top of page

Âge: 36 ans ( modifibale ).

​

Date de Naissance: 27 Mars 1985 à Los Angeles.

​

Espèce: Phoenix.

​

Profession: Sage-Femme.

​

Orientation: Hétérosexuelle et célibataire.

​

Quartier: Kyoto Nord.

Organic Cat Food Blog Banner (8).png

Liens:

​

  • A Venir...

Medical Clipart Black And White _ Clipar

Biographie:

​

Il y a de cela trente ans naquit une jeune femme du nom de Marion. Ce prénom c’est sa mère qui l’avait choisi et son père avait tout de suite beaucoup aimé à tel point qu’ils avaient rapidement décidé que leur petite fille s’appellerait ainsi. Marion Spencer vit alors le jour pour la première fois après des heures de travail de la part de sa mère. Mais ce jour qui pourtant devait être quelque chose de bien merveilleux s’avéra être un des plus terribles de son père. Sa mère, celle qui l’avait porté en elle pendant de très long mois, la personne la plus impatiente de lui donner naissance et de la prendre dans ses bras n’aura jamais eu l’occasion d’entendre la voix de son enfant, ni de la toucher ou de voir à quoi elle ressemblait. En effet, cette femme qui sera plus tard l’héroïne de Marion avait laissé sa vie pour donner naissance à son enfant.

 

Son père avait donc dû l’élever seul tout en cumulant travail et profonde tristesse. Il avait voulu en finir trouvant tout cela bien trop dur à supporter, mais à chaque fois qu’il posait ses yeux sur sa fille et qu’il y voyait le même regard qu’avait sa femme il retrouvait un peu de force pour tenir, un peu de force pour continuer à vivre et élever son enfant, en faire une personne formidable et respectable. Les années avaient passé ainsi et Marion était devenue l’unique source de bonheur de son père éloignant peu à peu le tragique destin de sa mère mais faisant perdurer son souvenir en ayant le même regard et les mêmes expressions qu’elle. Ils n’avaient jamais fêté l’anniversaire de la petite fille cependant et avec les années, elle comprenait que cette date était difficile pour son père. Elle-même en sachant que sa mère était morte pour la laisser vivre ne lui donnait pas envie de fêter son anniversaire et puis, elle se disait que ce n’était qu’une date et que ce n’était pas grand-chose. En soit, c’est juste un nombre qui change.

 

C’est dès son plus jeune âge que Marion s’était intéressée à la médecine, d’abord en jouant au Médecin et son patient avec son père. Plus le temps passait et plus il lui enseignait les gestes de premiers secours si quelque chose devait arriver, lui expliquait comment elle devait réagir et pourquoi. Puis, vers ses 14 ans, elle sut exactement ce qu’elle souhaitait faire plus tard. Sage Femme. C’était sans appel et ce malgré ce que sa mère avait vécu en la mettant au monde. Elle voulait se rendre utile et puis, elle était d’une nature compatissante. Et aussi, elle estimait que donner la vie était une des choses les plus merveilleuse de ce monde alors elle voulait être au premier rang lorsque les choses arriveraient pour de futures mamans, elle voulait les accompagner jusqu’à voir leur sourire plus qu’heureux.

 

Les années passèrent donc encore et Marion obtint enfin tous ses diplômes et eut enfin le droit d’exercer dans une clinique plutôt réputée. Elle avait une mentor dans un hôpital de Los Angeles, lieu où elle avait grandi avec son père. Tout se passait bien, elle avait un appartement qu’elle réussissait à payer sans aucun souci et restait très proche de son père. Puis un jour, elle vit ce que c’était de voir un mari détruit par la perte de sa femme alors qu’elle venait de donner naissance à son unique enfant. Elle ne pouvait pas savoir ce que le père pouvait bien ressentir mais juste se dire que c’est exactement ce que son père avait vécu. En revanche, elle pouvait compatir de ce qu’allait vivre l’enfant, elle avait été à sa place il y a plus de 20 ans de cela maintenant. Pourtant, elle fit preuve d’un grand sang froid sur le moment et ne se permit de craquer qu’une fois rentrée chez elle. Elle ne se rappelait pas de sa mère et seules subsistaient des photos et ce que son père lui avait raconté sur elle mais là, face à cela, tout le manque d’une mère et des souvenirs partagées avec elle lui éclatèrent à la figure et c’était douloureux, vraiment douloureux.

 

Elle ne se laissa pourtant pas démonter et continua sa vie comme elle l’entendait. Elle était une jeune femme sérieuse et se donnant corps et âme à son travail. Elle avait un très bon mental, restait très proche de son père malgré que celui-ci ait maintenant la cinquantaine passée. Marion a maintenant trente ans, a accepté une excellente offre dans l’hôpital de Kyoto et travaille avec le gouvernement en testant leurs nouvelles technologies médicales en laboratoire puis sur les patients le désirant ( et les plus mal en point parfois ). Il y avait eu de nombreux mort mais la force d’esprit de la trentenaire lui permettait de ne rien regretter et de ne pas s’attacher à ses patients. C’était pour la science après tout et tout ceci était un sujet de discussion qu’elle n’abordait jamais avec son père. Ils ne pensaient pas pareils, n’étaient pas sur la même longueur d’onde alors inutile de jeter de l’huile sur le feu. Elle préférait garder une bonne entente avec son géniteur. Après tout, ils étaient la seule famille de l’un et l’autre.

bottom of page