top of page
AVATAR MODIFIABLE
 
Âge: 17 ans ( JJ/MM/2003 ) à Londres ( Angleterre ).

Espèce: Vampire de naissance.
​
Orientation sexuelle et Situation : Au choix et Célibataire.
​
Activité : Etudiant en premier cycle ( troisième année, spécialité au choix ).
​
Quartier: Au choix ( même que Kaytleen et Richard ).
​
Association: Libre et au choix.
Organic Cat Food Blog Banner (14).png

Liens:​​​

​

  • Richard Beaufort: Père, bonne relation.

  • Kaytleen Beaufort: Mère, relation compliquée.

Cracked Glass Svg ,Broken glass svg,Crac

Facts:

​

  1. Il a sauté le CE2.

  2. Il a toujours été le meilleur en tout.

  3. Il a tenté de se suicider après que sa mère ait été arrêté par sa faute.

  4. Il n’est pas très proche de sa mère, il l'a détesté fut un temps.

  5. Il a obtenu une bourse d’études.

  6. Il est né vampire.

​

Biographie:

​

Notre histoire commence il y a de cela presque une vingtaine d’années. Enfin, c’est seulement si on commence notre récit le jour de la naissance d’un enfant d’une bonne famille britannique. Carter Beaufort fut le fruit de l’union entre deux êtres, Kaytleen et Richard, deux vampires. L’un étant issu d’une famille de vampire et l’autre ayant été mordu par amour. Ces deux-là ne se sont plus quittés depuis leur rencontre et leur enfant leur apporta tout ce qui manquait à leurs vies. Il fut le joyau qu’ils avaient toujours voulu avoir, un être qu’ils s’étaient promis de protéger envers et contre tous, celui qu’ils avaient décidé de le plus aimer dans leurs vies.

Kaytleen n’a pourtant jamais apprécier pouponner et puis, en étant directrice d’un lycée elle s’était toujours dit qu’elle n’aurait pas la force nécessaire pour tout diriger. Pourtant, quand elle a appris qu’elle attendait un enfant, elle trouva directement l’organisation nécessaire pour aller sa vie professionnelle et sa vie privée, son mari pouvait d’ailleurs largement en témoigner. Et puis, Richard avait toujours été d’un grand soutien pour elle, cela ne changea d’ailleurs jamais. Le père de famille, lui, était officier de police, un des meilleurs de sa brigade selon le commissariat d’ailleurs le tout apportant une certaine fierté à la famille. Il fut très heureux d’apprendre que sa petite amie attendait un enfant de lui et est devenu très aux petits soins de cette dernière même si elle se débrouillait tout de même très bien sans lui. Seulement, Richard se rendit rapidement compte que Kaytleen avait du mal à donner de l’amour à son futur enfant, elle n’était pas fusionnelle avec lui comme beaucoup de mères le décrivent concernant leur grossesse. Il n’en fit cependant rien et se dit que les choses changeraient sûrement lorsque leur enfant naîtrait.

C’est donc dans cette bonne famille que Carter Beaufort vu le jour pour la première fois. Il faisait partie d’une modeste famille mais pas n’importe laquelle tout de même. AQ l’époque, la condition des surnaturels n’était pas révélée au grand jour donc la famille Beaufort n’avait jamais eu besoin de dire quoi que ce soit, ils vivaient comme de simples humains sans histoire, comme une famille ordinaire. Mais en vérité, Richard était né vampire et avait transformé Kaytleen peu avant qu’elle ne tombe enceinte. C’est donc sans réelle surprise que Carter est né vampire aussi. Seulement, malgré tout ce que Richard put penser, l’enfance de Carter ne fut pas entourée de bisounours et de beaucoup d’amours. Kaytleen et Richard commençait tout juste à être deux figures importantes dans leur domaine alors Kaytleen n’a jamais été en congé maternité et n’a donc jamais nouer ce lien fort avec son enfant. Carter a toujours connu ses parents très travailleur, son père n’étant à la maison que le soir et parfois quelques jours par ci ou par là. C’est sa mère qui a fait son éducation et par principe, elle a toujours été très stricte avec lui. Dès très jeune elle l'a conditionné à être le meilleur dans tout, notamment à l’école. Il n’a jamais joué avec les autres enfants et contrairement à beaucoup de lycéens, il n’a jamais eu de petite amie. Il ne sait même pas à quoi peut véritablement ressembler l’amour, même s’il ne doute pas une seconde de celui que se porte ses parents. Le problème dans sa famille est que personne ne sait être démonstratif, surtout pas Kaytleen alors Carter n’a jamais vraiment sut comment faire et puis, il avait plusieurs fois constaté qu’il dérangeait sa mère en plein travail administratif lorsqu’il était enfant et qu’il lui faisait un câlin.

Carter est donc ce que l’on appelle couramment un surdoué, ou en tout cas il s’en approche grandement. Il a sauté son CE2, sans grande surprise mais faisant la fierté de sa mère. Elle se servait de la réussite de son fils pour son groupe de soutien, montrant ainsi que ses méthodes étaient excellentes et qu’elles faisaient ses preuves. Ainsi, elle cumulait son salaire de directrice et celui de professeur en tutorat. Evidemment, Carter faisait partie de cette classe de tutorat. Ses journée types sont aller à l’école avec sa mère, aller en classe de tutorat et rentrer avec sa mère. Une fois à la maison, prendre une douche le temps que sa mère prépare à manger, travailler un peu le temps que son père rentre du travail, manger tous les trois en discutant principalement de leurs travails et de l’école, travailler encore quelques heures sous les conseils exigeants de sa mère puis dormir pour recommencer cette journée le lendemain. Sa vie était monotone, presque triste mais il voulait rendre sa famille fière. Il ne savait juste pas ce que sa mère tramait à ce moment-là.

Carter a toujours été un enfant très obéissant et calme, il ne connait pas les autres membres de sa famille en dehors de son père et de sa mère mais son père lui a dit que chacun avait perdu contact avec sa famille. Carter ne connait pas exactement ce qu’il s’est passé, il en sait même d’ailleurs très peu mais il a toujours envié les autres qui étaient proches de leurs grands-parents par exemple. Ceci dit, il a toujours respecté les choix de ses parents et n’a donc jamais cherché à retrouver qui que ce soit. Il n’a non plus jamais contesté les ordres de ses parents, sa mère lui avait toujours appris à respecter leur autorité et à suivre ce qu’ils disaient à la lettre. C’est lors de sa dernière année de lycée que les choses basculèrent dans sa famille.

Il ne sait plus comment exactement mais il avait eu des soupçons concernant sa mère. Un jour, il entendit une conversation entre elle et un parent d’élève souhaitant inscrire son enfant au tutorat et là, il trouva suspect que sa mère parlait de choses non déclarés ou il ne savait plus trop quoi. Dans tous les cas, il mena sa petite enquête en quelque sorte et au bout de plusieurs semaines, il découvrit que sa génitrice, celle qui lui avait appris à être fort et à se montrer intelligent et rusé depuis toujours, détournait les fonds de l’école parce que sa famille avait des fins de mois difficile. Cette révélation fut un choc pour lui surtout en voyant que sa mère cachait extrêmement bien les choses. Il passa plusieurs jours à observer sa mère afin de savoir si elle comptait remettre cet argent volé ou si elle était simplement prise de remords mais rien de tout ceci ne se produisit. Alors, au prix de la culpabilité mais pour être débarrasser de ce qu’il ressentait, Carter prit la décision de se rendre au commissariat de police où travaillait son père pour la dénoncer. Il raconta ce qu’il savait à un collègue de son père mais il se souvient que c’est son père et deux autres hommes qui sont venus arrêter sa mère au lycée, de quoi tous les mettre dans une situation difficile.

Cette soirée-là, Carter ne se rendit pas au tutorat. De toute façon, sans sa mère, sa classe était annulé jusqu’à ce que quelqu’un prenne la relève. Lorsqu’il rentra chez lui, les remords et la culpabilité fut tellement grand qu’il se rendit sur le toit de l’immeuble. Rien n’apaisait sa peine, rien ne faisait taire ce qu’il ressentait. Il savait que sa mère et son père l’attendaient à la maison, il savait qu’ils y étaient, mais il n’osait pas les affronter. Sa mère lui avait appris à être fort mais il ne l’était, il ne le serait jamais comme elle l’était, il en avait bien conscience. Alors, d’un geste désespéré, il sauta. Trente étages plus bas, on retrouva son corps amorti par une voiture.

Vous vous doutez que si cette histoire vous est contée c’est que Carter est aujourd’hui vivant et hors de danger seulement, une chose pareille laisse forcément des traces. Il passa deux mois dans le coma et encore un mois à l’hôpital pour être certain que toute séquelle avait disparue. A son réveil, sa mère était sans emploi ce qui lui brisa le cœur. Il avait détruit sa carrière et il s’en voulait grandement pour ça. A sa sortie d’hôpital et après une rééducation, la famille Beaufort eu une longue discussion. C’est là que Carter sut que sa mère venait d’une famille très pauvre de fermier et, ne voulant pas faire subir la pauvreté qu’elle a connu elle a tout fait pour préserver les deux hommes de sa vie et protéger son fils. Ils tentèrent de continuer leurs vies à Londres mais ils étaient très mal vus. Le fils qui dénonce sa mère. La femme arrêté par son mari. C’était mauvais, bien plus mauvais.

Ils prirent donc la route pour Kyoto afin de tout recommencer mais il n’est jamais facile de repartir de zéro. Carter obtint une bourse d’études pour l’université de la ville et même si sa mère tentait d’être moins exigeante et plus démonstrative envers son fils, les choses ne sont pas simples. Carter tente quant à lui de ne pas être autant enfermé et de parler avec ses parents plus ouvertement, Kaytleen tentant d’en faire de même. Richard, quant à lui, fait tout son possible pour passer plus de temps à la maison au près des siens, comme il l’avait imaginé pendant la grosses de Kaytleen il y a de cela dix-sept ans en arrière. Carter faisait toujours parti des meilleurs même s’il ne travaillait plus autant, il ne sortait pas beaucoup cependant et avait tout de même du mal à aller vers les autres. Il ne savait pas comment se faire des amis alors la chose était très dure pour lui, ne parlons même pas de ses amours. Kaytleen a retrouvé un travail en tant que professeur d’anglais dans un des lycées de Kyoto et Richard est retourné simple policier. Il espère monter les échelons de sa société tout comme Kaytleen. Ils ont tous deux l’espoir de retrouver leur emploie passer ici, du moins quelque chose qui s’en approche et se sont promis de ne pas se mettre en travers des rêves de leur unique enfant. Ils ne suivent aucune thérapie familiale même si Richard pense que ce ne serait pas une mauvaise chose, il ne veut tout de même pas l’imposer à sa famille s’ils n’en veulent pas.

L’affection que cette famille se porte est compliquée. Ils s’aiment tous beaucoup mais une part de Carter ne peut s’empêcher de détester sa mère pour ce qu’il s’est passé à Londres. Il tente de passer au-dessus mais ils savent tous qu’il leur faut beaucoup de temps pour avancer. Ils habitent une petite maison avec un jardin et ici, ils peuvent un peu plus laisser leur nature vampirique s’exprimer même s’ils font très attention à cause de l’œil agile. Ils sont au courant de ce qu’il se passe, de tout ce qu’il se dit alors ils se montrent prudents afin de ne pas se faire attraper. Kaytleen et Carter ne savent pas exactement contrôler leur nature contrairement à Richard, ce dernier les aidant comme il le peut. En cas d’émotion très intense, leur côté vampirique et leurs instincts prennent le dessus mais le père de famille a bon espoir qu’ils sachent contrôler leur nature d’ici quelques années. Encore une fois, tout est une question de temps et rien d’autres.

D’autres aventures les attendent ici, l’histoire de Carter ne faisant que commencer. A vous de prendre la relève et de le suivre dans cette nouvelle vie, dans cette seconde chance qui lui fut donnée.

bottom of page