top of page
Age: 200 ans ( 31 juillet 1821 ).

Espèce: Vampire.

Orientation sexuelle et Situation : Pansexuel et Célibataire.

Activité : Gérant de bar et chef de gang.

Quartier: Nord de Kyoto.

Membre de "Seconde Chance".

++ DC de Nori.
Organic Cat Food Blog Banner (6).png

Liens:

​​​​​​

Bat Paper Vampire Camping Drawing PNG - Free Download.jfif

Biographie:

​

Eizan est né bien avant l’aube, dans un petit village isolé, bien loin des tours et des immeubles qui décorent l’environnement du Japon. Avant d’être un vampire, Eizan était surtout un homme des plus communs, qui grandit dans une petite famille … Il était comme un miracle, après deux fausses couches de sa mère. Il se trouvait même qu’il était vaillant, et fort, et aida au mieux ses parents afin de ramener un peu d’argent à la maison … La situation n’était pas la meilleure, mais il savait se contenter de cette vie simple et de ses mains plongées constamment dans la terre. Mais Eizan rêvait d’autre chose, de gloire et d’honneur, à force d’entendre des légendes racontées par ses parents … Il voulait devenir un guerrier et repousser l’ennemi au-delà de leur frontière, voir son nom gravé sur les parchemins d’histoire … et c’est ce qu’il fit, dès lors qu’il eut l’âge requis pour s’y inscrire. Il manquait un peu d’habilités, mais son opiniâtreté eut raison de sa volonté.
Avec le peu qu’il avait gagné, il put s’acheter une armure, une arme, grossir le rang de l’armée et commencer à parcourir le Japon sous l’étendard de l’empereur.

Les mois s’étaient écoulés tranquillement jusqu’à ce qu’un jour, sa vie bascula sans qu’il n’eût pu rien y faire. A l’âge de ses trente ans, il fut mordu par un vampire, du moins c’est ce qu’il devina par la suite, et entrainé bien loin de l’armée.

Tout se passait tellement vite qu’il n’eut pas le temps de réaliser qu’il avait rejoint un autre petit groupe, un groupe officieux de créatures surnaturelles, soi-disant formée à la demande de l’empereur lui-même, dans le but de gagner victoire beaucoup plus vite. Les vampires présentaient un aspect presque imbattable grâce à leur force, leur rapidité et leur pouvoir de séduction. Eizan se laissa entraîner, réalisant que sa nouvelle condition ne le permettrait jamais de rentrer à la maison … Les sensations des premières soifs se faisaient ressentir et ses sens de chasseur, aiguisés, lui firent comprendre que l’instinct le ferait passer pour un monstre cruel et sans pitié.

Il eut du mal à accepter sa nouvelle condition, cherchant plusieurs fois à s’ôter la vie même si on réussit le plus souvent à l’en empêcher. Il trouva bientôt dans le groupe une figure de mentor, qui l’aida doucement à accepter sa condition, à contrôler sa soif, et à contrôler ses sens également.

Ils parcoururent le Japon dans l’ombre, et décimèrent quelques troupes ennemis. Bien que rebuté par lui-même, Eizan s’exécutait, de peur de subir un châtiment bien pire que sa condition, s’il en existait un toutefois.
Cependant, il apparut que plusieurs groupes de chasseurs émergèrent également, et leur tombèrent dessus, une nuit où les vampires s’étaient repus. De son groupe, seul lui et son mentor semblèrent s’en sortir vivant.

Ils se cachèrent de longues décennies, changeant de village quand l’évidence était trop présente, et même de pays, en devant s’adapter à différentes coutumes.
Ce fut ainsi que Eizan se fit des contacts dans le monde, en aidant d’autres créatures surnaturelles, et s’adonnant à des activités pas très légales.

Au fil du temps, Eizan sembla se durcir, mûrir, puisque le poids du temps n’était pas un problème … Il maîtrisait sa condition, et restait avec son mentor, le seul vampire en qui il avait pleinement confiance. Mais les chasseurs avaient évolué également, et ils fuirent plusieurs fois de maisons, soit à cause de leurs menaces palpables ou simplement, encore une fois, à cause de leur visages lissés à tout jamais.

Finalement, ils trouvèrent refuge à Kyoto, retournant à leurs origines, ancienne capitale dont il se murmurait qu’elle était un refuge pour le surnaturel.

Malheureusement, son mentor y perdit la vie, le cœur transpercé, et Eizan eut tout juste le temps de s’enfuir. Cette perte termina d’enterrer le peu d’humanité restée, le peu d’estime et d’amour qu’il portait à quelqu’un. Encore aujourd’hui, il a parfois du mal à l’oublier, et se distance des autres, autant de part son caractère que à cause de sa perte.

Petit à petit, il se construisit dans la cité de Kyoto, acceptant les sales boulots, les boulots ingrats et de l’ombre, qui le firent monter en grade jusqu’à pouvoir prendre la tête d’un gang local qu’il étendit petit à petit. Il acheta un bar pour couvrir ses activités, et laissa son nom traîner un peu partout dans la rue … On connaissait à présent son air dur et impitoyable, ses décisions froidement réfléchis, et cet air sombre que lui conférait son statut de vampire.

A présent, Eizan touche un peu à toutes les activités, arrivant à chaque fois à passer entre les mailles de la police. Malgré ce côté intransigeant, Eizan aide toujours les créatures dans le besoin … Mais chaque main tendue est une contrepartie. Rien n’est vraiment gratuit.

bottom of page