top of page
AVATAR MODIFIABLE
 
Âge: environ 43 ans ( age exacte au choix, dans les environs ) en Angleterre.

Espèce: Vampire ( transformée par Richard ).
​
Orientation sexuelle et Situation : Hétérosexuelle et Mariée.
​
Activité : Professeure en lycée.
​
Quartier: Au choix ( même que Carter et Richard ).
​
Association: Libre et au choix.
Organic Cat Food Blog Banner (15).png

Liens:​​​

​

  • Carter Beaufort: Relation compliquée, fils.

  • Richard Beaufort: Premier amour et mari, père de Carter.

Wedding rings vector icon Wedding invita

Facts:

​

  1. Issue d’une famille de fermiers.

  2. A une sœur cadette “morte née”

  3. A quitté la maison familiale à 18 ans.

  4. Sa rencontre avec son mari est le fruit d’un simple accident.

  5. Richard l’a transformé en vampire. Il lui a appris le contrôle de sa nature malgré quelques débordements dû à ses émotions, elle peut malgré tout compter sur son mari pour l’aider.

  6. Elle a un fils unique, Carter, avec qui la relation est compliquée. Elle reproduit plus ou moins les mêmes erreurs que ses parents mais elle fait tout son possible pour avoir une relation saine avec son enfant.

  7. Elle a fait toute l’éducation de Carter et est particulièrement exigeante au niveau de ses études.

  8. Elle était directrice d’un lycée à Londres avant d’en détourner des fonds.

  9. Elle a perdu son emploi durant le coma de son fils après une tentative de suicide. Cet évènement a profondément affecté sa famille.

  10. Après le réveil de Carter, ils ont tous déménagé à Kyoto pour recommencer une nouvelle vie. Elle est simple professeure d’anglais et gagne sa vie honnêtement.

  11. Elle vie avec Carter et Richard.

​

Biographie:

​

Il y a de cela quatre décennies, une jeune enfant surnommée Kaytleen vit le jour. Cette famille n’a jamais eu de grands moyens financiers, c’était même tout le contraire à dire vrai. Kaytleen est issue d’une famille de fermiers aux moyens plus que modestes, passant leurs journées dans les champs. La petite Kaytleen ne compte pas les nombreuses fois où elle avait été faire les marchés avec sa maman pour vendre diverse de leurs productions : confitures, légumes frais, yaourts, … Seulement, ces journées entières à travailler ont fait que jamais Kaytleen ne sut vraiment ce qu’était l’amour d’une mère ou d’un père. Elle ne se souvient pas d’un jour où ses parents ont eu un geste affectueux envers elle, d’un jour où ils se sont véritablement préoccupés d’elle. Elle était une très bonne élève à l’école mais jamais ses parents ne la félicitèrent ou furent reconnaissant de quoi que ce soit, ils étaient bien trop fatigués et dormaient trop peu pour se préoccuper d’elle plus que nécessaire. Kaytleen appris bien assez vite à se faire à manger, du moins le plus simple pour une enfant puis bien vite à simplement vivre par elle-même.

Seulement, les choses se dégradèrent lorsque sa mère tomba une nouvelle fois enceinte. Kaytleen avait huit ans lorsqu’elle l’apprit de la bouche de sa mère et si d’abord elle avait mal vu cette arrivée dans la famille, elle en fut vite ravie. Elle avait imaginé tant de scénarios possibles à la venue de cette petite enfant, comment elle allait apprendre à s’en occuper et surtout comment elle allait en devenir proche. Mais bien vite, en voyant comment ses parents se comportaient à l’idée d’avoir cet enfant, la petite Kaytleen développa bien vite une jalousie puis une sorte de haine vis-à-vis de cette petite sœur pas encore née. Mais le drame familial arriva bien vite. Kaytleen resta à la maison la nuit où sa mère devait mettre au monde sa sœur, son père l'a donc emmené à l’hôpital en temps voulu seulement, lorsque ses parents rentrèrent, Kaytleen constata qu’aucun enfant n’était là. Pas de bébé. Elle ne comprit d’abord pas puis, sa mère avait l’air complètement anéantie, bien plus que son père. C’est ce jour-là que la fissure fut total dans cette famille, ce jour-là que Kaytleen savait qu’elle ne garderait jamais contact avec sa famille une fois partie de la maison.

Jusqu’à ses dix-huit ans, elle vécut comme une étrangère dans cette maison, comme si elle n’était que la colocataire de ses parents. Elle avait trouvé un petit travail pour qu’elle puisse se payer ce qu’il lui fallait pour l’école, ses parents l’ayant délaissé de plus en plus, se tuant au travail depuis la mort de sa petite sœur. Kaytleen en fut tout autant attristé mais contrairement à ses parents, elle décida de ne pas se laisser abattre et de prendre sa vie en main. Elle crut plusieurs fois que sa mère allait se laisser mourir au vu de son état mais il n’en fut rien, fort heureusement. Malgré tout, elle aimait ses parents, du moins du point de vue de sa propre définition d’un amour dans une famille. Mais elle ne se retourna pas le jour où elle put quitter cette maison, cet endroit qui abritait tant de mauvais souvenirs. Elle n’avait alors que dix-huit ans lorsqu’elle quitta sa petite ferme pour Londres, un diplôme en poche et comptant bien obtenir son master ensuite.

Elle avait été acceptée dans l’université qu’elle souhaitait, une prestigieuse université Londonienne. Ses excellentes notes lui ont valu de faire partie des meilleures de sa promo à chaque devoir, elle put même obtenir une bourse d’études qui l’aida grandement en plus de son petit boulot de serveuse. Elle ne put compter que sur elle-même et durant ces années, elle ne sortait que très peu, ne se faisant pas vraiment d’amis. Elle avait déjà parlé à quelques étudiants mais cela concernait principalement les cours. Kaytleen était studieuse, très certainement beaucoup trop mais elle ne souhaitait pas finir comme ses parents, elle donnait tout ce qu’elle pouvait pour pouvoir avoir une bonne place dans la société. Contrairement à d’autres, elle n’était pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Et puis, au fil des ans, le contact avec sa famille fut inexistant au point de disparaître complètement.

Une des plus belles choses dans sa vie arriva lors de sa vingt-cinquième année. C’est une rencontre très spéciale pour elle, la plus belle de toutes celles qu’elle a pu faire dans sa vie, mais aussi la plus banale. Elle a toujours été très studieuse et cette année-là était la plus importante de sa vie, l’ultime à ses yeux. Elle avait obtenu tous les diplômes nécessaires pour devenir professeure d’anglais dans diverses établissements publiques ou privées, et c’est la semaine suivante que la dernière étape se faisait. Elle en était très nerveuse et étudiait ou relisait ses cours dès qu’elle le pouvait, même en marchant dans la rue avant de traverser par exemple. Cette journée-là, Kaytleen voulu traverser une route, rien de plus banale, seulement elle ne vit pas la voiture à sa droite qui venait de passer au feu rouge. Ce fut un jeune policier qui l’attrapa pour l’empêcher de traverser cette route et certainement d’y perdre la vie, ou d’avoir de graves séquelles physiques comme mentales. C’est ainsi qu’elle rencontra Richard. Il lui avait sauvé la vie, il était son héros.

Richard et Kaytleen se revirent ensuite quelques jours plus tard, par hasard une nouvelle fois. Kaytleen rentrait chez elle et Richard avait fini de travailler, ils ont donc été boire un verre, du moins Kaytleen prit un thé et firent un peu plus connaissance au point de s’échanger leurs numéros de téléphone. Ils échangèrent pendant de longues semaines avant de finir par sortir ensemble. C’est Richard qui s’était déclaré à elle lors de la vingt-sixième année de la jeune femme, elle-même étant trop réservée pour oser faire le pas. Kaytleen en était complètement tombé amoureuse et puis, Richard la couvrait d’attention et d’affection, chose que Kaytleen découvrait avec lui. Elle se sentait bien à ses côtés et puis, lorsqu’il lui annonça sa nature vampirique, elle n’en eut jamais peur. Au contraire, cela le rendait encore plus spécial à ses yeux. Quelques mois passèrent alors et après de nombreuses discussions et d’envie de la part des jeunes gens, Richard transforma à son tour Kaytleen, faisant alors d’elle une vampire. Il l’aida à contrôler sa nature, ses pulsions, ses émotions, tout. Il ne la jamais quitté et s’est toujours montré très présent pour elle. Richard montait les échelons du commissariat où il était tandis que Kaytleen était simple professeure dans un lycée près de chez le jeune couple. Ils avaient emménagé ensemble quelques semaines auparavant, et tout se passait pour le mieux. Kaytleen ne pouvait pas rêver mieux.

Puis, quelques semaines encore après tous ces changements, le couple apprit la grossesse de Kaytleen. Si cette dernière prit d’abord peur, son petit ami la rassura bien assez vite quant au fait qu’elle ferait une bonne mère et qu’il serait toujours là quoi qu’il arrive. Ils décidèrent de se marier avant la naissance du bébé mais ne firent pas quelque chose d’extravagant ou de festif. Kaytleen ayant perdu contact avec sa famille elle n’en voyait pas l’utilité et puis, elle n’était pas très acceptée dans la famille de son futur mari, lui-même n’étant pas proche de ses parents. Les semaines et les mois passèrent encore puis Carter vint au monde. Leur unique fils. Seulement, tout ne se passa pas exactement comme Kaytleen l’avait imaginé, son éducation et sa propre enfance la rattrapant bien plus vite que ce qu’elle pensait.

Tout comme ses parents avant elle, elle ne sut pas comment donner toute l’affection dont un enfant avait besoin. Richard le lui avait dit mais elle ne sut comment changer. De plus, son mari était dans l’obligation de travailler plus pour subvenir aux besoins de toute la petite famille alors, c’est Kaytleen qui dut élever seule et faire l’éducation de Carter. Elle fut très exigeante avec lui et plus l’enfant grandissait et plus elle le poussait à être le meilleur dans ce qu’il entreprenait. Kaytleen montait les échelons à son tour au point de devenir directrice du lycée dans lequel elle avait travaillé pendant des années, ce même lycée dans lequel avait fini par entrer Carter, un lycée plutôt bien réputé depuis des dizaines d’années. Richard était devenu officier de police ramenant donc lui aussi plus d’argent à la maison. Seulement, Kaytleen connaissant la pauvreté, elle avait toujours peur que sa famille manque de quelque chose et puis, elle voulait mettre tous les moyens pour que son fils ne manque de rien et réussisse dans la vie. Alors, elle détourna les fonds du lycée pendant plusieurs mois afin que jamais Carter ne sache ce qu’est de vivre avec peu d’argent. Mais ce dernier vit clair dans son jeu et fit quelques recherches après avoir eu quelques soupçons. Il dénonça ensuite sa mère à la police qui fut immédiatement arrêtée. Elle n’alla pas en prison mais l’amende fut très lourde. Après ça, Kaytleen ne fut plus capable de se regarder dans un miroir, trop honteuse. Malgré tout, elle n’en voulu jamais à son fils et Richard resta à ses côtés, comprenant les erreurs qu’ils avaient commis. Inconsciemment, il l’avait poussé à agir ainsi selon lui, en étant que très peu présent à la maison.

Seulement, personne n’eut prévu la tentative de suicide de Carter quelques semaines plus tard ne supportant plus d’avoir fait perdre son travail à sa mère et d’avoir fait la honte de sa famille en la dénonçant ainsi. Il resta deux longs mois dans le coma ce qui angoissa et attrista grandement ses parents. Kaytleen se sentait complètement responsable de ce qui était arrivée et elle savait qu’elle ne serait jamais capable de se pardonner ce qui avait eu lieu, elle savait qu’elle ne se pardonnerait jamais l’acte de son fils. Lorsque Carter se réveilla enfin, ce fut un grand soulagement pour toute la famille et les Beaufort parlèrent alors énormément, chacun exprimant clairement tous ce qu’ils avaient sur le cœur. Kaytleen se rendit alors compte d’à quel point elle était exigeante et peu démonstrative, exactement comme ses parents. Elle se promis alors de faire tout son possible pour changer cela, pour que son comportement ne détruise plus son unique enfant. Elle lui promit de faire des efforts et d’être plus démonstrative à l’avenir même si les choses allaient sans doute être très gênantes dans un premier temps. Cette promesse fut celle par des câlins dans cette chambre d’hôpital.

Londres représentait maintenant de mauvais souvenirs pour Carter et Kaytleen savait ce que cela faisait de vivre dans un endroit représentant tant de mauvaises choses pour soit même. De plus, ils avaient tous besoin d’un nouveau départ loin d’ici, de reprendre une vie saine sans croiser des regards accusateurs et emplit de jugements. Ils entendirent parler de Kyoto et sa réputation pour les êtres non humains. Ils s’y envolèrent donc et là-bas, Kaytleen devint simple professeure d’anglais, gagnant sa vie honnêtement. Elle consacrait plus de temps à Carter en le laissant vivre sa vie comme il l’entendait. Elle restait malgré tout exigeante, les vieilles habitudes ne se perdant pas du jour au lendemain. Mais Richard était à ses côtés pour l’aider et lui faire comprendre lorsqu’elle allait trop loin. Elle devait reconstruire une relation saine et remplit de l’attention qu’il fallait donner convenablement avec son fils, et elle savait qu’elle y parviendrait un jour, il leur fallait juste du temps.

bottom of page