top of page

Surnom: Blue.

​

Âge: 25 ans.

​

Date de Naissance: 13 Janvier 1995.

​

Espèce: Dragon ( élémentaire d'eau ).

​

Profession: Elle enchaîne les boulots mais est embauchée dans un bar où elle est barman, serveuse et où elle se produit toutes les semaines

​

Situation: Célibataire.

​

Quartier: Centre de Kyoto.

montages site kyoto persos (3).png

Liens:

  • Delta : Demi-soeur, colocataire, meilleure amie et sa "Bêta" dans le groupe.

  • Charlie et Écho : demi-soeurs et meilleures amies.

Old Microphone Made In Engraving Style,

Biographie:

​

​Valeera De Castelbury. Quel nom pompeux, me direz-vous. Eh bien, elle aussi se dit cela. C'est bien pour ça qu'elle préfère qu'on s'appelle Blue. Plus simple, moins bourgeois et plus appréciable pour notre petite Valeera, bien qu'elle aime son prénom. C'était plus le nom de famille qui lui déplaisait. Et surtout ce qu'il impliquait.

Notre jeune Valeera est née un beau jour de 13 janvier. C'est la première des quatre fille De Castelbury à naître et l'aînée de la fratrie. Elle a son caractère mais se montre généralement douce, amadouant les gens avec son joli sourire, sa douce voix et sa malice (Ça et son mètre cinquante-cinq accompagnant ses 49kg, mais ne lui dites pas, elle vous collerait son poing au visage). Elle était de ces gens dont le sourire était communicatif. Enfin ça dépendait avec qui. Avec ses soeurs, elle était protectrice, veillant toujours à ce qu'elles ne manquent de rien, à vouloir les rendre heureuses. Elle était toujours joyeuse avec elles. Mais dès que leur géniteur ramenait le bout de son nez, sa joie s'effaçait, laissant la place à un sourire poli et forcé, tandis que son regard se faisait plus dur. Malgré sa petite taille, elle tint rapidement tête à M. De Castelbury, se battant verbalement avec lui pour que ses soeurs soient plus libres. Toujours en vain, mais elle n'abandonnait rien.

Contrairement à Delta, Blue était moins manuelle. Elle n'avait aucun soucis avec le fait de se salir les mains, mais préférait la danse. Elle commença avec des cours de balet, puis vint apprendre d'autres danses, dans le dos de son père évidemment. En plus de la danse, elle prit des cours de piano et de chant. Elle adorait chanter et faire de la musique, si bien qu'elle commença à se poser dans des coins et à chanter, gagnant un peu d'argent de la part de passants appréciant sa voix.

À l'école, elle était plutôt sérieuse, se passionnant pour les cours littéraires dans lesquels elle excellait. À l'instar de ses soeurs, avec qui elle était toujours, elle devint amie avec les membres du X-Gang, traînant avec eux et les aidant quand ils avaient du mal en cours. Elle ne demandait jamais de paiement pour son aide mais bientôt on lui donna des petites sommes pour la remercier de son aide.

Elle faisait les 400 coups avec ses soeurs, au plus grand dam de son père qui les voulait parfaite pour les marier, le moment venu, avec de beaux partis dont il tirerait profit. Et ça aurait presque pû marché. Enfin, il y aurait presque eu une chance qu'il puisse tenter surtout.

Un beau jour, alors que les quatre soeurs avaient 16 ans pour les deux premières et encore 15 ans pour les deux dernières; un de leur ami, membre du X-Gang, s'était attiré des ennuis assez important pour que les forces de l'ordre n'agissent. Les quatre De Castelbury, présentes à côté du garçon, vinrent soutenir leur ali, affirmant aux policiers qu'il n'avait rien pû faire vu qu'il était sagement avec elles. Un sourire poli et charmant de la part de la petite Blue, et ils appelèrent leur père... Qui fût tout bonnement incapable de savoir où se trouvaient ses filles. Le petit groupe fût relâché et les quatre soeurs se firent passer le savon du siècle.

Monsieur De Castelbury leur rabâcha les oreilles sur quelle importance il y avait à ce qu'elles cessent leurs enfantillages, fassent preuve de maturité et deviennent les filles parfaites qu'il attendait qu'elles soient afin de pouvoir les marier. Ce qui n'allait pas tarder pour Blue et Delta qui étaient enfin en âge pour cela. Il les laissa dans la demeure familiale sous la surveillance de nounous qui devaient s'assurer qu'elles rentrent après l'école et commencent à fréquenter les meilleurs partis.

Mais les demoiselles en décidèrent autrement, fuguant la nuit même pour échapper à cette obligation et aux volontés de leur géniteur. Elles prirent les bijoux offerts par leur père pour les occasions où il les affichait comme des trophées, Blue prit l'argent qu'elle avait gagné en chantant et en donnant des cours particuliers, et elles trouvèrent refuge chez leurs amis du X-Gang.

Et si les deux plus jeunes poursuivirent leurs études, Blue et Delta décidèrent d'être celles qui rapporteraient l'argent nécessaire pour vivre et pour les écoles. Blue, comme elle le faisait déjà un peu sans le vouloir avant, commença à se trouver des petits travails, comme prof particulier dans les matières littéraires, musicienne de rue, serveuse dans un restaurant. Puis, quand elle eût l'âge requis, et grâce à des membres du gang, elle commença à travailler comme barman et serveuse dans un bar où on lui proposa de se produire toutes les semaines. Et avec tout ça, elle arrivait à gagner assez d'argents pour subvenir, avec Delta, aux besoins des quatre.

Elles auraient pû vivre tranquillement si leur père n'avait pas décidé de tenter de les récupérer en leur envoyant des hommes travaillant pour lui, pour les faire revenir. Fort heureusement, elles peuvent compter sur leur soutien mutuel et sur l'aide du X-Gang, qui veille sur leurs petites protégées !

bottom of page