top of page

Âge: 29 ans.

​

Date de Naissance: 19 Novembre 1992 à Séoul en Corée du Sud.

​

Espèce: Sorcier ( Magie Blanche ).

​

Profession: Libraire.

​

Orientation: Versatile ( il n'en a pas à proprement dit ).

​

Quartier: Sud De Kyoto.

​

Membre investi de "Seconde Chance" et Donneur régulier de "Cœurs à Prendre".

​

Rebelle.

​

( ++ DC de Jun Lee ).

Organic Cat Food Blog Banner (18).png

Liens:

  • Kwon Hyunjun: Grand frère et Modèle. Forte complicité.

  • Mère: Relation fusionnelle malgré des divergences.

  • Léna Kim: Amie et supérieur.

  • Hajime: Employé et ami.

  • Yuan et Yuyan Song: Amis.

  • Ryu Onishi: Ami.

  • Oryu Park: Petit protégé, le considère comme son propre fils. Premier enfant qu'il a accueilli à l'orphelinat.

Books, reading, Library, learning, educa

Facts:

 

  1. Rebelle.

  2. Est passionné de danse et de lecture.

  3. A un hamster nommé "Yummy".

  4. A vécu en France.

  5. La technologie a tué son père.

  6. Sa mère est haut placée chez les rebelles.

  7. C'est sa mère qui lui a tout appris niveau magie mais il s'exerce toujours à l'aide de grimoires.

  8. Ne veux pas se mettre d'étiquette alors il ne considère pas avoir une orientation sexuelle.

  9. Il s'en veux de ne pas avoir été capable d'anticiper ou d'aider son père lors de son accident et d'aider sa mère avant son départ pour Washington.

​

Biographie:

​

Il y a 35 ans de cela naquit un jeune enfant du nom de Hyunjun. Kwon Hyunjun pour être exact. Il est né dans une famille avec des revenus satisfaisant pour vivre, ni dans la richesse dans la pauvreté. Ses parents avaient tous les deux grandient à Séoul et jamais ils n’eurent l’idée de quitter cette ville qu’ils affectionnaient. Sa mère avait grandit auprès d'autres enchanteurs avant d'emménager avec son père, quant à son père, un dragon élémentaire du vent, il avait vécu plus ou moins comme un humain banale ne prenant que très peu sa forme de dragon. C’est donc ici également que le petit Hyunjun s’est épanouit et à grandit à son tour, bercé par l’amour de ses parents. Enfin, son père travaillait beaucoup alors il passait une majorité de temps avec sa mère mais avec l’école et les jeux dans le parc d’à côté avec les enfants des voisins. On pouvait donc affirmer que le petit garçon n’était pas proche de ses parents, du moins pas autant que d’autres enfants peuvent l’être. C’est neuf ans après sa naissance qu’une nouvelle petite tête allait faire son apparition dans la demeure des Kwon. Hyunjun était pressé de connaître le petit enfant qui allait arriver et il se promettait également de bien prendre soin de ce petit être, d’être un grand frère exemplaire et protecteur. C’est durant la grossesse de sa mère qu’il se rapprocha de cette dernière, qu’il fut plus fusionnel avec elle et qu’il lui raconta toute ses journées, jouant même moins avec les enfants du quartier. 

​

Sa mère n’a jamais vraiment su s’il faisait ça pour elle ou bien pour tenter inconsciemment de créer un lien avec le bébé qui grandissait dans son intérieur. Neuf mois passèrent donc ainsi durant lesquelles Hyunjun resta près de sa mère et uniquement d’elle, son père travaillant presque doublement afin de subvenir à tous les besoins de sa famille. Puis vint le jour où toute la petite famille prit la direction de l’hôpital et c’est après plusieurs longues heures de travail que le petit Minhyuk vit le jour. Immédiatement, Hyunjun lui tendit son doigt auquel le nourrisson s’agrippa de façon peu consciente. C’est ainsi que la complicité entre les deux frères se scella et qu’elle ne disparaîtra jamais. Minhyuk était l’ombre de Hyunjun, l’un allait rarement sans l’autre. Comme promis, le plus vieux des deux étaient très protecteur envers son cadet, peut-être parfois un peu trop mêlant alors la jalousie à l’équation. Hyunjun avait parfois du mal à supporter que son frère, l’être qu’il aimait sans doute le plus au monde, soit proche de certains autres enfants et le délaissent pour passer du temps avec eux. Pourtant, c’était quelque chose de normal, il avait tout de même neuf ans de différence avec son aîné alors c’était parfois naturel pour lui d’aller jouer avec des enfants de son âge et ayant les mêmes centres d’intérêts que lui plutôt que son grand frère qui apprenait à se découvrir et qui faisait de nouvelles choses chaque jour. 

​

Une chose que Minhyuk avait cependant toujours adoré faire avec son frère et uniquement son frère était de parcourir Hongdae en admirant les différents danseurs et danseuses de rue qui s’y produisait. C’est à partir de là que le jeune Kwon développa une passion pour la danse sous l’œil admiratif et toujours aussi protecteur de son grand frère. C’était presque devenu une tradition chez les deux garçons d’y passer leurs soirées du weekend et d’autres parfois en sortant du lycée pour Minhyuk. Son frère était également son confident, la personne vers qui il se tournait peu importe ce qui lui arrivait ou les questions qu’il avait. Minhyuk était toujours collé à lui-même s’il était tout aussi proche de sa génitrice. Il aimait aussi beaucoup son père mais ce dernier montait les échelons de son entreprise alors il passait de moins en moins de temps à la maison ou bien avec ses enfants ou juste sa femme. Ceci ne l’empêchait pas de prendre des vacances avec les trois personnes partageant sa vie chaque année afin d’offrir un moment agréable à tout le monde, quelque chose qui tenait à cœur à toute la petite famille. 

​

A côté de cela, Minhyuk apprenait la magie blanche sous les conseils et la supervision de sa mère, une enchanteresse plutôt puissante. Il s’exerçait autant qu'il le pouvait que ce soit avec elle ou à l'aide des grimoires que sa génitrice lui avait dit d'étudier. Hyunjun aussi apprenait à maîtriser sa nature draconienne grâce à leur père qui en était lui même un. En somme, ils avaient tous un bon équilibre de vie et peu de personnes dehors ( pour ne pas dire personne ) savaient ce que les deux garçons étaient réellement. D'ailleurs, les deux frères évitaient de se servir de ceux qu'ils apprenaient à la maison en dehors de la maison.

​

Les années passèrent ainsi, dans la joie et la bonne humeur, du moins surtout pour Minhyuk. Car il avait pu remarquer les tensions qui naissaient entre son aîné et sa mère, sans doute dû à la crise d’adolescence de son frère mais pas seulement. Il savait que son frère cachait quelque chose il ne savait cependant pas quoi mais visiblement, ceci était un sujet de discorde assez grand pour que des disputes naissent entre les deux, sous l’œil un peu désolé du plus jeune de la fratrie. 

​

14 ans étaient passé et le père de famille fut muté dans une filiale en France. Il faisait partie d’une des grandes boîtes de création des nouvelles technologies et il avait parfois la fierté de dire qu’il était celui qui testait de nouveaux prototypes avec son équipe. La petite famille déménagea donc en France, près de Toulouse. C’est là-bas que Minhyuk termina ses études et obtint son bac, ne voulant pas continuer dans tout cela. Il était tout juste âgé de 17 ans à ce moment-là, ayant sauté une classe lorsqu’il était plus jeune. C’est aussi lors de cette année que le drame arriva, cette chose qui brisa sa famille et qui rompit tout lien entre son frère et sa mère. Son père n’était pas rentré cette soirée-là, cette même soirée que la famille passa à refuser de faire face à la réalité. Le père de famille avait été volontaire pour tester un nouveau prototype, comme il l’était souvent d’ailleurs puisque c’était son métier. Sa mère n’avait jamais approuvé cela, était toujours inquiète. Et c’est lorsqu’il testa une puce censée permettre de communiquer avec une personne dans le coma que les cellules de son cerveau grillèrent peu à peu, le faisant parfois devenir fou. Et c’est en se faisant renverser alors qu’il traversait une rue ( où le feu piéton était rouge ) que l’homme perdit définitivement la vie. 

​

Ce jour-là, les trois restants haïrent ce nouvel essor, cette chose que Hyunjun appréciait pourtant avant. Cela leur avait enlevé leur père, un mari, et c’était quelque chose d’impardonnable. Minhyuk s'en était toujours voulu de ne pas avoir put l'aider grâce à sa magie mais il ne pouvait rien changer à cela. Il savait que seuls les regrets continueraient leur route avec lui. L’enterrement se fit à Séoul, et suite à cela, Hyunjun prit la route pour Kyoto, décidant de s’y installer. Minhyuk suivit son frère plus ou moins malgré lui puisque la mère des deux garçons avaient pris la décision de rejoindre les enchanteurs à Washington. Ils savaient tout les trois ce qu'il s'y était passé et  Madame Kwon voulait faire quelque chose de sa vie, surtout maintenant que son plus petit allait quitter le nid également. Ce pourquoi elle décida de laisser Hyunjun le prendre en charge. Contrairement à Minhyuk, le plus âgé savait exactement ce qu’il se passait là-bas et il refusait que son frère assiste à tout ça, baigne dans tout ça. Minhyuk vécu donc avec son frère jusqu’à sa majorité complète aux yeux de la loi Japonaise. Le jeune garçon était toujours aussi fusionnel avec sa mère et toujours aussi complice avec son frère malgré qu’il eût pertinemment compris qu’il lui cachait des choses, peut-être dans le but de le préserver. 

​

Malgré tout, Minhyuk décida de tout de même rejoindre les rebelles mais ne remit jamais les pieds à Washington, sous demande de son frère. De ce qu’il savait, sa mère faisait partie des hauts placé. Hyunjun avait tout de même juré de ne jamais révéler tout ce qu’il savait et de protéger au minimum son frère et aussi sa mère s’il le pouvait, de tenir au minimum son cadet au courant des choses si cela se compliquait. Minhyuk était quelqu’un de cultivé et au vu des nombreux livres qu’il avait lu et des petits boulots qu’il avait faits, mais également avec l’aide de son frère, il put ouvrir sa propre librairie, un rêve qu’il avait finalement réalisé. Ce petit endroit cosy situé à la lisière du centre de Kyoto et du sud du pays lui tenait à cœur. Des réunions en tout genre pouvaient y être organisé, que ce soit pour des associations ou des clubs lectures. En plus de cela, ce lieu avait une pièce à part que les rebelles utilisaient parfois pour quelques réunions, ce qui s’avérait être très utile parfois. Il avait également tout un tas de livres, que ce soit ceux de sciences fictions ou de vieux grimoires qu'il continuait à étudier au fil des années.

​

Minhyuk possédait également une petite maison dans le sud de Kyoto. Il trouvait le quartier agréable. En plus de ça, donner régulièrement et se montrer très présent et volontaire pour l’association seconde chance était quelque chose qui lui tenait grandement à cœur. Il passait énormément de temps lorsqu’il le pouvait à l’orphelinat et organisait parfois quelques petites choses avec d’autres membres et avec les gérants du lieu. Il donnait également régulièrement une petite somme d’argent à l’association “cœurs à prendre”. Il possède d’ailleurs lui-même un Hamster nommé Yummy, une petite boule de poils qu’il aime énormément malgré que ce soit un animal solitaire. Pourtant, étonnamment, Yummy peut se montrer très câlins envers lui. Minhyuk est aujourd’hui âgé de 26 ans et tout va pour le mieux dans sa vie, du moins aussi bien qu’elle peut aller. Il ne reste plus qu’à savoir ce que l’avenir lui réserve et ce qu’il va confronter à nouveau. 

bottom of page