top of page

Âge: 19 ans.

Date de Naissance: 1er Septembre 2001 à Busan en Corée du Sud.

Espèce: Démon ( anciennement humain ).

Profession: Ancien Etudiant.

Orientation: Gay.

Quartier: Centre de Kyoto.

montages site kyoto persos.png

Liens:

d27da8d1742483e7cfb471eee1f077cb.jpg

Facts:

 

  1.  Il a sauté une classe plus jeune mais a actuellement arrêté l’université suite à son renvoi de chez ses parents. Il fait de cela de la danse à ses heures perdues. 

  2. il est Gay ( mais ne l’assume pas en parti à cause de ses parents homophobes ) et en couple.

  3. Il est claustrophobe 

  4. Il adore lire les mangas. 

  5. Léo s'est suicidé ne supportant plus le silence de Jun, laissant alors son démon enfin libre de ses mouvements.

  6. Il a repris les cours grâce à sa nouvelle famille adoptive.

 

Biographie:

La famille Kwang ça vous dit quelque chose ? Normal c’est une des familles les plus riches de la ville. Grande fortune, grande maison et un fils admirable. Que pouvaient-ils demander de plus ? En parlant du fils, laissez-moi vous le présenter : Léo Kwang, fils unique et seul héritier de cette fortune, enfant admirable et populaire, pour qui la vie est dirigé par le plus fort. Enfin ça, c’est l’image que tout le monde a de lui. Mais laissez-moi vous raconter son histoire telle qu’elle est réellement si vous le voulez bien. 

Il y a 17 ans de cela, un jeune homme du nom de Léo avait vu le jour dans l’hôpital de la ville de Busan, en Corée du Sud. Une famille parfaite qui façonnerait un enfant parfait. Un enfant qui allait baigner dans la richesse et l’arrogance toute sa vie. Mais malgré ces aspects-là, Léo restait un enfant baignant dans l’amour que pouvait lui porter ses parents. On ne pouvait pas dire qu’il manquait d’affection, ce serait mentir. Mais dans toutes les familles, il y a certains évènements qui changent les personnes. Dans la sienne, c’était sa petite sœur. 

Léo s’en rappelle puisque ce fut un des pires moments de sa jeunesse. Il avait dix ans lorsque sa mère tomba enceinte d’un nouvel enfant. Une petite fille. Après la naissance de cette dernière, Léo prenait son rôle de grand frère très à cœur. Il aimait Sua plus que tout, s’amusait beaucoup avec elle et lui apprenait tout ce qu’il pouvait lui apprendre. Il adorait passer du temps avec elle et même en grandissant, ils restaient très proches l’un de l’autre, très fusionnels. Ils faisaient tous deux la fierté de leurs parents, il n’y avait aucun doute là-dessus. Mais tout ne pouvait pas être parfait, cela aurait été trop facile. Léo avait 15 ans lorsque c’était arrivé, sa sœur en avait seulement 5. Elle est morte d’un accident de voiture. 

La famille Kwang apprit quelques jours plus tard que la famille qui ramenait Sua chez eux s’était fait percuter par un chauffard complètement ivre. Il n’y a eu aucun survivant dans la petite voiture, pour le plus grand malheur du fils de la famille mais aussi celui des parents. Leur deuil a été très dur, tout comme l’enterrement de la cadette. Même encore maintenant, parler d’elle restait quelque chose de très compliqué pour la famille, surtout pour le jeune Léo. D’ailleurs, le père de famille en veut depuis à son fils de ne pas avoir été cherché sa sœur lors de cet anniversaire. Soi-disant il avait préféré aller réviser un cours chez un ami pour le lycée. Bien sûr que Léo n’était en rien responsable mais son géniteur n’en était pas du même avis. Et sa mère, tellement dévastée intérieurement, n’avait jamais cherché à le défendre. Mais bien entendu, ce ne fut pas les seules choses qu’il avait vécus. 

En parlant d’école, il serait sans doute utile de dire que le fils de la famille était en première année à l’université de Washington. Après la mort de sa sœur, ses parents ont tenu à quitter leur pays natale, soi-disant cela leur rappelait trop de souvenirs. C’est à Washington qu’ils ont décidé de s’installer. A l’école ? Comment est Léo ? C’est le gosse de riche arrogant et populaire, ni plus ni moins. Il a une tonne de fille à ses pieds et a perdu sa virginité peu après son seizième anniversaire. Il aime énormément aller en soirée, surtout depuis l’accident et sa relation qui se dégrade de plus en plus avec son père. Une belle parfaite famille vue de l’extérieur alors qu’en réalité, c’est l’enfer à l’état pur pour Léo. Depuis la perte de sa sœur, il s’est progressivement enfoncé dans la drogue et l’alcool, et en est devenu complètement dépendant. Aussi dépendant que de l’amour que lui porte son copain. 

Mais son arrogance a eu raison de lui à tel point que ses soi-disant amis se sont tous retourné contre lui. Puis, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, les insultes ont commencé à venir puis les coups ensuite. Il ne faisait presque plus la différence entre ceux de ses anciens amis et ceux de son père. Il était seul dans cette grande ville, effrayé. Enfin, il avait Jun, mais il ne voulait pas l’embêter avec tous ses problèmes, il était déjà au courant de bien trop de choses. 

Ah oui ! Je ne vous aie pas dit mais ajouté à votre liste que Léo est gay. Mais il a une réputation à tenir ou alors il ne voulait pas que les coups à son égard augmentent. Asiatique et gay, le combo du racisme homophobique. Et il ne veut pas que la relation avec ses parents devienne pire alors il ne l’assume pas. Comment il l’a su ? Ça, laissez-moi vous le raconter voulez-vous ? 

Lorsqu’il avait 15 ans, quelques mois après la mort de Sua, un beau jeune homme avait loué l’appartement à côté de l’habitation familiale des Kwang. Un nouveau voisin donc. Tel l’image que ses parents voulaient garder, ils ont invité cet inconnu quelques semaines après lui avoir souhaité la bienvenu grâce à des tartes faites maison. De fil en aiguille, les Kwang ont invité à de nombreuses reprises Jun, leur voisin donc, à manger chez eux. Et le jeune asiatique en faisait de même en invitant ses charmants voisins chez lui à dîner en retour. Jun les trouvait sympathique, enfin, jusqu’à ce qu’il sache réellement l’enfer qu’il y avait dans cette maison. 

Comment il l’a su ? C’est bien simple mais j’y viendrais en tant voulut na partez pas maintenant ! Léo était à une soirée ( une de plus comme dirait sa mère, où il allait passer son temps à se bourrer la gueule et se défoncer ). Une soirée bien banale si on oubliait le fait que lui et ses “ amis “ étaient dans une boîte de nuit alors qu’ils étaient presque tous mineurs. Mais ce que Léo n’avait pas prévu, c’était que son voisin Jun y soit lui aussi, et en étant sobre. Alors ni une ni deux, le plus vieux l’avait récupéré pour le ramener chez lui quand il avait vu l’état pitoyable dans lequel était le jeune homme. Pourtant, la suite elle, personne ne l’avait vraiment vu venir. Vous ais-je parlé de l’orientation de Jun ? Ce serait sans doute inutile, vous avez dû le comprendre. Non ? Dans ce cas vous allez très vite le comprendre. 

Le plus vieux avait amené son voisin dans sa voiture, mais Léo était à demi conscient de ses actes. Tout ce qu’il savait, c’est que sur le parking, il n’y avait personne, et lui fantasmait sur les lèvres de son voisin depuis plusieurs semaines déjà. Alors, c’était tout naturellement qu’il avait été les cueillir. Et au début, l’asiatique s’était laissé embrasser jusqu’à ce qu’il repousse son jeune voisin ivre, ne voulant pas être blesser par un gamin. Pourtant, au fond de lui, Jun savait que c’était déjà trop tard. Quelle idée de tomber amoureux d’un gosse de 17 ans. Et comme Léo avait insisté et était très vite devenu entreprenant en se mettant à califourchon sur son aîné par exemple. Jun restait un homme avec des envies et il n’a pas pu lui résister très longtemps. Pas très sympa pour une première fois avec un homme mais Léo n’en avait que faire sur le moment, il était bien trop loin dans son esprit et dans le plaisir pour s’en rendre vraiment compte. Ils avaient donc couché ensemble ce soir-là, et sur un parking ou plutôt dans la voiture du plus vieux des deux. 

C’est le lendemain que le jeune Kwang se rendit compte de ce qu’il avait fait alors il avait été sur son téléphone cherchant avec quelle fille il pourrait bien passer du bon temps pour oublier les mains de son voisin sur son corps. Mais étrangement, Léo n’avait ressenti aucun plaisir et n’avait même pas atteint l’orgasme contrairement à celle qui avait pris son pied comme personne. Suite à cela, Léo a longuement réfléchi pendant quelques jours et c’est ainsi qu’il se rendit compte de son orientation, et accessoirement, qu’il était tombé sous le charme de son beau voisin. C’était alors tout penaud qu’il avait été le voir chez lui après avoir passé plus de deux semaines à l’éviter comme on fuirait la peste. Ils avaient fait un deal. S'il ressentait du plaisir en couchant une nouvelle fois avec lui et en étant sobre, alors ils sortiraient ensemble, même si leur relation devait rester secrète. Dans le cas contraire, chacun oublierait tout cela et chacun continuerait sa vie. Est-il utile de dire qu’un nouveau couple caché a vu le jour ce jour-là ? 

En résumé, Léo est arrogant, populaire ( enfin presque seul maintenant ), en couple et gay ( mais personne n’est au courant ), et en mauvais terme avec sa famille. Vous trouvez toujours sa vie aussi parfaite que vous le pensiez ? Les masques ne sont pas tous fait pour tomber, sachez-le. 

Evolution:

Suite à un enlèvement, les informations concernant l’homosexualité de Léo avaient été dévoilé au grand jour grâce à la grande journaliste sans visage de Washington. Suite à cela tous les habitants ont été dans l’obligation de changer de ville alors c’était naturellement et docilement que Léo avait suivi ses parents jusqu’à Kyoto, tout en sachant que son bien aimé s’y rendait aussi. Ce que le garçon n’avait pas prévu cependant fut de se faire jeter à la rue comme un malpropre par sa famille sous prétexte qu’il salissait leurs noms et les déshonorait. Léo n’a jamais demandé d’aide à Jun de peur de le déranger ou autre et puis, son petit ami était parti faire un séjour chez son meilleur ami, en Corée d’après ce qu’il avait compris et Léo se posait la question de s’ils étaient vraiment encore ensemble vu qu’ils ne se donnaient aucunes nouvelles. L’ancien étudiant était donc resté des semaines entières, en pleine hiver et à peine avec de quoi vivre dans les rues de l'ancienne capitale Japonaise. Il n’avait plus croisé ses parents, n’avait pas vu quelqu’un qu’il connaissait et passait son temps à voler, fumer et se droguer pour survivre tout ça lorsqu’il n’était pas rué de coup de ceux qui étaient soi-disant ses amis avant son coming-out forcé. 

C’est la veille du retour de Jun que le brun avait eu des nouvelles de lui, lui disant qu’il allait bientôt rentrer. L’espoir revint en lui à ce moment-là et le couple s’était retrouvé par hasard dans un des nombreux parcs de la ville. Jun l’a ensuite pris sous son aile, le protégeant du mieux qu’ils le pouvaient. Ils vivaient ensemble, du moins c’est ce que Jun disait car Léo avait plus l’impression d’être dépendant et redevable envers son petit ami. Il n’avait que dix-sept ans et il se rendait bien compte que le châtain avait plus souvent tendance à agir comme un frère plutôt qu’un petit ami. 

Mais tout n’était pas rose dans leur histoire. Aucun couple ne pouvait vraiment tenir lorsqu’il était basé sur des non-dit et des illusions plus sublimes les unes que les autres, le leur n’allait peut-être pas faire exception. Léo avait cette fois ci été embraqué de force par ceux qui le brutalisait il y a plusieurs mois de cela, ceux qui lui avait vendu de la drogue à pas si chère d’ailleurs. C’est à ce moment-là que Léo avait finalement compris que tout ceci n’était lié qu’à une histoire de drogue. Et il fut alors enfermé et frappé pendant plusieurs jours. Moins que les autres grâce à l’aide d’une femme mais tout de même, ça faisait toujours mal. 

Et ce qui lui faisait bien plus mal encore était les répercussions que cela avait eu sur son couple. Il avait fait tout cela pour protéger Jun, car s’il disait quoi que ce soit ou osait aller contre eux, c’était son aîné qui allait prendre pour lui et Léo n’acceptait pas cela. Alors, quand il était rentré à l’appartement du plus vieux et qu’il avait vu son regard noir, le brun avait pris peur. Et il avait eu raison car le châtain s’était inquiété pour lui, il lui avait dit ces mots si durs à dire pour lui mais tout cela pour quoi ? Pour partir chez Luke dans la seconde et pour plusieurs nuits ? Léo ne le supportait pas, car les mots de Jun avait fait bien plus que le blesser, ils avaient fini par le hanter chaque nuit, et il avait la sensation que jamais le plus vieux ne voudrait à nouveau de lui dans sa vie. Il était chez lui à l’heure actuelle, les dernières nouvelles étant celle de son aîné qui cherchait encore à savoir la vérité. Mais Léo se disait que s’il la lui racontait, tout serait finie entre eux. Seulement, à en croire les mots du châtain, c’est s’il ne disait rien que tout serait perdu. 

Après une première tentative de suicide, Léo fut interné à la demande de Jun. Léo a donc passé plusieurs mois dans un hôpital afin d'aller mieux. Il n'eut droit à que très peu de visites. Jun est venu une seule et unique fois afin de s'excuser mais Léo le rejeta. Après ça, Léo n'eut plus aucune nouvelle du plus vieux et après quelques temps fut placé dans un centre pour jeunes afin d'être adopté ou d'attendre sa majorité. Léo fut adopter par la famille Moon mais il ressentait toujours un énorme chagrin vis à vis de Jun qui était devenu injoignable et introuvable en ville. Même son studio ^photo était fermé pour une durée indéterminée. Malgré l'amour que Léo recevait de sa nouvelle famille rien ne faisait taire cette douleur qu'il avait et le manque de ses anciennes addictions se faisaient de plus en plus forte. C'est finalement par désespoir que Léo mit fin à ses jours après avoir laissé un message d'adieux à Jun.

Léo étant mort c'est un démon qui vit maintenant dans son corps. Ce dernier a croisé Jun par hasard et lui a dit que Léo était donc mort. Ce nouveau Léo prend donc un malin plaisir à torturé Jun mentalement à chaque fois qu'il le voit tout en profitant de ce corps qui lui a été donné.

Départ:

Léo a finit par s'ennuyer dans cette grande ville, ennuyer et effrayer Jun n'était plus une chose amusante et faire semblant devant la famille Moon était plus qu'épuisant pour le démon. Il a simplement préféré partir avant de finir par mourir d'ennui. Bien d'autres aventures vont certainement s'offrir à lui dans le monde...

bottom of page