top of page
Age: 21 ans ( 20 Mars 2000 ).

Espèce: hybride animorphe Tigre blanc | enchanteur de glace.​

Orientation sexuelle et Situation : Inconues.

Activité : serveur le jour, agent d'entretien la nuit.

Quartier: Arashiyama.
Organic Cat Food Blog Banner (1).png

Liens:

​​​​​​

  • A Venir...

Laser-Kunststoff-Schablone, DIN A3, Tiger.jfif

Biographie:

​

“ - Ha-Neul ! Ça a marché ! Regarde … Il ne gêle pas … !”

C’est ainsi que son petit frère est né, Eun-Soo. C’est ainsi que son petit frère prit sa place.

Un test réussi, une création parfaite, un enfant qui résiste, l’hybride parfait moitié tigre, moitié enchanteur de glace. Eun-Soo est déjà couronné par l’amour.

----------

“ - Viens Oryu, on part en voyage au Japon…”

Pourquoi sa mère et son frère restent-ils en Corée ? Telle est la question. C’est étrange, son père lui montre de l’affection, au premier né. Dans l’avion, devant tout le monde. Un sentiment étrange pour le gamin de même pas 7 ans. Une caresse ? Qu’est-ce donc…? Le petit se contente de récupérer son morceau de pain pour le machouiller, sans rien comprendre, mais à regarder autour de lui par pure curiosité.

--------

“ - Tu sais ce que veut dire Oryu en coréen ?”

En plein milieu du Mont Kurai, voilà où ils se sont arrêtés. Le garçon aux oreilles rondes et blanches, avec une queue dans le bas de son dos, longue, rayée noire et blanche, regarde son père le poser dans une barque. Deux trois provisions, des papiers brûlés, seul son prénom restera écrit sur ce petit bracelet.

“ - Cela veut dire erreur…”


Un pied sur la barque, et le voilà propulsé sur le fleuve Hida. C’est la dernière personne humaine que le garçon vit après plusieurs semaines…

Au bout de trois jours, c’est une pluie torrentielle qui accentue la vitesse du fleuve, le fait entrer dans une colère monstre. L’embarcation du gamin, qui a commencé à ronger le bois par faim, finit par se renverser… À quelques mètres du rivage. Batailler, gesticuler dans tous les sens, boire la tasse puis se tenir à ce qu’il peut. Il avait froid, n’osait plus bouger, toussait comme pas permis, avant de croiser le regard de cette bête. Un grand tigre roux. Une tigresse puisque deux petits sortent de sous elle. un long regard et c’est finalement le grand saut. Oryu se fait tirer par la nuque, dans la gueule de la mère avant de se faire ramener auprès des petits.

C’est bien là, sa seconde enfance qui démarre.

La vie d’animal, élevé dans les règles de l’art, à quatre pattes, alternant entre sa forme humaine et sa forme animale. Un vrai Mowgli.

Cela ne dure que quelques ans. Les animaux sauvages ont étés traqués pour être mis en captivité. Par pure protection des espèces. Surtout les tigres.Quelle fut la surprise lorsqu’on vit un garçon de 10 ans dans la tanière.

C’est un tout autre monde, la vie des humains. Il avait oublié la chaleur humaine, le béton, l’odeur de la nourriture. D’abord un hôpital spécialisé service pédo-psychiatre, comprendre, enquêter. Que pouvons-nous faire d’un enfant hybride, qui sait à peine parler, comprendre, ou écrire ? Pas grand chose. Autant le mettre de suite en orphelinat et laisser les directeurs et le service médical s’en occuper.

“ - Oryu dans mon bureau.”

Le garçon lâchait aussitôt ses affaires avant de vite monter dans le bureau du directeur.

“ - Lundi tu as 18 ans. Tu ne seras donc plus sous notre responsabilité. Donc la H Entertainement te prend comme agent d’entretien tous les jours de 22h à 2h. Et le restaurant de Mr Tanaka te prendra en tant que serveur ou plongeur Mercredi 6 jours par semaine de 8h à 20h. Tu peux aller faire tes valises ton appartement t’attend. On t’en a pris un qui rentrera dans tes frais.”

Et voilà, Oryu qui disparaît, et du bureau, et de l’orphelinat 3 jours plus tard.

Le voilà du haut de ses 21 ans, dans sa routine depuis 3 ans, alternant entre ses deux travaux, sans oser se détacher de ce sentier tracé et forcé de suivre. Endetté pour rembourser l’orphelinat, et coincé comme il faut. Pourtant le garçon regarde souvent la forêt, de loin, ou encore les monts. l’envie d’y retourner vivre… Il a le droit ? Non.. Ils vont le retrouver. Autant continuer sa routine et rembourser, on verra après…

bottom of page