top of page
Âge: 25 ans.

 

Date de Naissance: 22 Septembre 1994 à Séou, en Corée du Sud.

​

Avatar non modifiable.

​

Espèce:  Humain à don (Psychometriste : voie les souvenirs des gens/des objets en leur touchant la main) avec maîtrise partielle (ses émotions influx sur son contrôle)

​

Orientation: Bisexuel et Célibataire.

​

Activité:  Etudiant en Audiovisuel, job étudiant dans une animalerie.

​

Quartier: Higashiyama (Kyoto Est).

​

(++ TC de Jun Lee ).

Organic Cat Food Blog Banner (1).png

Liens:

​

  • Yuan Song : Flirt (attirance)… Relation chien et chat

  • Song Yuyan : Connaissance

  • ?? : Meilleur ami

Cinema, Movie Icons Set With -  Projecto

Facts:

​

  • Son don s’est manifesté lorsqu’il avait 5 ans, de quoi bien lui faire peur.

  • Il a fait du théâtre et a joué dans quelques pubs.

  • Il a rencontré son meilleur ami quand il avait 14 ans.

  • Il est né en Corée.

  • Sa relation la plus longue a été d’un an.

  • Il adore sa relation avec Yuan.

  • Il adore les câlins et quand les gens ne regardent pas, il cherche à finir entre les bras de quelqu’un.

​

​

Biographie:

​

La famille Seo accueillit sa nouvelle petite tête un 22 septembre à Seoul, les deux parents étaient très heureux et ils s’aimaient très profondément, le mari n’avait jamais eu un geste violent envers sa femme et personne ne faisait plus envie que ce couple. Ils s’étaient rencontrés au lycée et était tombés éperdument amoureux l’un de l’autre, ce n’était pas un de vos amours à l’américaine avec la fille la plus populaire et le garçon encore plus populaire, non pas du tout même ! En fait, lui était le plus intelligent du lycée et elle une personne lambda, à côté il y avait eu le couple cliché et emblématique qui ne dura pas bien longtemps, juste quelques mois en fait. Eux, ils sortirent ensemble un peu par hasard, se trouvant au même endroit au même moment, en fait quelqu’un leur avait fait une blague et ils avaient eu des lettres secrètes qui les menèrent à ce jour où ils décidèrent de sortir ensemble, évidemment au début ça fit rire les gens qui leurs avaient fait la blague mais quand leur couple dura et qu’il devint quelque peu le but de tous les autres lycéens et bien ils arrêtèrent de rire.

Ils grandirent et restèrent ensemble à l’université, leur amour ne se fanant pas et la passion étant toujours présente, ils finirent l’université et elle lança son commerce de cosmétiques alors que lui entrait dans une entreprise pour la supporter financièrement. Plus tard son entreprise à elle devint une des plus grandes marques de cosmétiques en Corée, et s’étendit dans d’autre pays, et lui quitta son job pour lancer son entreprise à lui et elle l’aida financièrement comme lui l’avait fait, et bientôt les voilà devenu deux icônes dans ce monde. C’est là qu’ils décidèrent qu’il était temps de procréer, et c’est ainsi que Ahn vit le jour, un petit garçon lambda pour beaucoup, mais le bonheur de ses parents, la merveille qui était le produit de leur amour. Ahn était un petit garçon plein de joie et gâter par ses parents qui ne voulait que le meilleur pour lui, il était un élève moyen mais quand il étudiait réellement comme il le fallait alors il était un des meilleurs de sa classe.

Il y a certaine chose qui sont différentes dans la vie, et il vous faut faire avec car vous ne pouvez pas changer ce que vous êtes ! Ce fut le cas pour Ahn, quand il eut cinq ans, il voulu attraper le sac de sa mère et en le faisant il se trouva projeter dans les souvenirs de ce dernier, il y vit un homme qui tenta d’arracher le sac et partir avec mais quelqu’un le récupéra et le rendit à sa mère. Sur le coup, Ahn fut paniqué et n’osa pas en parler avec ses parents, mais très vite son don commença à se manifester beaucoup plus souvent et si la plupart des objets de la vie quotidienne n’avait pas de souvenir traumatisant, malheureusement un jour son école reçu un don d’un nounours qui étaient vraiment en bon état, et quand Ahn le toucha et il vit un enfant tenir cet ours, et cet enfant fini par se faire torturer sous les yeux du petit garçon enfin c’est ce qu’il croyait mais la vérité était tout autre. En fait extérieurement, ses yeux étaient révulsés et son nez s’était mis à saigner, il était tombé à la reverse et commençait même à convulser, cela fit peur aux autres enfants et l’enseignante appela les pompiers en panique. Ahn fut transporter à l’hôpital et ses parents arrivèrent quelques minutes plus tard.

Quand il reprit connaissance, il y avait trois médecins au-dessus de lui, ils furent tous surpris de le voir ouvrir les yeux et le garçon paniqua un peu avant que sa mère ne le calme, lui prenne la main et lui chuchote des mots doux dans ses cheveux. Les médecins lui firent passer quelques examens mais n’eurent rien à dire et il fut ramener chez lui, c’est là que Ahn décida de dire ce qui s’était passer à ses parents, après cet incident, il commença à cacher ses mains pour ne pas voir ce genre de chose à nouveau, un traumatisme pour le petit garçon pourtant si joyeux, et encore aujourd’hui il avait tendance à mettre son pull sur ses paumes pour ne pas avoir à voir des souvenirs qu’il n’aimerait pas voir.

Le reste de sa vie fut plutôt calme, enfin en apparence en vrai sa tête était un bordel émotionnel, il devait faire attention à ses propres émotions tout en essayant de ne pas être influencés par les émotions des autres quand il leur frôlait la main ou qu’on lui prenait la sienne par inadvertance. Enfin, il n’était plus effrayé par son don mais il avait toujours du mal à faire comme si tout allait bien dans le plus beau monde, il ne vivait pas parmi les licornes n’empêchent ! Enfin, parfois son don était plutôt utile, c’était peut-être méchant pour les autres mais il l’avait sauvé de certaine situation bien gênante. Comme cette fois où il y avait cette fille qui l’avait appelé à la fin des cours et qui lui avait dit qu’elle l’aimait depuis un long moment maintenant, il était heureux au début et gêner alors il lui avait demandé de lui laisser un peu de temps mais elle semblait ne pas vouloir attendre et elle lui attrapa la main ce qui l’emmena dans un souvenir, un souvenir où elle était en train de faire un pari avec ses amis pour sortir avec le fameux mec chelou qui avait fini à l’hôpital après avoir touché un ourson en peluche. Il s’était alors mordu la lèvre et lui avait fait lâcher sa main avant de dire qu’il ne voulait pas se lancer sur quelque chose qu’il pouvait regretter et en voyant son insistance, il finit par lui dire « Non, je ne veux pas. Tu m’excuseras mais je déteste qu’on me presse de la sorte. ». Très vite la nouvelle fit le tour de l’école secondaire et il fut quelque peu populaire.

C’est lorsqu’il eut quatorze ans qu’il rencontra son meilleur ami, ce dernier était arrivé en début d’année car ses parents avaient été muté et qu’il avait donc changé de ville, se faire des amis à Seoul à cet âge-là et ce fut donc par compassion que Ahn décida d’aller le voir. Il s’avère que le garçon était vraiment adorable et surtout très intéressant et les deux accrochèrent rapidement et surtout extrêmement bien, ce qui fit de leur amitié naissante la meilleure amitié des deux. Ils étaient toujours collés l’un à l’autre et Ahn étant connu pour avoir rejeter la confession d’une des filles les plus populaires, et bien les gens se mirent à dire que le nouveau était son petit ami, et que c’était pour ça qu’il ne pouvait pas être intéressé par les filles. Evidemment c’était un énorme mensonge mais la fille devait bien retrouver sa dignité quelque part et puis ça ne déranger pas les deux garçons qui savaient très bien qu’essayer de démentir ne ferait que grandir la rumeur, alors ils ne s’en occupèrent pas.

Ce fut deux ans plus tard que cette rumeur mourra, et ce parce qu’Ahn alors âgé de seize ans commença une relation avec une jeune fille, une fille qu’il avait rencontré durant ses cours de théâtre, c’était quelque chose qu’il ne disait à personne mais il était dans un cours de théâtre et était un des meilleurs de ce cours, au point où il avait pu auditionner pour des pièces plutôt célèbres et obtenir des premiers rôles. Bref, il entra dans une relation avec Sooyoung, une jolie jeune fille qui en fit baver plus d’un quand elle vint le voir à son lycée, ils n’étaient pas dans le même mais ça ne faisait rien, ils étaient heureux comme ça et bien sûr son meilleur ami savait déjà pour sa relation, d’ailleurs il savait également pour ses pouvoirs durs de les cacher quand vous êtes h24 ensemble ! Enfin, les garçons de son lycée étaient en train de la reluquer et les filles en train de bavarder de jalousie car elle attirait tous les regards sur elle. Sooyoung leva la tête quand son téléphone vibra à cause d’un message bref « Lève la tête. », quand leurs regards se croisèrent elle sourit et s’élança vers lui. C’est comme ça que tout le monde connue sa relation avec cette fille et à quel point elle était jolie.

Leur relation dura un an, ses parents adoraient Sooyoung mais les deux finirent par rompre quand la jeune fille vola un objet qui lui tenait à cœur et à le revendre sans lui en parler et surtout pour un garçon qu’il ne connaissait pas. C’est là qu’elle lui avoua qu’elle était tombée amoureuse d’un autre et qu’il était dans la panade, alors ils rompirent et elle lui promit de lui rendre l’argent dès qu’elle pourrait, il lui répondit qu’elle n’avait pas à le faire mais juste à lui dire à qui elle avait vendu cet objet qu’il puisse aller le récupérer, ce qu’il fit et il réussit à le récupérer. Après le lycée, il décida de partir de la Corée et d’aller à Kyoto avec son meilleur ami et les deux se lancèrent dans des études dans l’audiovisuel, il aimait la photo mais il préférait les films, et surtout être devant la caméra mais pour connaître les secrets de la caméra alors il devait étudier cette dernière.
Il fut d’ailleurs capable d’être dans quelques pubs plutôt populaire et il devint même très populaire dans l’université elle-même, il aimait énormément l’attention de la caméra sur lui et il avait cette tendance à faire en sorte que les yeux des gens se posent sur lui. Il avait une beauté naturelle qui attirait les gens comme des papillons, il aimait avoir ce pouvoir mais quelque part il voulait aussi avoir d’autre relation que ce genre-là. Enfin, au cours de ses années scolaires on lui avait donné beaucoup de devoir à faire et cette fois-là il y a de ça cinq ans peut-être ? Ils durent faire une sorte de mini film et donc recruté des acteurs mais leurs groupes fut un des derniers construit et leur thème fut donner quelques jours plus tôt, ce qui les désavantagea énormément, et c’est donc comme ça qu’un de ses amis se précipita dans le campus après avoir dit qu’il avait trouvé la personne parfaite !

C’est comme ça qu’il rencontra Song Yuan, ce garçon de deux ans son cadet et qui lui avait quelque peu tapé dans l’œil, mais Ahn n’allait pas montrer qu’il avait un soft spot pour lui, et puis ils commencèrent à se côtoyer un peu plus avec le mini film et ce fut Ahn qui ne put s’empêcher de film Yuan quand il le vit danser, il fut comme hypnotiser par sa danse et la sensualité qu’il dégageait… Leur relation était particulière, Yuan pouvait être un vrai gamin et donner envie à Ahn de le jeter comme il pouvait être si doux et adorable et il avait juste envie de rester entre ses bras toute la journée. Leur relation était très étrange pour les autres, mais pour eux elle était exaltante et Ahn ne pouvait nier qu’il l’adorait, et leur flirt constant pouvait être étrange pour les autres, même son meilleur ami trouvait ça étrange.

Seulement un jour il fut un peu refroidi, en voyant Yuan avec une jeune fille qui semblait être très proche de lui, les bras autour de son cou et le sourire aux lèvres quand elle remarqua son regard incessant sur eux, elle dit quelque chose à l’oreille du garçon et Yuan tourna la tête avant de sourire. Il reçu alors un sms « Hyung ! Pourquoi tu ne viens pas dire bonjour ? » alors il approcha des deux, essayant d’éloigner la pensée qu’elle était sa copine, c’est là qu’il apprit qu’elle s’appelait Yuyan et qu’elle était la jumelle de Yuan. Ce qui le détendit. Aujourd’hui Ahn est dans la fin de son second cycle à l’université, et il a un job étudiant dans une animalerie, qu’est-ce qui l’attends encore à Kyoto ? Venez le découvrir !

bottom of page