top of page
Âge: 24 ans.

​

Espèce:  Sorcière ( Magie Noire ).

​

Orientation: Bisexuelle et célibataire.

​

Activité:  Travaille dans une pâtisserie.

​

Quartier: Sud de Kyoto.

Organic Cat Food Blog Banner (3).png

Liens:

​

Wiktor_Ares_on_Instagram__“Witch_in_hi

Facts:

​

  • Elle est très fusionnelle avec ses sœurs.

  • Elle a un crush sur Yuyan depuis déjà deux ans.

  • Elle a toujours su qu’elle était une sorcière.

  • Ses sœurs et elle vivent chez leurs tantes, leurs parents sont morts.

  • Aisha et Yuan sont amis depuis la maternelle.

  • Elle adore la danse et est dans le même club de danse que les jumeaux Song.

  • L’une de ses tantes est également une sorcière et elle apprend des sorts avec elle.

  • Elle est allergique au saumon.

  • Elle a peur de ses pouvoirs et craint qu’il arrive malheur à ses sœurs par sa faute.

​

Biographie:

​

Aisha Jeon, la seconde fille de la famille Jeon. Une nouvelle arrivante pour agrandir cette famille déjà comblé par son aînée, mais rien ne pouvait entacher l’amour que les deux parents pouvaient déjà porter au petit bout de chou qui dormait paisiblement contre le torse de sa mère. Elle n’avait pas eu un accouchement difficile, elle n’était pas restée très longtemps dans la salle de travail et elle était donc assez en forme pour prendre sa fille dans ses bras un peu plus longtemps. Son père traçait de son doigt le bout du nez de l’enfant, puis ses lèvres, ses yeux et enfin ses sourcils. Il la trouvait magnifique et il était celui lui ayant donné son prénom, il était celui qui l’avait appelé Aisha. Sa femme avait eu le privilège de donner à leur aînée son prénom, Seri.

Après quelques jours nécessaires à la clinique, la petite Aisha fut ramener à la maison et fit la connaissance de sa grande sœur, les deux filles n’avaient que 5 années d’écarts et l’aînée des deux se sentit tout de suite très proche de la plus jeune. Seri faisait toujours attention et à chaque fois que Aisha avait besoin de quelque chose, la grande sœur se précipitait pour demander à sa mère de lui donner ce dont elle a besoin. Leurs parents étaient en amour devant leurs deux petites filles et voir leur aînée s’occuper de la plus jeune de cette façon réchauffait leurs cœurs, ils avaient eu peur qu’elle la rejette car l’attention ne serait plus simplement sur elle mais elle avait fait tout le contraire en acceptant la plus jeune et en faisant passer avant elle.

Après trois mois de repos, alors qu’elle se sentait un peu patraque, la mère des deux petites filles les laissa dans le salon en train de jouer pour aller dans la salle de bain, elle ne voulait pas croire à l’éventualité d’une nouvelle grossesse après avoir eu son deuxième enfant il y a peu, et pourtant elle dût réprimer un cri choqué pour ne pas alerter les deux petites filles. Celle de cinq ans aurait accouru jusqu’à elle mais la plus jeune aurait simplement pleuré toutes les larmes de son corps, et elle n’était pas en état de la réconforter. Ne vous méprenez pas, elle était heureuse d’être à nouveau enceinte mais elle ne prévoyait pas que ce soit aussi rapide, aussi elle décida de retourner dans le salon et d’aller passer un coup de fil, surveillant les deux petites filles qui ne se doutait de rien. C’était facile pour la petite de trois mois mais celle de cinq ans savaient ce que ça voulait dire maintenant.

Son mari décrocha à la troisième sonnerie, un peu alerté de son appel mais bien vite ce dernier laissa un sanglot franchir ses lèvres, alertant ses collègues qui vinrent à sa rencontre et il leur dit simplement qu’ils attendaient maintenant un nouvel enfant, ses collègues furent d’abord choqués avant de le félicité pour le nouvel arrivant. Il était encore trop tôt pour savoir le sexe et d’après le médecin cela ne faisait que trois semaines qu’elle était enceinte. En attendant, les deux élevèrent leurs deux premières filles comme ils le devaient, leur donnant amour et tendresse à chaque jour qui passait. Bientôt Aisha fêta ses un an et Seri ses six ans, et leur mère mit au monde une autre petite fille qu’ils appelèrent Mia, ce nom là ils l’avaient trouvé tous les deux et ils étaient heureux. Le fait que Mia et Aisha aient un âge très similaire permis aux deux petites filles d’avoir une relation très forte dès l’enfance, et leur grande sœur Seri les surprotéger comme le ferait un grand frère, elle les accepté de bon cœur et les laisser même prendre ses jouets.

Les trois petites filles grandirent sans encombre et ne manquèrent de rien, Aisha rencontra un garçon à la maternelle, elle avait été à l’école un an en retard à cause de sa date de naissance et aussi car ses parents s’étaient dit que ça serait mieux d’avoir leurs deux dernières ensembles dans la même année. Elles firent donc leur rentré à la maternelle ensemble, et c’est là qu’Aisha rencontra Yuan, les deux enfants furent rapidement inséparables alors ajouté la jumelle de Yuan au lot, et la sœur d’Aisha au début, vous avez un petit groupe de quatre toujours fourré ensemble. Yuyan était plutôt timide et se cachait souvent derrière son frère à cette époque, détestant quand ils ne se tenaient pas la main, Aisha ne comprenait pas trop pourquoi elle semblait ne pas pouvoir être séparé de son frère mais à cette époque elle ne comprenait pas non plus ce qu’était des jumeaux et ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre.

Les années passèrent et Aisha et sa sœur furent séparé dans les classes, cependant elle était toujours dans celle avec Yuan et Yuyan, et elle pouvait désormais appelé Yuan son meilleur ami, elle avait appris ce qu’était des jumeaux et elle comprenait désormais que le lien qui unissait les deux Song étaient très fort et même plus fort que celui qu’elle partageait avec Seri et Mia, ils étaient né ensemble et ça faisait déjà toute la différence, ils se connaissaient avant même d’être mis au monde. Le soir, elle parlait à sa famille du lien qui unissait les deux Song car ça la fascinait, elle ne pouvait pas s’empêcher de les regarder interagir ensemble, par exemple aujourd’hui Yuyan était partit aux toilettes et des enfants plus âgés l’avait prise à part, alors qu’il n’était pas là Yuan s’était levé et quand elle lui avait demander ce qu’il se passait, il lui avait dit que Yuyan était pas bien et qu’il devait aller la chercher. Quand elle avait su que la petite fille s’était fait embêter au même moment, elle s’était demander comment Yuan avait su, et elle avait demandé à la maîtresse qui lui avait dit que certains jumeaux avaient un lien si fort qu’ils pouvaient ressentir les émotions de l’autre. Imaginer ce qu’il s’était passé dans la tête de l’enfant qu’elle était !

Le point de cassure se fit alors qu’Aisha avait 7 ans, Mia en avait 6 et Seri 12. Leurs parents décédèrent dans un accident de voiture, elles ne savaient pas trop pourquoi et personne ne voulait leur donner les détails, décrétant qu’elles étaient trop jeunes pour savoir. Seri changea ce jour-là, -et Aisha pensera plus tard que c’est le moment où le démon était né à l’intérieure de sa sœur- Mia pleura énormément dans les bras d’Aisha et cette dernière pleura énormément également. Les trois fillettes partirent vivre chez leurs tantes, c’est là qu’un autre tournant fut franchit dans la vie de la petite fille. En effet, avec la mort de ses parents, Mia commença à montrer des signes de lycanthropie et elle commença à se transformer en louve durant les pleines lunes, leur tante trouva une personne pour lui apprendre comment se contrôler vue qu’elle n’avait plus son père pour le faire. Seri fut différente mais ne changea pas plus au cours des mois qui venait, et Aisha apprit à faire de la magie auprès de sa mère, devenant sorcière. Seulement elle eut une affinité avec la magie noire et elle était de plus en plus effrayé avec ces dernières ayant peur de blesser sa famille.

Elle n’osa pas parler de sa nature à Yuan, ne voulant pas l’effrayer, après tout il n’était qu’un humain normal aussi elle ne fit que pleurer dans ses bras quand elle lui apprit la mort de ses parents et Yuyan l’avait prise dans ses bras également. Elle pleura pendant une heure au moins, puis ils se détachèrent les uns des autres et la vie reprit son cours. Yuyan et Yuan était désormais séparé à l’école mais elle resta avec Yuan à chaque nouvelle année. Et les années passèrent, elle était dans le même club de danse que les jumeaux Song mais eux avaient commencé un peu avant, elle avait vite rattrapé grâce à leur aide et pouvait maintenant suivre les cours à leurs côtés, une activité qui l’empêchait de penser à sa misère sans parents, même si elle adorait sa tante.

Les années passèrent et la voilà rendu au lycée, les jumeaux n’étaient désormais plus dans le même établissement et Aisha n’avait donc plus le loisir de voir Yuyan, Yuan et elle ne pouvait pas se voir chez l’un ou chez l’autre alors quand ils avaient des travaux de groupes, ils les faisaient dans un café. Elle voyait tout de même la jeune femme à certains cours de danse mais n’y faisait pas plus attention, c’était étrange de se dire que plus tard, elle allait tomber totalement sous son charme. Elle savait que les gens pensaient que les jumeaux étaient en couple, ils se ressemblaient mais pas totalement, ce qui portait à confusion, mais pas pour Aisha qui les connaissaient depuis longtemps maintenant.

A ses 17 ans, Aisha fut le témoin d’une scène à la fois horrible et fascinante. Elle se baladait avec Seri son aîné, elles étaient parties se promener vers la falaise, parlant et riant ensemble, une seconde Aisha était à côté de sa sœur et l’autre sa sœur tombée de la falaise. Elle n’avait pas entendu qu’elle avait crié le prénom de sa sœur, elle fut littéralement paralysée et incapable de courir vers elle pour lui prendre la main et l’aider, les larmes coulaient sur ses joues. Elle ne savait pas quoi faire et la panique commençait à l’envahir. Puis, quelque chose fendit les airs et se posa devant elle. Devant elle se trouvait Seri, avec deux grosses ailes noires dans le dos, et des yeux semblables à deux topazes. Cette dernière s’approcha d’elle et glissa ses doigts sous ses yeux, la prenant dans ses bras et la calmant pour qu’elle arrête de pleurer, c’est à ce moment-là qu’elle comprit que sa sœur était une démone désormais et elle lui demanda depuis quand, la démone lui répondit et ça expliquait beaucoup de chose. Son attitude ne changea pas envers les deux plus jeunes évidemment mais elles pouvaient voir certains changements.

Aujourd’hui, Aisha se trouvait au Japon à Kyoto, elle n’avait pas continué ses études à l’université comme les jumeaux Song, mais elle travaillait dans une pâtisserie et était plutôt doué. Deux ans auparavant, elle avait développé un crush envers Yuyan et en avait parler à Yuan, se sentant coupable de ne pas lui avoir dis avant, elle lui avait aussi dit pour son espèce et Yuan lui avait confié que Yuyan et lui était des Phoenix. Elle devint alors plus ouverte envers Yuan par rapport à sa famille, elle savait aussi pour la relation entre Ahn et Yuan même si elle ne connaissait pas l’autre garçon. Elle s’était fait un ami du nom de Yu Taeyoung qui travaillait à la pâtisserie avec elle. Qu’est-ce que Kyoto allait lui apportait dans les années à venir, allons le découvrir.

bottom of page