque. Naturellement, le cirque fit passer ceci pour un tour de magie, Nao se transformant en Serval pour appâter le public, puis pour laisser sa place à d’autres surnaturels.

Puisque oui, le cirque était rempli de créatures exploitées, qui cachaient ou non et habilement leurs particularités. Des créatures qui n’avaient pas d’autres endroits où aller, comme lui, dépendants d’un maigre salaire et d’un toit pour vivre.
Mais petit à petit, des rumeurs coururent au fil des villes et des spectacles, et les chasseurs leur tombèrent dessus. Ce fut un véritable massacre, mais sans savoir comment, Nao réussit à s’échapper, et enchaîna petits boulots de serveurs. Rien de très respectable, mais il put atteindre la ville de Kyoto où il se posa. Il avait entendu d’autres rumeurs, d’autres surnaturels, un conseil de surnats … mais aussi des chasseurs.

Néanmoins, il réussit à se fondre dans la masse, et décrocher un job dans une librairie. Un endroit calme, reculé de la ville, ou personne ne viendrait le déranger.
Bien que Nao paraisse calme et avenant, il garde des blessures, autant physiques que psychiques, et parfois, laisse son impulsivité parler pour lui.
Toutefois, il se trouve que Nao est devenu un jeune homme plutôt actif, énergique et électrique, n'ayant aucun mal à sociabiliser, à profiter de petits plaisirs de la vie et devenir quelqu'un d'attachant et parfois un peu énervant, mais qu'on ne peut que trouver adorable. En vérité, il ressent juste ses émotions en deux fois plus, qu'il soit très heureux, ou fondamentalement très triste.

bottom of page