top of page

Âge: 23 ans.

 

Date de Naissance: 9 Novembre 1997.

​

Espèce:  Phoenix.

​

Orientation: Bisexuelle et Célibataire.

​

Activité:  Etudiant en économie ( majeur ) et danse ( mineur ).

​

Quartier: Sud de Kyoto.

​

Association(s): Coeurs à Prendre.

Organic Cat Food Blog Banner (2).png

Liens:

​

  • Yuan Song : Son frère jumeau, elle est née après lui.

  • Aisha Jeon : C’est son crush.

  • ?? : Son meilleur ami.

  • Seo Ahn : Connaissance.

Twins logo.jpg

Facts:

​

  • Elle est la plus jeune des deux jumeaux.

  • Elle adore les animaux mais n’ose pas en prendre.

  • Elle a découvert sa vraie nature (phoenix) vers ses 4 ans.

  • Elle est bisexuelle mais plus attiré par les femmes.

  • Yuan et elle sont souvent confondus comme étant un couple car ils sont très proche.

  • Elle est en crush sur la meilleure amie de son frère depuis deux ans.

  • Yuan et elle sont doué en danse et en font dans un club.

  • Les jumeaux sont adoptés et ont dû apprendre à contrôler leurs pouvoirs seuls.

  • ?? et Yuyan sont amis depuis 5 ans.

  • Ils ont sauté une classe.

​

​

Biographie:

​

C’est durant la nuit du neuf novembre 1997, que naquit deux enfants, des jumeaux en fait. Un petit garçon et une petite fille, chacun arborant un grain de beauté sous un œil, et ayant des yeux magnifiques aux yeux de leurs parents. Hélas, les deux petits naquirent à une époque bien sombre, une époque de chasse et de braconnerie… Leur père écrit alors une lettre, une lettre qui comporte leurs noms à tous les deux, et une autre qui relatent de leurs antécédents et surtout leur origine avec le nom de leurs parents et ce qui leurs étaient arrivé. C’était quelque chose qui mettait des larmes aux yeux des deux adultes mais ils savaient que leurs jours étaient comptés, ils avaient tenu jusque-là pour donner enfin la vie au fruit de leur amour, ce fruit qu’ils avaient protégé de tout et qui serait leur merveille pour quelques heures. Quelques heures plus tard, le père déposa les deux enfants sur le pas de la porte d’un orphelinat qu’il connaissait depuis un moment pour avoir fait leurs recherches, un orphelinat d’être surnaturel.

C’est le lendemain matin que la personne en charge de l’orphelinat trouva les deux enfants, et en lisant la lettre elle mit sa main sur sa bouche avec horreur, ce qu’elle pouvait lire sur les circonstances de leur abandon était terrifiant, elle récupéra alors les deux bébés et les mit au chaud, faisant venir un médecin qui était très discret dans ce genre de situation. C’est alors que la personne de l’orphelinat enregistra enfin les noms de ces deux enfants, Song Yuan et Yuyan. Les deux enfants grandirent avec beaucoup de facilité et surtout de façon très paisible, ils adoraient les autres enfants de l’orphelinat et était toujours l’un avec l’autre, ils se sentaient vide quand ils n’étaient pas ensemble et avait tendance à se tenir la main rien que pour faire quatre pas dans la rue. Yuan et Yuyan prirent très tôt une passion pour la danse, et ils se jurèrent de trouver un moyen d’en faire, et ce fut quelque chose qui les rapprocha encore plus !

Les deux enfants étaient extrêmement intelligents et ils sautèrent même une classe dès leur plus tendre enfance, ils étaient trop débrouillards pour rester avec les enfants de leurs âges mais pas assez pour être avec ceux ayant deux ans de plus. C’est lorsqu’ils entrèrent à la maternelle qu’ils se firent leurs premiers amis, Yuan se rapprocha d’une petite fille du nom d’Aisha et les deux furent très vite très proche, Yuyan avait un peu plus de mal avec la petite fille, elle avait peur qu’elle ne lui vole son jumeau au début… Mais elle n’eut pas le temps de vraiment s’en faire car vers leurs quatre ans, les deux durent faire face à des manifestations de leurs pouvoirs, ils étaient capables de faire du feu avec leurs mains et ça leurs avaient fait extrêmement peur les premières fois… Ils n’avaient personne pour leur enseigner la façon de contrôler leurs pouvoirs et ils durent apprendre d’eux même, la personne en charge de l’orphelinat tenta de les aider le plus possible mais elle était une hybride vampire/loup-garou, et ne connaissait rien aux Phoenix.

Yuan et Yuyan n’avait pas une maîtrise parfaite de leurs pouvoirs et du feu mais ils étaient capables de ne pas en faire toute la journée et à chaque coup de stress qui pouvait leur arriver, généralement c’était lorsqu’ils étaient un peu trop détendus ou alors dans un état de panique intense que le feu consumer leurs vêtements et les rendaient inatteignable pour les autres. Le fait d’avoir l’autre non loin était quelque chose qui pouvait les calmer en quelques instants, ils étaient plus que fusionnels et avaient énormément besoin du contact de l’autre, si ils devaient être séparés ils ne sauraient pas ce qu’ils pourraient faire… Et peut-être que c’est à ce moment-là que les drames commencèrent. En fait ce n’étaient pas vraiment des drames mais le responsable de l’orphelinat avait bien remarqué que les deux enfants étaient inséparables et il avait expliqué à chaque famille venant visiter l’endroit que les deux enfants devaient être adoptés ensemble et jamais ils ne seraient adoptés séparément. Malgré ce qu’il pouvait bien dire, des familles tentèrent d’adopter un des deux jumeaux et pas l’autre mais jamais ça ne fonctionna.
Ce fut lorsque les jumeaux atteignirent l’âge de sept ans qu’une famille entra dans leurs vies, il s’agissait d’une famille d’humain à don, les deux jumeaux ont alors dit adieu à leurs amis de l’orphelinat et s’installèrent avec la famille, ils restèrent dans la même école évidemment et ils ne furent séparé que part leurs lieux de vie finalement, ils restèrent évidemment proche avec les autres orphelins mais petit à petit les autres s’éloignèrent d’eux car ils avaient mal de ne pas être à leur place dans une famille et ça fit mal aux deux Song, mais ils étaient ensemble et si Yuyan était plus sensible que Yuan, Yuan faisait son possible pour lui remonter le moral. Leur mère adoptive avait le don de téléportation d’objet et de télékinésie, et leur père adoptif avait pour don la matérialisation d’objets et la déclupation de sa force momentanément.

Yuan et Yuyan grandirent sans encombre jusqu’à ce qu’ils atteignent quatorze ans, ce fut un grand choc pour eux, tout simplement car ce fut la première année que les deux furent séparé de classe, Yuyan fut bien plus affecté que Yuan, simplement car Yuan avait encore Aisha avec lui et il se sentait bien moins dépayser. Mais Yuyan se retrouva seule dans une nouvelle classe, avec des personnes qu’elle ne connaissait pas et elle fut prise de panique en pleine milieu de la classe, cramant quelques meubles autour d’elle et tremblant au milieu des flammes que son corps engendré. Le professeur ne savait pas ce qu’il pouvait faire et ils durent appeler Yuan pour les aider, ce dernier entra dans la classe et entra dans les flammes, les autres élèves furent choqués lâchant des « Oh mon dieu ! » et le garçon pris sa sœur dans ses bras qui se calma peu à peu, les flammes s’estompèrent petit à petit. Après ça, Yuyan apprit à vivre un peu plus loin de son frère et se fit des amis de son côté, elle devint bien plus sociale mais garder cette part de timidité en elle.

Enfin, Yuyan et Yuan finirent par ne pas être dans le même lycée, ce qui engendra beaucoup de malentendu d’ailleurs ! Yuan et Aisha était aller au même lycée, mais leurs parents adoptifs voulaient vraiment que les deux jumeaux soient un peu moins dépendants de l’autre, les rendant un peu plus indépendants, si au début ce fut compliqué après ce fut un jeu d’enfant. Yuyan était devenu une magnifique jeune fille et elle était extrêmement populaire auprès des garçons, les autres filles étaient parfois jalouses mais une fois qu’elles parlaient avec Yuyan ça allait mieux. Seulement il y avait toujours un « mais » et ce « mais » était Yuan. Après tout Yuyan ne pouvait nier le fait que son frère était très séduisant, c’était bien quelque chose qu’ils avaient en commun et peut être quelque chose que leurs parents leurs avaient léguer !

Yuan n’avait pas vraiment fait attention, mais Yuyan lui avait raconté cette histoire plus tard en riant. En fait, ce jour-là Yuan devait venir chercher Yuyan car les deux devaient aller faire leurs bilans sanguins et surtout, ils avaient rendez-vous au club de danse pour préparer leur chorégraphie pour la fin d’année au club, ils avaient commencé dès leurs neuf ans après qu’ils soient bien installé avec leur famille adoptive, enfin bref ! Yuan attendait devant le lycée, regardant son téléphone en cherchant ce qui pouvait bien être nouveau YouTube, il ne sentait pas les regards des filles sur sa personne et n’entendait pas les sons qu’elles faisaient car il avait ses écouteurs dans les oreilles. Yuyan sortit donc de sa classe avec ses amies et en sortant ses amies commencèrent à s’extasier « Oh ! Regarde ça, tu crois qu’il attend sa copine ? Aaaah, je suis jalouse ! », sur le coup Yuyan regardait son téléphone pour voir si son frère lui avait envoyé un message pour lui dire qu’il était là, et quand elle leva les yeux un sourire prit place sur ses lèvres. Les autres filles qui la jalousait lui lancèrent un regard en coin avant de re mater son frère, et Yuyan dit au revoir à ses amies avant de courir vers son jumeau, posant ses mains sur son avant-bras et attendant qu’il enlève ses écouteurs, alors elle lui parla « Hey », ce à quoi il répondit « Hey, t’es prête ? ». Yuyan lui sourit et mis son bras sous le sien, et les deux partirent bras dessus, bras dessous.

Le gala de danse fut magistral, les deux jumeaux offrirent un spectacle très sexy et sensuel, chacun apportant de son charme et de ses ondulations et certains juges essayèrent de les recruter pour qu’ils deviennent danseurs professionnels mais ce n’était pas ce que voulait les deux jumeaux, en fait ils avaient envie d’aller à l’université et de bosser sur un sujet en majeur et la danse en mineur. Ils ne savaient pas encore quoi et ils avaient du temps encore devant eux ! Ils n’étaient encore qu’au lycée et ils devaient avoir leur premier diplôme avant d’aller à l’université ! En tout cas, au lycée de Yuyan beaucoup de gens pensaient que Yuan était son petit copain mais sa jumelle ne démenti pas ce fait, après tout elle avait eu beaucoup moins de garçon qui lui tournait autour depuis ce jour, et Yuan n’en avait rien à faire de ce que les autres pouvaient penser. Ce n’était pas des gens de son lycée et puis il n’en avait pas forcément connaissance au début !

En fait ce ne fut que quelques mois plus tard quand leurs deux lycées décidèrent de faire un voyage ensemble, évidemment les deux jumeaux étaient très heureux et Aisha aussi car ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Yuyan ! Ils firent leurs bagages ensemble et Yuyan piqua quelques hoodies de son frère, aussi quand ils prirent le bus et qu’ils se retrouvèrent dans l’auberge où ils allaient résider Aisha retrouva sa sœur et ses amies, quand les jeunes filles arrivèrent dans la salle ce fut avec le rire de Yuan alors qu’il était en train de fuir un de ses amis. Sa soeur avait un sourire aux lèvres quand elle se jeta dans ses bras, et Yuan la rattrapa avec adresse, et la fit virevolter autour de lui. Les amis de Yuan commencèrent à le chambrer sur sa petite amie et ce dernier leur répondit qu’ils étaient aveugles -ce qui faisait rire Yuyan dont les amies s’étaient rassemblées pour la sermonner sur ce secret avant de devenir rouge- pour ne pas voir qu’ils se ressemblaient beaucoup trop pour être en couple, c’est à ce moment-là que les deux expliquèrent qu’ils étaient jumeaux à leurs amis.

Le reste du voyage passa rapidement, ils n’avaient pas exactement le même emploi du temps et donc les mêmes choses à visiter, ils furent donc séparés durant la journée mais était souvent trouver avachi l’un sur l’autre quand ils étaient à l’auberge. Une vieille habitude qu’ils avaient pris, et Yuyan utilisé les hoodies de Yuan pour dormir plus facilement, ils avaient aussi tendance à dormir ensemble ou alors avec l’odeur de l’autre non loin, c’était leur sens du confort. Yuan avait moins besoin de ça que sa sœur, aussi il n’avait rien pris pour le voyage qui ne durait que deux nuits et trois jours, pas de quoi en faire un drame ! Mais quand vous êtes des personnes fusionnelles et n’ayant pas pour habitude d’être très loin de l’autre, et bien vous finissez dans le même lit avec l’accord des professeurs à deux heures du matin, ce qui fit rougir certaines filles quand elles virent Yuan se lever le lendemain matin dans leurs chambres. Drôle d’histoire à nouveau hein !

Le lycée termina et les deux décidèrent de prendre leur envol, ils décidèrent de partir pour Kyoto, ils s’y sentaient attirer et ne savait pas trop pourquoi ils n’iraient pas y jeter un œil, peut-être que c’était un mauvais défaut mais ils voulaient comprendre ce qui les attiraient. Ils se rendirent donc à Kyoto et emménagèrent dans le quartier Sud de Kyoto et entrèrent à l’université, Yuyan dans l’Economie et Yuan dans le Management, c’était il y a cinq ans déjà. Et en entrant à l’université, Yuyan rencontra la personne qui devint très importante pour elle, une personne qui devint rapidement son meilleur ami et qui prit une place extrêmement grande dans son cœur. Il fut le premier au courant pour son crush sur Aisha (après son jumeau évidemment) et il donnait même des conseils par rapport à ça ! Il y a deux ans, Yuyan se rendit compte de l’attirance qu’elle avait envers Aisha, la meilleure amie de son jumeau et elle ne put lui cacher qu’elle était en crush sur elle, évidemment Yuyan savait très bien cacher son jeu et savait également très bien comment cacher son embarras et son attirance envers la jeune femme.

bottom of page