top of page
Âge: 32 ans.

Espèce: Werewolf (Alpha).
​
Orientation sexuelle et Situation : Au choix et célibataire.
​
Activité : Ecrivain.
​
Quartier: Nord de Kyoto.
​
Association: Libre et au choix.
​
Chef des Rebelles.
Organic Cat Food Blog Banner (12).png

Liens:​

  • Léna Kim : Sa petite sœur adoptive, il a été adopté par les Kim.

  • Kensuke Miyagi: Ami, il est le petit copain de Léna.

  • Jae Lim : Ami, ils se sont connus par le biais de Léna (ignore qu’il est Defsoul).

  • Amelia Kurt : Ils étaient amis avant qu’Amelia ne pète un plomb et décide de tuer tous les surnaturels. Il était le meilleur ami de son dernier petit ami.

Wolf Logo Stock Vector.jpg

Facts:

​

  1. Il a été adopté quand il avait cinq ans.

  2. Il est né à New York.

  3. Il est très protecteur (trop) envers Léna avec qui il est très fusionnels.

  4. Il est très proche de sa famille adoptive.

  5. Il est très altruiste mais il n’est pas pour autant une personne qui se laisse marcher sur les pieds.

  6. Si on touche à sa famille (Les Rebelles), il ne passera pas par quatre chemin pour le faire regretter.

  7. Il connaît Amelia (cheffe de la ligue Œil Agile) car elle était la petite amie de son meilleur ami.

  8. Son meilleur ami a été assassiné par une personne haïssant les surnaturels.

  9. Il cherche à faire ouvrir les yeux d’Amelia.

​

Biographie:

​

Commençant par le commencement. Elle était une jeune femme, une jeune femme qui rendait jalouse les autres filles de l’université, elle avait cette beauté que d’autre n’avait pas, et puis elle attirait le regard sans le vouloir. Elle était très sociable et elle s’entendait avec tout le monde, et puis un jour il y a eu la décadence, il a suffi d’une seule soirée pour que tout bascule. Elle ne savait pas ce qu’il s’était réellement passé mais elle savait ce que ça avait engendré. Et la voilà, à 21 ans, enceinte. Elle n’en voulait pas, mais elle ne voulait pas lui enlever la vie, c’était sa foi qui parler pour elle. Alors elle l’avait porté, continuer ses cours à domicile avec ses parents qui l’aident, et puis quand elle le mit au monde, elle signa une close et cet enfant naquit sous X. C’est ainsi que la vie d’un petit garçon commença, il fut emmené dans un orphelinat pour bébé, et puis finalement il grandit et il alla dans un autre orphelinat. Un orphelinat de New York où il y passa quelques années, jusqu’à ses cinq ans. C’est à cet âge là que sa vie pris un autre tournant, en fait il était tranquillement en train de jouer dans la salle prévue à cet effet, et un couple entra, le petit garçon qui avait été nommé à cette époque 5 car il était le cinquième enfant que l’orphelinat avait pris en son sein, leva la tête et rencontra le regard chaleureux d’une jeune femme qui lu sourit. C’est peut être parce qu’il lui rendit ce sourire qu’il en était là, mais une chose était sûre, son sourire fit craquer celle qui allait devenir sa mère.

Deux semaines plus tard et le petit garçon qui n’avait toujours pas de prénom décent entra dans une voiture, son doudou dans les bras et ses maigres affaires dans le coffre de la voiture, il ne savait pas où il allait mais il n’était pas malheureux de quitter cet endroit non plus, il n’avait pas vraiment d’avis sur la question, trop petit encore pour comprendre ce qu’il avait vécu. Il n’entra pas dans une maison au début, mais dans une mairie pour que ses nouveaux parents puissent lui donner un prénom convenable, et ce fut ce jour-ci qu’on le nomma Ryan. Au début il ne se reconnaissait pas, et puis il apprit à adorer son prénom, il adorait le fait qu’on ne l’appelle plus par un numéro. Il fut inscrit dans sa nouvelle école et il apprit qu’il ne vivait plus à New York mais à Washington DC. Il se fit beaucoup d’amis et il avait cette âme de leader au fond de lui, il ne savait pas d’où ça lui venait mais il savait prendre des décisions et il était déjà assez charismatique pour que ses camarades le suivent. Il était heureux, et il se sentait totalement à sa place, ses deux parents lui donnaient beaucoup d’amour et ils lui expliquèrent aussi qu’ils essayaient de lui donner un petit frère ou une petite sœur, ce qui ravi le petit garçon.

Deux ans se sont écoulé, et pourtant rien ne disait qu’il allait avoir un petit frère ou une petite sœur, deux ans qu’il attendait et pourtant rien. Il pensait que ses parents lui avaient menti, jusqu’au jour où il entendit sa mère crier dans la maison un dimanche, elle ne criait jamais. Alors son père et lui se mirent à courir vers l’étage, et c’est là qu’ils la virent avec un petit truc dans la main, une main sur sa bouche et des larmes qui coulaient sur ses joues. Si pour Ryan elle avait mal, son père lui réagit autrement, il lui demanda simplement « Vraiment ? » et sa mère hocha de la tête avant qu’il ne la prenne dans ses bras, il était un peu perdu… Mais ses parents lui expliquèrent après s’être calmer qu’il serait bientôt grand frère et après deux ans d’attente, le voilà donc à attendre encore neuf mois avant de voir la nouvelle tête qui allait entrer dans la famille. Il était si heureux !

Sept ans, il avait sept ans et le voilà maintenant grand frère, il était le grand frère d’une petite sœur ! Elle s’appelait Léna, et il l’adorait énormément, même trop parfois mais que voulez-vous il l’avait tellement attendu sa petite sœur ! Alors il préparait déjà les jouets qu’il allait lui donner, les endroits où il voulait l’emmenait aussi et encore beaucoup d’autre chose ! En fait, il était déjà en train de s’imaginer un monde parfait pour lui et sa sœur. Et les années passèrent, les deux enfants grandirent et malgré leurs sept ans d’écart, ils étaient extrêmement fusionnels, ils étaient toujours là l’un pour l’autre et ils faisaient beaucoup de chose ensemble. Ryan avait un meilleur ami, un meilleur ami qui l’avait aidé à comprendre sa nature, en fait il avait découvert à ses dix ans qu’il était un loup garou et surtout qu’il était un Alpha, une personne ayant beaucoup de colère et qui désirait protéger les siens plus que tout, c’était peut être pour ça qu’il était aussi protecteur envers Léna.

Ryan et Sam s’étaient rencontré à l’école, Sam était un des enfants qui n’avaient jamais trouvé ça anormale d’avoir des parents adoptifs et il l’avait défendu quand d’autre essayé de le mettre de côté dans son école, et depuis les deux étaient comme cul et chemise. Sam connaissait Léna et ils s’entendaient bien mais ils n’étaient pas souvent en train de traîner ensemble. Il était un garçon plein d’entrain et ayant toujours un sourire sur les lèvres, il était un loup garou aussi mais un Bêta, il était plus balancé et il avait moins de pulsion que Ryan, mais sa vie ne fut pas aussi parfaite qu’elle aurait pu l’être. Sam avait rencontré Amelia par hasard dans la rue, puis il l’avait revu encore par hasard dans le café où il travaillait, et les deux commencèrent à se fréquenter. Ryan était heureux pour son ami qui était encore plus étincelant qu’avant, mais un jour, Ryan se sentit mal. Il se précipita alors à l’extérieur mais ne fut pas assez rapide, c’est donc en voyant une lame traversé le corps de son ami et surtout la vision de l’argent qu’il compris qu’il avait perdu une des personnes les plus importantes de sa vie. Il cria, se précipita sur le corps de Sam et ce dernier ne soupira que quelques mots avant de s’endormir à jamais. « Ne lui en veux pas, aide la pour moi ».

C’est ainsi qu’il entendit parler de la ligue de l’Œil Agile et surtout qu’il comprit ce que Sam lui avait dit, il entendit parler de ce qu’il allait se passer mais il ne fut pas capable de faire quoi que ce soit pour prévenir la catastrophe. Il réussit à récupérer Léna et de se cacher avant que Washington ne disparaisse et leurs parents aussi. Le cœur lourd, il décida alors de monter les Rebelles pour faire entendre raison à l’ex de son meilleur ami, et sa sœur devint son bras droit, voulant éviter que ce qui leur était arrivé ne se réitère pour d’autres. Les Rebelles étaient avant tout une famille, et ils rebâtirent des maisons et une économie primitive dans ce qui était avant Washington.

Léna partit pour Kyoto en première, elle y rencontra Miuki et si il ne l’avait pas encore rencontré, il savait que ce garçon rendait sa sœur heureuse, ça ne voulait pas dire qu’il ne lui ferait pas passer de test en arrivant mais il l’aimait bien. Il avait une nouvelle recrue qui lui était fort utile, Defsoul, grâce à lui ils avaient pu éviter beaucoup de grosses attaques comme celle de Washington et il lui permettait d’être prêt à tout. De nos jours, Ryan a entendu dire qu’Amelia se trouvait elle aussi à Kyoto, aussi il prit la décision de partir de Washington et de s’y rendre à son tour, sa mission était de rétablir la vérité et d’arrêter Amelia dans sa folie avant qu’il ne soit trop tard. L’écoutera-t-elle ? Ou la guerre continuera encore ? A vous d’écrire la suite de cette histoire.

bottom of page