top of page

Âge: 23 ans.

​

Date de Naissance: 12 Mars 1997 à Gwangju en Corée du Sud.

​

Espèce: ???

​

Profession: Etudiante en sciences, spécialité médecine ( premier cycle, troisième année ). Elle travaille aussi pour la mafia Coréenne.

​

Orientation: Au choix.

​

Quartier: Arashiyama (Kyoto Ouest), dans le QG secret de son gang.

montages site kyoto persos (3).png

Liens:

  • A venir...

92104d8fcd12acef33aac6036f3d25a1.jpg

Facts:

 

  1. Elle a peur de la foule et n’aime pas être le centre de l’attention.

  2. On l'a forcé à se tatouer quelques temps après son enlèvement, comme signe d'appartenance. Elle a donc un tatouage avec en cobra entouré de roses sur la totalité de son dos, censé signifier que leur gang sait parfaitement jouer sur les apparences.

  3. Elle suis l'université par obligation, la mafia manquant de médecins.

  4. Seul la haine l'unie avec sa jeune sœur, bien qu'elle ne ressente aucunes animosité envers elle. Elle se contente de respecter son choix et de subir en silence ses attaques.

  5. Si elle avait pu, elle aurait tenté de se lancer dans la photo ou dans le théâtre.

 

Biographie:

​

Kira a toujours du mentir. Qu’importe ce qu’elle fait, l’endroit où elle est, les personnes qui lui parle … Cette femme ne peut que mentir. Même sur sa propre identité. Tellement que dans l’instant présent, elle ne sait même plus qui elle est.

Au départ, elle s’appelle Choi Byul.
C’est une enfant coréenne, née à Gwangju, qui a grandi dans une famille aimante et heureuse. Elle a deux sœur, une plus âgée de deux ans et une plus petite de trois. Elle a toujours été une fillette pleine de vie et rayonnante de joie. Bonne à l’école, très proches de ses sœurs, serviable avec son entourage et douée dans ce qu’elle entreprend. Elle ne peut que faire la fierté de sa famille. Leur petite étoile brillante.
Cependant, un drame vient tout bouleverser alors qu’elle n’a que onze ans. Le meurtre de ses parents. Ce jour là, ses sœurs et elle apprennent que leur père est un membre de la mafia coréenne et que cette dernière a créée un conflit entre elle et celle du Japon. Les japonais viennent régler leur comptes durant cette soirée, tuant le père de famille d’un coup de sabre dans le ventre avant de faire subir à leur mère le même destin que son mari. Les trois petites sont alors, par la suite, kidnappées pour être emmenées au Japon et enrôlées dans la mafia. 

Ce jour là, elle devient Kira Yuminaki.
Elles ont un visage d’ange et sont de suite appréciées par le chef du clan. Pour lui, elle sont faites pour la mission qu’il leur réserve. La plus jeune des sœurs est celle qui prend le plus rapidement goût à cette vie de malfrat. Après tout, elle n’a que huit ans lors de la mort de leurs parents. Elle ne peut qu’être facilement manipulable. Mais ce n’est pas le cas de la plus âgée, qui a bien conscience de ce qui leur arrive du haut de ses treize ans. Elle tente plusieurs fois de s’enfuir, de prévenir les forces de l’ordre, de laisser des traces prouvant qu’elles sont en vie … en vain. Après deux ans à tenter de lui laver le cerveau, le groupe décide de la tuer.
Et Kira ? Malgré son jeune âge, elle décide de la jouer furtif. Elle a le même désir de fuite que sa grande sœur, mais sait aussi qu’elle n’y arrivera pas toute seule. Alors, elle ne peut qu’obéir, attendant le jour où elle pourra fuir.
Au sein de la mafia, sa sœur et elle apprennent à manier toutes sortes d’armes, du katana au revolver, et à savoir passer inaperçu dans toutes les situations. Avec son joli minois, la jeune femme commence très tôt à séduire des hommes et à les emmener jusque là où on le lui a ordonné. Autant dire qu’elle en a croisée, des pervers et des pédophiles … Cependant, aucuns n’a réussit à la toucher. Car, malgré la grande différence qui la sépare de sa sœur, Kira est assez « chouchoutée » au sein de l’organisation. Si bien que personne n’a le droit de la toucher, même le grand boss de la « famille ». Vous l’avez compris, elle est la princesse de ce gang, provocant la jalousie et la haine de la seule famille qui lui reste.
Mais Kira sait que tout ceci est éphémère. C’est une grande cage dorée qui s’effondrera, le jour où elle tentera de fuir. 

Aujourd’hui, elle-même ne sait plus vraiment qui elle est.
La jeune femme a vingt-et-un ans est n’est qu’un pantin. Suivant des cours qu’on l’oblige à suivre, allant à des soirées où elle n’a pas envie d’être, supportant les regards haineux et les coups bas de sa petite sœur. Elle attend toujours le bon moment pour fuir, dénoncer ces pourritures qui ont détruit sa vie. Peut-être avec l’aide de quelqu’un ? Possible. Mais sa confiance envers l’autre a complètement été détruite avec tout ce qui fait sa personne. Et puis, même si quelqu’un arrive un jour à atteindre son cœur, elle a peur. Peur qu’une mission tourne mal, peur que ces hommes arrivent à avoir plus, peur de mourir, peur de laisser sa sœur malgré que cette dernière aimerait la voir morte.

Elle vit perpétuellement dans la crainte, malgré le masque de sérénité et de bonheur qu’elle porte toujours sur son visage. Attendant un miracle.

​

Evolution:

​

Elle subit la haine de sa sœur dans le plus grand des silences, ne pouvant qu’être dégoûtée par ses personnes qui lui ont volé tout ce qui lui reste de sa famille. Elle ne peut que l’éviter et la surveiller de loin, tenant toujours à elle malgré tout les coups bas et la violence dont elle peut faire preuve.
Sa vie continue ainsi, entre ses études qu’elle n’aime pas, sa sœur qui l’accable, ses soirées où elle doit se déconnecter si elle ne veux pas paniquer face à tout ces pervers.

Mais sans qu’elle ne le sache, sa vie va changer en une soirée.
Un groupe de jeunes se retrouve embarqué dans leur QG car ils avaient voulu jouer aux plus malins. Kira n’a pas pu se contrôler, entrant dans la salle interrogatoire en faisant croire qu’elle venait pour le boss. C’est à ce moment là qu’elle va rencontrer Léo, le garçon tremblant de peur alors que ses « amis » espère s’en sortir en jouant aux fiers et aux arrogants. Kira va se battre mentalement et psychologiquement avec son gang pour pouvoir libérer ce petit. Que vont devenir ses potes ? Elle n’en sait rien. Elle a juste évité le pire pour lui. C’est tout ce qui compte pour elle.

Elle ne l’a pas revu depuis ce jour, sa vie est redevenu cet enfer qu’elle ne peut quitter. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle va le rencontrer à nouveau. Ainsi que rencontrer des personnes faisant partie de son entourage.
Cette décision qu’elle avait prise des semaines auparavant avait chamboulé sa vie. Et elle va s’en rendre compte par le plus grand des hasards !

bottom of page