top of page
Âge: 24 ans ( 18 Octobre 1995 ).
​
Lieu de Naissance: Bangkok, en Thaïlande.

Espèce: Animorphe ( panda roux ).

Orientation et situation : Bisexuel ( modifiable ) et célibataire ( modifiable ).

Activité : Toiletteur animalier ( modifiable ).
​
Quartier: Libre.
​
Association(s): Au choix.
Organic Cat Food Blog Banner (7).png

Liens:

​

  • Père: Relation fusionnelle, très proche de lui. Il est son modèle et son confident.

Red Panda sketches.jpg

Biographie:

​

Aim Pittaya Pattanapong, plus communément appelé Aim, a grandi à Bangkok. Il est né lors d’une nuit d’Octobre, lors d’une nuit où les dernières fortes pluies allaient faire gronder la ville entière et d’autres provinces de la Thaïlande provoquant également les dernières inondations avant que la saison sèche ne repointe le bout de son nez pour six nouveaux mois. Aim est donc né dans l’hôpital de la capitale Thaïlandaise. Il a toujours été fils unique ou du moins, jamais ses parents ne lui ont parlé d’un autre enfant ou d’une possible fratrie. Il se souvient qu’il aurait aimé avoir un grand frère sur qui prendre exemple et une petite sœur dont il aurait pris soin et qu’il aurait protégé envers et contre tous, mais ce ne fut jamais le cas. Pas que ses parents n’en voulaient pas d’autres mais disons que le temps n’avait pas été de leur côté et que malgré leurs tentatives, Aim resta l’enfant unique et chéri de ses parents pendant de longues années, mais sans doute trop courte à son goût. 

​

Le jeune Thaïlandais n’avait jamais aimé un membre de sa famille plus que l’autre, ils avaient toujours été à égalité dans son cœur et contrairement à d’autres enfants, Aim n’était pas plus proche de l’un que de l’autre. Cela aurait pu pourtant car contrairement à son père, sa mère était une simple humaine. Enfin, contrairement à son père qui lui était un animorphe, sa mère était banale. Il faut dire que même si Aim l’avait toujours considéré comme sa mère biologique, elle ne l’était pas. Cette dernière avait perdue la vie en lui donnant naissance seulement, elle ne s’était pas unie à son père par acte d’amour, c’était seulement charnel ainsi, son père avait déjà commencé sa relation avec celle qu’il a toujours appelé “maman” avant sa naissance. Il savait que son père s’en voulait pour la mort de la jeune femme qui lui avait donné naissance mais rien ne pouvait être changé maintenant.  

​

Sa mère ( adoptive donc mais elle l’avait reconnu comme étant son enfant de façon légal dès sa naissance ) faisait partie d’une riche famille Thaïlandaise et assez jeune, aux environs de la trentaine et peu avant la naissance de Aim, elle hérita de toute la fortune de sa famille. Elle aussi était fille unique mais surtout, elle était la dernière descendante alors de ce fait, elle fut celle qui hérita d’absolument tout, la faisant alors devenir plus que riche à son tour. Elle n’arrêta pas ce qu’elle faisait cependant et continua son métier d’esthéticienne. Aim se rappelle encore à quel point ce qu’elle faisait lui plaisait et jamais il ne l’avait vu se fatiguer de son métier. Il l’admirait d’ailleurs beaucoup pour ça et puis, c’est elle qui lui avait appris que dans les gens n’avaient qu’une seule vie et qu’il fallait en profiter et faire ce que nous aimions. Ce conseil lui est précieux car c’est avec cette philosophie que le Thaïlandais va grandir et un jour s’épanouir. 

​

Du côté de son père, Aim l’admirait tout autant. C’est lui qui lui avait tout enseigné concernant les animorphes, ce qu’il s’avérait être lui aussi. Aim grandit donc en buvant les paroles de son père, en retenant tout ce qu’il y avait à savoir pour qu’il puisse mieux apprendre à gérer sa nature. Il a su tardivement quel serait son animal et comme beaucoup, il ne l’avait pas choisi. Il se souvient seulement qu’il avait pris sa forme animale complète lorsqu’il avait eu la sensation d’être suivi un soir alors qu’il rentrait chez lui après le lycée. Il n’a jamais su si cela avait été vrai au final mais ses soupçons étaient toujours présents car plusieurs coups de feu avaient eu lieu cette nuit-là et c’est en les entendant qu’il avait pris sa forme animale. Il s’était alors caché du mieux qu’il le pouvait avant de complètement se perdre dans Bang Kachao. Il était bien resté plus d’une semaine dans cette forêt et sous sa forme animale, environ huit jours d’après ses parents mais il fallait bien avouer que Aim ne s’en souvenait pas véritablement. C’était sa première transformation et si jusqu’ici il ne savait pas quel était son animale, il avait ce jour-là pris conscience que le panda roux était ce qui le faisait se sentir bien. 

Sous forme animale, Aim avait passé la moitié du temps à dormir dans un arbre lui servant de repère ce pourquoi il ne pouvait pas exactement dire lui-même combien de temps il était resté à errer dehors en tentant de retrouver sa forme humaine. Il avait chassé de petits animaux tels que des lézards pour se nourrir et avait également été à la chasse aux œufs faute de ne pas pouvoir se nourrir de bambou principalement comme le faisait les pandas roux. Il mangeait aussi pas mal de feuilles et de fruits qu’il pouvait trouver pour compenser et se rendait souvent au niveau des différents points d’eau qu’il trouvait que ce soit pour boire ou juste utiliser l’eau pour se laver un peu. Il lui avait fallu un temps d’adaptation à tout cela mais Aim trouva finalement que ce n’était pas si mal d’être ainsi. Personne ne venait le déranger et il pouvait ainsi profiter de cette solitude qu’il aimait parfois. De plus, il avait la sensation d’être en sécurité sous cette forme alors qu’il savait pourtant très bien que ce n’était absolument pas le cas. Et pour finir, il voyait absolument tout la nuit comme s’il était en plein jour et cela lui apportait une certaine confiance, une certaine sensation de sécurité et surtout, cela lui permettait de bien plus facilement voir le danger qui pouvait venir à lui. Il en était de même pour les bruits. Il n’était certes, pas capable d’aussi bien entendre que d’autres animaux comme le chien mais son ouïe était tout de même excellente et restait au-dessus de celle d’un humain. De quoi le rassurer un peu plus et de mieux prévoir les choses lorsqu’elle venait à lui. 

​

C’est son père qui l’avait retrouvé, ou bien lui qui était venu à la rencontre de son père inconsciemment, allez savoir. Aim n’avait pas repris sa forme humaine dans l’immédiat pour la simple et bonne raison qu’il n’y était pas parvenu. Il réussit à le faire seulement une fois qu’il fut ramené chez lui et qu’il y vu également sa mère. Ses parents avaient été très inquiet surtout en sachant qu’un cadavre non identifié avait été retrouvé la même nuit que lors de sa disparition. C’est suite à cela que ses parents lui achetèrent un téléphone portable. Premièrement parce qu’ils devaient avancer avec leur temps et secondement parce que Aim était bientôt un jeune adulte et finalement, la localisation du téléphone permettrait de savoir le dernier endroit où il avait été si jamais quelque chose lui arrivait à nouveau. Les années passèrent ensuite calmement, du moins jusqu’à ce que Aim atteigne ses 19 ans. Le jeune homme avait eu plusieurs relations sans lendemain et une relation plus ou moins longue. Elle avait duré à peine six mois mais sa petite amie avait décidé de le laisser derrière elle. Elle était plus âgée et devait changer de pays pour pouvoir continuer ses études d’arts ailleurs. Elle voulait voyager et puis, avec le temps et un peu de recul, Aim s’était rendu compte que cette jeune femme voulait constamment être avec lui et le voir le plus possible. Ce qu’elle n’avait pas saisi était qu’Aim avait parfois besoin de se retrouver seul et la seule chose qu’il faisait lorsqu’il n’arrivait pas à l’éviter était de se transformer en panda roux et de disparaître sous cette forme ( qu’il avait appris à prendre lorsqu’il le souhaitait grâce à son père ) pendant plusieurs jours. Enfin, ce n’est pas la chose qui nous intéresse ici puisque, ce qui fit avoir un grand tournant pour le jeune étudiant vétérinaire. 

​

Aim avait donc 19 ans lorsque sa mère fut impliquée dans un attentat. Elle était en repos lorsque cela était arrivé alors elle était sortie dans le centre de Bangkok avec des amis à elle. Aim n’avait pas voulu venir avec elle préférant réviser ses cours qui lui prenait pas mal de temps. Il souhaitait obtenir son diplôme le plus vite possible afin de pouvoir travailler auprès des animaux rapidement aussi. Son père, quant à lui, travaillait ce jour-là. C’est par les informations que les deux hommes apprirent qu’un attentat avait eu lieu dans un endroit plutôt touristique de la capitale et c’est suite à l’appel de l’hôpital qu’ils apprirent que la mère d’Aim faisait partie des victimes. Ce jour-là, Aim prit la forme d’un panda roux et ceci dura jusqu'à l’enterrement de sa génitrice. Son père avait tout géré et du jour au lendemain, le jeune étudiant s’est retrouvé à hérité de la fortune colossale que sa mère elle-même avait hérité par le passé, le faisant alors devenir riche sans qu’il n’ait rien demandé. Aim passa d’abord par une phase de déni puis l’acceptation de la chose fut très dure. Le thaïlandais fut dès lors encore plus proche de son père, plus fusionnel aussi. Cet épisode renforça, d’un autre côté l’affection qu’Aim portait à la solitude et au silence dont il avait parfois besoin. Les années passèrent encore et Aim quitta son pays natal pour se rendre à Kyoto, au Japon. Il savait qu’il y avait plus d’être surnaturels dans ce pays et avait conscience de ce qu’il s’y passait et même si tout ceci ne rassurait pas son père, il avait estimé qu’à 23 ans il pouvait aller où bon lui semblait. Le voilà donc dans cette grande ville bien différente de celle dans laquelle il avait grandi, à prendre sa vie et faire face au destin qui l’attend ici. 

bottom of page