top of page
Nom complet: Katsuro Hyeonseo Hyun.
 
Age: 15 Septembre 1992, 28 ans.

Espèce: Déficient.​
​
Orientation sexuelle et Situation : Célibataire et Bisexuel.
​
Activité : Guitariste et chanteur dans un des bars en ville, meurtrier pour le compte de l’Œil Agile.
​
Quartier: Kyoto Sud.
​
++ QC de Jun.
Organic Cat Food Blog Banner (7).png

Liens:

​​​​​

  • A Venir...

Guitar Logo Design Vector Stock Illustra

Biographie:

​

Hyeonseo, Katsuro Hyun de son vrai nom a grandi en Corée. Son père était un asiatique de A à Z et sa mère non. Elle était très belle aux yeux des autres, aussi jolie qu’une fleur pour beaucoup. Physiquement, Jae avait des traits asiatiques et quelques-uns occidentaux également, ainsi qu’une rose au niveau de la clavicule à peine visible, comme incrusté dans sa peau. Sa mère avait également cette marque, c’était de famille. Il n’avait pas vécu longtemps dans ce village, environ 12 ans pas plus. Son nom signifiait la sagesse et son deuxième prénom avait été choisi par son père. Il lui avait un jour dit qu’il lui porterait chance et que peu importe ce qui lui arriverait il resterait son fils, le seul et unique gagnant à ses yeux. Il était un fils victorieux selon son père, c’était ce que son ce nom signifiait. Katsuro n’avait été que très peu appelé par ce prénom les gens trouvant plus simple d’utiliser “Hyeonseo” pour l’appeler. C’est ainsi que son deuxième prénom devient le premier et que l’appellation japonaise fut peu utilisée et connue autour de lui. Seul sa famille et les quelques personnes du village l’appelaient ainsi et c’était bien suffisant.

 

Le garçon avait toujours été très proche de ses parents et avait grandi avec tout l’amour qu’il pouvait leur porter. S’il devait avoir un exemple d’amour fusionnel entre deux personnes il prendrait bien ses parents pour exemple. Ils s’aimaient cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, c’est d’ailleurs cette image là qu’il tentait de garder du mieux qu’il le pouvait d’eux. Il avait passé ses 10 premières années au village avec les autres familles, son père et d’autres militaires l’entraînant ainsi que d’autres enfants de son âge au combat. Il aimait bien ces moments-là, il avait l’impression de partager quelque chose avec son paternel. C’était d’ailleurs une des choses qu’il avait le plus partagé avec lui. Mais il avait eu une fin tragique. Il ne savait plus qui avait ramené un sorcier parmi eux mais ce dernier avait l’air faible alors quelques-uns avaient juste voulu lui donner de la nourriture pour qu’il reprenne des forces. Mais cet homme avait déversé sa magie sur le village et rapidement les hommes les plus fort avaient demandé aux femmes de partir avec les plus jeunes dans un endroit où rien ne pourrait leur arriver le temps qu’ils règlent le problème. Jae était parti avec sa mère et quelques autres mais quand ils sont revenus sur place quelques jours plus tard, il n’y avait plus rien d’autres que des dizaines de cadavres dont celui de son père.

 

Le Hyun se souviendra toujours du désespoir de sa mère ainsi que ses pleurs quand elle se jeta à ses côtés. Il ne l’avait jamais vu aussi détruite et lui... Il était malheureux aussi, traumatisé même à à peine dix ans. Il en avait beaucoup pleuré et cette image ne sortait pas de sa tête. Il n’oublierait jamais non plus le visage de ce sorcier, de cet assassin, celui qui avait déchiré sa famille sans raison. Il lui vouait une haine profonde et ce sans même le connaître. Il se disait que si un jour il le revoyait, il tenterait soit de le tuer, soit lui cracherait tout sa haine et sa rancœur à la figure.

 

Suite à cela, Roselia ( sa mère ) et Hyeonseo ont fini par quitter le pays et se diriger vers le Japon. Ça avait l’air bien plus tranquille et ils voulaient tous deux se reconstruire. Là-bas, le jeune garçon continua son apprentissage pour le combat avec l’aide de sa mère mais appris surtout à vivre simplement et par lui-même tout en étudiant suffisamment pour avoir une bonne vie plus tard. C’était très dure et cela prenait du temps mais il s’améliorait de jour en jour sous le regard emplit de fierté de sa génitrice. Mais au niveau de son vingtième anniversaire, un nouveau drame arriva dans la vie du jeune homme. Il ne savait pas qui ni comment ou même le pourquoi mais, lors d’une de ses balades avec sa mère qui lui enseignait différentes fleurs, sa mère l’avait poussé dans un buisson après lui avoir donné un coup à la tête de quoi le sonner suffisamment pour qu’il ne puisse pas lui venir en aide. C’est ainsi qu’il vit un groupe de personnes enlever sa mère et l’emmener il ne savait où. Il avait attendu plusieurs heures avant de s’extirper de sa cachette et tant bien que mal il retrouva là où il vivait. C’est à partir de ce jour-là qu’il dû apprendre à vire complètement seul.

 

Les mois passèrent et Hyeonseo avait tenté de retrouver sa mère seulement, personne ne l’avait vu ni avait entendu parler d’elle à première vue. Il était désespéré et sa haine envers ces personnes qui l’avait enlevé ne faisait qu’augmenter un peu plus encore. Il était intimement convaincu qu’il s’agissait de la même personne ou d’une connaissance du sorcier qui avait anéanti son village. Et dans sa quête, une jeune femme était venue à sa rencontre. Ils étaient environs du même âge et du haut de ses 22 ans, Hyeonseo n’avait pas les moyens de se payer un logement par lui-même surtout sans travail. Cette femme lui avait proposé de tout prendre en charge et de l’aider à se loger aussi, elle lui avait dit qu’il y avait des tas d’autres gens qui étaient dans le même cas que lui et que la seule chose qu’il avait à faire en échange était de se laisser faire prendre des sortes de vaccins différents. Il n’avait pas ronchonné plus que ça se disant que, de toute façon, quelques injections ne pouvaient pas lui faire de mal et puis, il faillit bien payer un prix pour continuer à vivre. S’il avait su, peut-être qu’il aurait finalement opté pour la mort, simple et efficace.

 

C’est ainsi que Hyeonseo rejoignit la ligue de l’œil agile et qu’il devint un déficient, tout comme les nombreuses autres personnes ici. Il avait entendu des histoires bien différentes et un point commun les reliait tous plus ou moins: ils étaient tous orphelins, ou en tout cas ils l’étaient tous à 95%. Cela les lia tous mais ils furent séparés au bout de quelques mois. Personne ne restait dans cet endroit plus d’un an et la plupart des souvenirs physiques et géographies de ce lieu leur était effacé afin de ne pas savoir où il se situait. Hyeonseo avait été envoyé à Kyoto, avait terminé ses études et était devenu guitariste et chanteur pour diverses évènements notamment dans un des bars de la ville où il se produisait deux à trois fois par semaines. Lorsqu’il était sorti de ce lieu dans lequel il avait passé presque un an, il avait l’impression de ne plus être lui-même et pire que ça, il était capable d’arrêter le temps pendant quelques secondes ainsi que passer à travers les murs. Son corps se regénérait bien plus vite aussi de quoi le laisser pantelant d’abord mais finalement, il aimait bien ses nouveaux pouvoirs.

 

La ligue lui avait trouvé un métier et une habitation à Kyoto, ils lui avaient aussi dit qu’ils avaient retrouvé le meurtrier de son père et certainement qu’il était celui de sa mère aussi ( ce qui était faux puisque c’est la ligue qui l’a tué mais Hyeonseo n’en sait toujours rien ). C’est là que commençait sa première mission: le tuer. Et c’est ce que Hyeonseo fit. Il usa de son don sur l’arrêt du temps pour pouvoir atteindre plus facilement sa cible et de son second don pour se cacher à l'intérieur de maison quand il en avait besoin pour se protéger. Il abattit ce sorcier au bout de quelques minutes et s’en sortit avec plusieurs plaies mais il savait qu’elles allaient disparaître au bout de quelques jours avec du repos. C’était son premier meurtre mais pourtant loin d’être le dernier. Pendant presque cinq ans, Hyeonseo, ou Katsuro puisqu’il utilisait ce nom-là lorsqu’il montait sur scène, alternait entre la scène et les meurtres. Il ne prenait pas particulièrement de plaisir à le faire, il savait qu’il devait juste le faire, que c’était son devoir.

 

Pourtant, depuis près d’un an, quelque chose en lui change. Il regrette, il culpabilise. Il se rend compte qu’il détruit peut-être la vie d’enfants comme on avait détruit la sienne et pourtant, il était incapable de tourner le dos à la ligue. Elle l’avait aidé, il se sentait redevable d’un côté mais d’un autre, il avait conscience que ce qu’il faisait été mal. Ils lui avaient toujours dit que les méchants étaient les surnaturels mais lui ? Qu’est-ce qu’il était dans tout cela ? Il avait des dons ce qui faisait qu’il n’était plus un quelconque humain mais alors ? Est-ce qu’il faisait partie des méchants ? Est-ce que ce simple fait était suffisant pour le tuer ? Il en doutait. Hyeonseo tente aujourd’hui de ne plus semer la mort comme il l’avait fait pendant quatre ans. Il sait qu’il lui reste une dizaine d’années à vivre tout au plus, ils ne leur ont jamais caché que leur espérance de vie ne serait jamais plus haute que quarante ans et ils savaient aussi qu’une transformation leur était fatale. Il tentait de laisser la vie à ceux qui n’avaient rien fait et tuer seulement ceux qui avaient tué avant lui. Cela lui donnait un peu meilleure conscience mais c’était dur d’aller contre ses instincts.

​

Hyeonseo est un déficient. Un de ceux qui se batte avec lui-même tout en restant attaché malgré tout à la ligue. Il ne cherche pas le pardon ni même la compassion de qui que ce soit, il souhaite juste finir sa vie, être en paix avec lui-même et simplement vivre durant le peu de temps qu’il lui reste. 

bottom of page