top of page
Âge: 30 ans.
​
Date de Naissance: 15 Mai 1990 à New-York.

​

Espèce:  Louve-Garou ( Bêta ).

​

Orientation: Au choix.

​

Activité:  Policière dans la brigade criminelle.

​

Quartier: Au choix.

​

Association(s): Facultatives et au choix.

Organic Cat Food Blog Banner (7).png

Liens:

​​

  • Elysabeth McGreggor : Partenaire, leur relation est tendue car Elysabeth n’aime pas les créatures surnaturelles.

  • Josh Porter : Grand frère de Maddie.

  • Lukas Porter : Petit frère de Maddie.

  • Astoria Moon : Pote de beuverie (évolution éventuelle vers meilleure amie).

  • Scott Moon : Enquête sur lui par demande d'Astoria.

  • Delilah « Delta » De Castelbury : Elysabeth et Maddie ont poursuivi un suspect s’étant caché dans le garage de cette dernière, le ton est monté malgré que Maddie ait essayé de faire médiateur et depuis les trois jeunes femmes ont une relation assez tendue l’une envers les autres.

Hip Shot.png

Facts:

​

  • Elle est né d’une famille de loup.

  • Sa famille se compose de ses parents et ses deux frères, un plus âgé et l’autre plus jeune.

  • Elle a un certain charisme et attire l’attention.

  • Elle n’a rien contre les hommes et tentent de démontrer que toutes les créatures ne sont pas violentes.

  • Elle s’est engagée dans la police pour se battre contre les préjugés.

  • Elysabeth et Maddie se sont rencontré à Kyoto quand Elysabeth a été muté il y a deux ans.

  • Maddie est arrivé à Kyoto il y a quatre ans.

  • Maddie a perdu sa meilleure amie (une kitsune) à cause des hommes, sa mort et la non-réaction de la justice l'a poussé à s'engager en tant que policière.

​

​

Biographie:

​

.

Clara Jones était une jeune femme pleine de vie, habitant dans les environs de New York, pas dans la ville même car ses parents ne pouvaient pas se le permettre mais c’était déjà bien. Une jeune fille pleine d’énergie et faisant partie d’une communauté dite religieuse, la vérité était que cette communauté était celle de loup garous, ils vivaient là en meute. Clara était une jeune louve, un Bêta, elle était celle qui gardait le calme et qui ramenait la paix dans le groupe de louveteau de son âge, elle était un pilier essentiel à leur vie et beaucoup d’autre loup avait leurs yeux braqués sur elle. Son sourire désarmait même le plus vicieux et violent des loups, elle avait la capacité de radoucir n’importe qui, la capacité de les rendre aussi doux que des agneaux. Clara était la seule enfant de sa famille, et si son père aurait voulu qu’elle soit une Oméga pour avoir la fibre familiale, il était tout de même fier de la voir tenir tête aux protecteurs et ramener la paix durant une discussion houleuse.

La vie de Clara avait toujours été paisible, elle avait grandi entourer d’un amour inconditionnel avec des amis qui ne la lâcherait jamais et l’épaulerait en toute circonstance. Les ¾ des loups garous avaient un truc qui attirait les humains, mais à cette époque on ne se mélangeait pas, on ne dévoilait pas sa véritable nature ! C’était un tabou et si ils avaient des amis humains, aucun d’entre eux ne laissait les autres tomber sous le charme de ces êtres interdits. Au début Clara trouva cela complètement idiot, mais après avoir vu la douleur et la tristesse déchirer une amie à elle, elle décida de ne jamais s’éprendre d’un homme non loup. Elle ne savait pas vraiment comment elle arriverait à s’en empêcher mais elle se persuada qu’elle le pourrait. Mais très vite, elle eut peur de ne pas tenir sa propre promesse… c’était quelques mois après la rentrée au lycée, sa dernière année et un nouvel arrivant venait d’être annoncé, il venait d’une autre ville et qui était arrivé là à cause du travail de son père. Quand il entra dans la pièce, elle ne put s’empêcher de le dévorer du regard, et c’est ainsi qu’elle tomba sous le charme de Mickaël Porter.

Un brun, assez grand, un sourire charmant sur les lèvres, dégageant une assurance sans faille, il s’était très vite intégré dans leur lycée à la bordure de New York, et il savait déjà ce qu’il voulait faire plus tard ce qui attira les filles comme des mouches. Ses amies bavaient sur lui, elle aussi mais elle se refusa de le montrer et fit l’indifférente et c’était ça qui avait attiré l’attention de Mickaël pour elle. C’était un mois après son arrivé, il alla donc voir cette jeune femme qui l’intriguait et lui donner envie de la courtiser, elle ne se laissa pas facilement approcher mais après quelques mois, elle se laissa séduire petit à petit et malgré l’inquiétude de ses amies, elle se lança dans une relation qu’elle savait tabou. Clara était devenue la personne intrépide qu’elle s’était promis de ne pas être, et pourtant est-ce qu’on pouvait lui en vouloir ? Je ne crois pas. Mais son idylle secrète fut découverte par ses parents qui ne le prirent pas très bien, ils étaient prêts à la protéger mais ils savaient qu’ils ne feraient pas le poids devant la meute. Et la meute l’apprit. Elle fut donc emmenée devant son chef de meute, il avait un regard plein de reproches, de tristesse et de déceptions.

Pourtant, elle n’avait rien fait qu’aimer. Elle n’avait rien dit, mais il fallait un exemple pour dissuader le reste de la meute, et cette dernière commença à pleurer sur le sort de leur Bêta, sur le sort si cruel de Clara. Alors qu’elle avait quelque peu perdu espoir, Mickaël et ses parents apparurent devant elles, elle cligna des yeux plusieurs fois et son bien-aimé la rejoignit pour lui demander ce qui n’allait pas. Quand le chef de meute posa ses yeux sur le garçon, puis ses parents, il eut un sourire de soulagement sur le visage et la meute retint son souffle. Clara apprit alors que Mickaël était le fils d’un des chefs de meute de la ville de New York, et qu’ils étaient venus en visite amicale pour les trois prochaines années. Leur relation sauve, la vie de Clara sauve et leur amour grandissant, les deux jeunes gens se marièrent, et Clara devint donc la future louve du couple « Alpha » d’une des meutes de New York.

Les deux finirent l’université et avaient un travail très respectable, et une fois qu’ils furent très stables financièrement, ils décidèrent d’avoir des enfants. Le premier fut un petit garçon et un Alpha comme son père, ils le prénommèrent Josh. Deux ans plus tard, ils eurent leur petite fille, et une Bêta comme sa mère qu’ils appelèrent Maddie. Pour finir, deux ans encore plus tard ils eurent un deuxième garçon qu’ils appelèrent Lukas, un Gamma. Et la petite famille fut enfin au complet, vous vous en doutez en ayant lu le nom qui se trouve sur cette page, nous allons nous intéresser à la jeune Maddie, une petite brune pleine d’énergie et d’envie de donner des sourires au monde entier. Elle était presque une copie de sa mère, cherchant de part sa nature à toujours être juste envers tout le monde et éviter tout conflit qui mènerait à une catastrophe. Elle était d’ailleurs celle qui calmait les guerres entre les frères Porter enfant, et à l’adolescence car après cette période, ils ne vivaient alors plus ensemble.

Mais nous nous avançons un peu trop dans le temps, revenons un peu en arrière alors que la petite fille avait seulement quatre ans, son petit frère venait de naître et son grand frère tenait sa main dans la sienne, ils allaient toujours à l’école ensemble de cette façon et son grand frère était son protecteur. Sa nature d’Alpha ressortait déjà à cette époque, et la nature de Bêta de Maddie était très présente également. Enfant, elle avait toujours fait tourner les regards sur elle, elle avait une certaine présence, elle attirait l’œil des gens et ils se mettaient à l’écouter sans qu’ils ne sachent pourquoi, un trait qu’elle gardera toute sa vie. Elle était une oratrice hors pair, elle pouvait détruire les arguments de certaines personnes aussi facilement que l’on souffle sur un château de carte, il lui était très facile de ne pas être la cible des moqueries par ses camarades. Maddie était très intelligente, posée et calme, elle était une élève idéale et beaucoup de ses professeurs la prenaient en exemple pour rectifier les comportements des trouble-fêtes dans la classe.

Evidemment, avoir un certain niveau attirer les regards jaloux et les mots un peu moins agréables à entendre, mais Maddie ne s’en préoccupait pas. C’était sûrement une des choses qu’elle partageait avec Elysabeth, mais encore nous nous avançons un peu trop. Maddie vivait sa vie, s’occupait de son petit frère et recevait les regards protecteurs de son grand frère, ce dernier étant une des garçons les plus populaires de son lycée, aussi quand ils étaient ensemble beaucoup de rumeurs passaient, disant qu’ils sortaient ensemble en cachette. Et un jour, une des pom-pom-girls les accusa de cela, déclenchant l’hilarité de la plus jeune et faisant froncer les sourcils à son aîné, tout le monde autour d’eux s’étaient arrêter de bouger avant que Josh ne lâche un « C’est ma sœur, met toi du plomb dans la tête avant d’ouvrir ta bouche. », il avait alors fait volte-face et avait retrouvé ses amis plus loin. Maddie toujours morte de rire, posa sa main sur son épaule et lui ajouta à son tour, « Si tu penses pouvoir l’attirer dans tes filets, alors sache que tu as perdu toute chance de l’intéressait. ». Ce fut la dernière fois qu’elle vit cette fille, et la dernière fois qu’on l’emmerda avec Josh.

Durant sa dernière année au lycée, Maddie rencontrera celle qui sera sa meilleure amie, celle qui changera son monde de couleur et celle qui sera son épaule sur laquelle se reposer quand elle en aura besoin. Au début, elle ne comprit pas pourquoi cette fille qu’elle connaissait depuis déjà quatre ans venait soudainement lui parler, mais quand elle se mit à la draguer sortit de nulle part, elle se mit à rire. Elle découvrit alors que dans ce monde, il n’y avait pas que les loups qui existaient et qu’elle était une Kitsune, enfin un réceptacle ayant céder sa place à un Kitsune. Maddie et elle devinrent très vite amie, Sally était une personne adorable et pleine de vie, elle aidait son prochain et ne jugeait personne sans l’avoir connu avant. Elle était une perle et Maddie était heureuse de l’avoir dans sa vie, elles étaient souvent l’une chez l’autre, et Josh démontra un peu d’intérêt pour cette personne, mais rien ne put se passer entre eux. Pas pour les raisons que vous pensez. Ce n’était pas un refus de la part de Sally, non elle était tout aussi intéressé par Josh qu’il ne l’était par elle. Mais on lui arracha la vie, et Maddie avait pu voir ce qui s’était passé de loin, elle aurait voulu intervenir mais Josh et Lukas l’emprisonnèrent dans leurs bras de peur de la perdre elle aussi. Maddie pleura énormément ce jour-là, elle pleura et malgré la déclaration des trois jeunes gens, l’humain ayant tué leur amie avait été relâché dans la nature.

Ce fut donc sur sa tombe que Maddie promit à Sally de devenir policière et de ne jamais laissé quelque chose comme ça arriver de nouveau. Elle promit à Sally qu’elle ne laisserait plus les meurtriers s’échapper et que si elle n’avait rien pu faire pour elle, elle voulait le faire pour ceux qui seraient dans le même cas qu’elle. Maddie ne tint pas vraiment rigueur à l’homme qui avait tué sa meilleure amie, pas par gentillesse mais il était mort quelques heures après avoir été libéré, percuté par un camion. Elle savait que rester rancunière envers un homme mort ne l’aiderait pas à avancer, alors elle lâcha prise et se concentra sur son nouvel objectif. Ses parents n’étaient pas trop pour au début, mais en voyant son regard ils comprirent qu’elle ne changera pas d’avis, et ils l’épaulèrent et l’encouragèrent autant qu’ils le pouvaient. Elle entra donc dans les forces de l’ordre du premier coup, et excella dans son domaine de recherche. Puis 2017 marqua le monde au fer rouge et les créatures surnaturelles jusque-là dans l’ombre firent leur apparition.

C’est là que Maddie expliqua qu’elle était une louve garou Bêta, que sa nature était de garder tout le monde dans un espace de paix pour que personne ne s’entre-tue et elle devint alors l’intermédiaire parfait entre la police et les créatures surnaturelles. Sa famille ne pouvait pas être plus heureux de voir qu’elle était ce qu’elle voulait et qu’elle n’avait plus à mentir sur sa nature, qu’elle pouvait utiliser cette dernière comme un tremplin. Elle n’était déjà plus à New York quand tout était arrivé, en effet elle avait été mutée à Kyoto l’année avant, mais elle fut énormément marquée par ce qui s’était passer à Washington, et elle se promit d’aider chaque être ayant besoin d’elle. Maddie travaillé d’arrache-pied, et elle ne s’octroya pas énormément de pause, mais un jour son supérieur l’appela à son bureau et lui expliqua qu’elle allait avoir une partenaire et qu’elle allait être déployé sur le terrain pour maintenir l’ordre durant une investigation. Maddie était heureuse, c’était un nouveau départ mais quel départ !

Deux ans après avoir été muté, elle rencontra alors Elysabeth et si au début la jeune femme était tout sourire, quand elle lui apprit qu’elle était une louve et une Bêta, cette dernière perdit toute l’amabilité et la chaleur qu’elle avait jusque-là démontrée. Et Maddie compris que ça ne serait pas facile, et elle prit sur elle pour ne pas avoir envie de disjoncter. Malgré les deux années passer à être des partenaires exemplaires, aucunes des deux n’étaient vraiment en bon termes avec l’autre, Maddie avait juste abandonné d’espérer qu’Elysabeth ouvrirait les yeux et qu’elle verrait que tout n’est pas tout noir. Maddie rencontra alors Astoria dans un bar, et cette dernière devint une amie avec qui elle buvait souvent, elle n’avait pas beaucoup d’amie s’étant plongé dans son travail pendant longtemps mais Astoria en faisait partie. Aussi quand cette dernière lui parla d’un frère qu’elle ne connaissait pas, Maddie lui promit de fouiner un peu de son côté et elle tomba donc sur le dossier de Scott Moon, le fameux frère… pas très clean. Elle restait donc à l’affut de peur qu’il n’arrive malheur à son amie. Vous connaissez maintenant l’histoire de Maddie, mais oseriez-vous voir ce qui lui arrivera à Kyoto ? Je vous invite à vous y plongez si cela vous a intéressé.

bottom of page