top of page

Âge: 21 ans.

​

Date de Naissance: 17 Avril 1999 à Busan en Corée du Sud.

​

Espèce : Descendant des Dieux (Artémis).

​

Profession: Assistante vétérinaire.

​

Orientation: Hétérosexuelle.

​

Quartier: Centre de Kyoto.

Organic Cat Food Blog Banner (6).png

Liens:

nice_ more involved.gif

Facts:

 

  1. Elle adore les animaux.

  2. Depuis qu’elle a entendu son grand frère chanter, elle à une passion pour le rap et veut en faire.

  3. Son pêché mignon est le pain au chocolat.

  4. Elle est très fusionnel avec son jumeau et son grand frère.

  5. Avec Sen ils ont fait les quatre cents coups.

 

Biographie:

​

Remontons le temps… Revenons 30 ans en arrière, revenons à la première rencontre entre ces deux personnes qui n’étaient absolument pas destinés à être ensemble, mais qui peut vraiment arrêter le destin ? Personne. Enfin, une jeune femme posa ses valises en Corée du Sud et plus particulièrement à Busan, une jeune japonaise à la peau porcelaine et respirant la joie de vivre et de découvrir, elle avait commencé son voyage il y a de cela déjà quelques années. Elle avait vu toutes les nations dont elle avait rêvé enfant et aujourd’hui son périple arrivait à son terme, oui la Corée était la dernière sur sa liste et après elle retournerait au Japon ! Elle avait aimé voir le monde autour d’elle, les langues elle les avaient toutes apprises, elle avait une âme d’aventurière et elle ne se cachait pas de cela ! La japonaise entra dans une échoppe, et c’est là qu’elle le rencontra. Il était le fils du patron, le second et il aspirait à d’autre horizons mais il n’était pas encore assez stable financièrement pour faire quoi que ce soit et elle, et bien elle était tombée amoureuse et on sait tous que l’amour peut vous faire faire la plus grande des conneries.

​

Elle décida donc de rester là plus longtemps, et leur idylle commença. Ils s’aimaient, passionnément et peut être un peu trop passionnément mais qui était les autres pour juger ces deux tempéraments de feu ? Personne. Les regards et les jugements ne les arrêtaient pas, les murmures sur eux et les critiques ne les affectaient même pas, et leur bonheur était tel que personne n’était assez fort pour les séparer et pourtant ce ne fut pas veine d’essayer que ce soit des hommes ou des femmes se présentant à l’un ou à l’autre, non rien ne semblait pouvoir les séparer. Pendant des années ils vécurent sur l’argent de la japonaise et puis il trouva un emploi et avec les traditions de chez elle, elle sut qu’ils pourraient bientôt se marier et ça ne rata pas. 3 ans après leur rencontre, ils se marièrent et furent loger par l’employeur de son mari dans Busan. Ils ne savaient pas ce que l’avenir leur réservé mais ils n’avaient pas peur et était prêt à exploser la vie à grand coups si ils devaient le faire.

​

Le 6 janvier 1994 naquit le premier enfant de la famille, Jae et ce dernier était la prunelle de leur mère et c'est grâce à lui que leur mère avait eu le courage et l'envie d'avoir à nouveau des enfants mais pas trop tôt, après tout elle était encore nouvelle dans ce monde de parents et elle ne voulait pas tout foutre en l'air. Elle attendu presque cinq, enfin leur père ne voulait pas de deuxième enfant à la base mais avec leur deux tempérament de feu, leur mère ne se laissa pas faire et ils firent un compromis et elle n’en qu’à attendre pour avoir ce qu’elle voulait. Évidemment, leur père fut obliger de tenir sa promesse et leur mère tomba enceinte à nouveau, mais très vite quand la première échographie fut faites quelle ne fut pas leur surprise de voir non pas un mais deux bébés, des jumeaux ou des faux-jumeaux c’était encore trop tôt pour le dire. Évidemment leur mère fut tellement heureuse mais leur père lui… disons qu'avoir déjà une bouche en plus à nourrir était un peu trop mais alors deux… Jae lui était tellement heureux quand sa mère lui apprit pour les deux jumeaux, et il s’occupait d'elle tout les jours ! Il lui apportait de l'eau, des gâteaux pour les deux et leurs raconter ses journées quand il rentrait de l’école !

​

 

9 mois plus tard, le 17 avril 1999 deux nouveaux enfants virent le jour. Le premier à être sortie était Sen le garçon et le deuxième fut Sana la fille, vous savez déjà qui nous allons suivre dans notre histoire mais leur histoire est toute lié car les deux étaient vraiment fusionnels. Refusant de dormir sans l'autre dès la naissance, en effet quand on les séparer l'un ou l'autre faisait un arrêt respiratoire alors on les avait mis dans le même lit pour éviter tout problème. Ce jour-là les jumeaux rencontrèrent leur père et leur frère, et c’était déjà l'amour fou mais l'amour ne dure pas toujours et c’était une chose que Sen, Sana et Jae allait apprendre rapidement. Leur croissance se fit normalement et quand ils apprirent à marcher, ils avaient commencer leur série de bêtises et leurs parents les appeler même les serials-bêtises ! Leur père rentrait tôt le soir pour rester avec eux, il avait un attachement envers les jumeaux qu'il n'avait jamais eu avec Jae mais ça n'importunait pas le petit garçon pour un sous, de toute façon il n’avait jamais compter sur ce père étranger depuis le début et ses souvenirs avec lui se comptait sur les doigts d'une main.

​

 

Quand les jumeaux apprirent à parler, on remarqua vite une différence entre les deux. Sen était plus comme Jae, calme et discret alors que Sana était bruyante et réclamait de l’attention mais étant toujours fourré avec son jumeau et bien elle quémandait pour eux deux sans soucis, ce qui allait très bien au garçon d'ailleurs. Quand ils entrèrent à la crèche, ils essayèrent de les séparer mais c’était peine perdu car dès qu’on les éloignés jusqu’à ce qu'ils ne puissent plus se voir, les deux entraient dans une transe qui forçait tout le monde à les ramener à l’autre et c'est sûrement pour ça qu'ils sont rester dans la même classe pendant presque toute leurs enfance, ils était comme attaché à la hanche

et l'un ne se déplaçait pas sans l’autre, l’un n’était jamais loin de l'autre et leurs amis devaient être accepter par l'un comme par l’autre. Ça pouvait vite passer pour une relation toxique mais pour eux c’était fondamental et ils étaient si fusionnels que ce qui était toxique pour les autres était essentiel pour eux. Ils étaient l'ange gardien de l'autre et avait le dos de l'autre, alors que Sen avait une passion pour la littérature et bien Sana avait une passion pour les sciences animales, et chacun enseignait sa matière préférée à l'autre.

​

 

Au collège, les jumeaux furent séparés dans deux classes différentes et si ça ne leur plaisait pas Sen était bien discret sur ce point mais Sana elle… c’était comme être avec une bombe à retardement, son point d'ancrage était dans une autre classe et souvent un autre bâtiment, et on lui demandait d’être calme et de travailler ? C’était comme une vaste blague pour la jeune fille, et une fois elle se leva et ouvrit sa bouche en classe, défiant l’autorité de son professeur qui lui colla une heure de travail général à effectuer dans le jardin de l’établissement. Seulement à la maison c’était tout aussi compliqué, elle se prenait beaucoup la tête avec ses parents et ceux même en étant si proche de son paternel. Lui voulait qu’elle réussisse dans tout, qu'elle soit comme Jae mais les études n’étaient pas pour elle et il ne voulait pas comprendre ça ! Un après-midi après les cours elle rentra sans son jumeau qui avait encore deux heures devant lui, elle ne savait pas ce qu'elle allait pouvoir faire car personne ne devait être à la maison mais elle fut surprise en voyant Jae, et ce qui la surpris le plus ce fut de l’entendre chanter… Et en l’entendent chanter, elle eu envie d'apprendre le rap ! Le soir même, elle en parla à Sen et lui décida de prendre des cours de danse, elle lui apprendrait à rapper et lui à danser, la team parfaite !

​

 

Tout leurs souriaient jusqu’à ce qu’ils déménagent à Daegu et qu'ils aient à se refaire des amis, refusant d’être séparé dans cet environnement étranger, et bien sûr les engueulades avec leur père furent de plus en plus fortes et de plus en plus violentes. Sana étant la grande gueule qu'elle était ça ne rater pas, Sen lui était bien plus discret et la jeune fille se rapprocha de son aîné, ce qui déplût à son jumeau mais elle ne comprenait pas pourquoi après tout ils étaient une famille ! Elle passa des après-midis entières avec lui et elle le voyait heureux, puis un jour il sembla plus distant et semblait garder un secret qu'il ne voulait dévoiler. C’était ce changement de comportement qui fut la goutte de trop pour le jumeau Lim, la jumelle elle décida de ne pas pousser plus que ça et continua son quotidien comme si tout allait bien mais était-ce le cas ? Au fils des jours et des semaines, Jae sembla plus triste et moins libre pour passer du temps avec eux, ce qui inquiéta la jeune femme mais sans qu'il ne s'ouvre de lui-même et bien elle ne pouvait pas faire grand-chose…

​

 

Et puis du jour au lendemain, leur père ramena un garçon à la maison et leur demanda d’être gentil avec lui et de le considérés comme un frère car ils avaient été adoptés par leurs parents après que les siens soient mort dans d'atroces conditions. Humph, comme si ça allait arriver ! Seulement Jae lui accepta le jeune homme et cela remonta la plus jeune de la famille, alors pour lui tout le monde pouvait prétendre être son frère ? Elle n'aimait pas ça et quand elle regarda son jumeau elle put voir qu'il était du même avis, alors comme ils l'avaient toujours fait et bien les deux parlèrent par le regard et en se retrouvant firent un pacte, celui de ne jamais accepter cet étranger dans leur famille. Et l'enfer commença pour ce pauvre garçon dont il ne connaissait pas la véritable histoire, il devint la cible des jumeaux et de leurs amis et à la maison quand personne ne regardait et bien les deux le traînaient dans la boue et le rabaisser plus bas que terre avec un plaisir malsain, personne n’était au courant car c’était leur secret. Puis tout bascula, Jae décida de partir étudier au Japon et Sana se sentit abandonner par leur aîné, et plus le temps avancé et plus elle voulait le retrouver là-bas, puis quelques temps après leur père fut muté à Tokyo et le souhait qu'elle avait d’être proche de son aîné sembla plus accessible !

​

Sana et Sen s’inscrirent à l’université de Kyoto et retrouvèrent leur aîné mais la jeune femme elle demanda à vivre avec lui, son jumeau refusa catégoriquement ce qui étonna la plus jeune mais elle décida qu'il avait sûrement envie d’être seul dans un sens alors elle ne chercha pas plus et s'installa chez son aîné alors que son jumeau avait un appartement au Nord de la ville. Ça ne voulait pas dire qu'elle n’y allait jamais, non elle y était tout de même souvent ! Et puis après deux ans à l’université, la jeune fille décida d’arrêter le massacre et surtout son martyre et commença à travailler en tant qu'assistante vétérinaire dans un cabinet.

bottom of page