top of page
Âge: 26 ans (19 novembre 1994).

Espèce: Humaine.
​
Orientation sexuelle et Situation : Hétérosexuelle et Célibataire
​
Activité : Gérante de bar.
​
Quartier: Hagashiyama.
​
Association: Libre et au choix.
​
Membre de l'Œil Agile.
Organic Cat Food Blog Banner.png

Liens:​​​

  • Seth Moreno : Meilleur ami, Attirance.

  • Scarlett Sanchez : Jumelle.

  • Ashton et Hortense Sanchez : Parents.

  • Opal Morrison : Meilleure amie.

Sushi.png

Biographie:

​

Tout commence aux Phillipines, lorsqu’une jeune femme du nom d’Hortense commença à travailler en tant que policière dans la ville de Manille pour être exacte, cette jeune femme ordinaire allait faire la rencontre d’une autre personne qui rendrait son quotidien tout à fait ordinaire en un autre quotidien qui lui semblerait extraordinaire. En effet, elle rencontrera un jeune homme du nom d’Ashton et ce dernier fera chavirer le cœur de la belle, la faisant se sentir comme une princesse qui après tant d’années, tant de temps rencontrer enfin son prince charmant et sans qu’elle ne sache comment ni quand, elle tombera follement amoureuse de ce dernier. Au début ce n’était pas si rose, en fait ils s’étaient rencontrés lors d’une affaire et la jeune policière n’avait pas voulu reculer et laisser ce bel étalon de l’armée faire ce qu’il voulait, elle lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres mais c’était ce côté-là qui avait plu à l’homme et il s’était juré de faire tomber cette jeune femme dans ses bras. Il lui avait fallu plusieurs mois, et des centaines de lettres d’excuses, de lettres avec des petits mots doux pour qu’elle daigne lui accorder un rendez-vous, et ce premier rendez-vous ne fut que le premier d’une longue série et puis ils finirent par se marier et vous savez ce qui vient après le mariage. Ils construiront leur famille, et c’est comme ça qu’Hortense tombera enceinte, non pas d’un mais de deux bébés, des jumeaux, quelque chose d’assez rare dans le monde quand même, et quelque chose que beaucoup redouté car les morts en couches étaient plus fréquentes avec des jumeaux mais ce n’était pas ça qui effraieraient la jeune Hortense loin de là.

C’est ainsi que neuf mois plus tard, deux petites filles virent le jour, la première née à qui l’on donna le prénom de Scarlett et la seconde qui hérita du prénom Kayla. Les deux petites filles comme la plupart des jumeaux, furent très proches l’une de l’autre, étant la confidente et meilleure amie de l’autre, la seule qui pouvait comprendre ce qui passait dans sa tête et la seule qui était capable de lui faire du bien quand tout allait mal autour d’elle. Les deux petites filles étaient tout l’une pour l’autre, mais un conte de fée ne reste jamais parfait, il y a toujours des bavures et dans le leur, il y en eu une. Si Kayla était une petite fille au caractère doux, qui est très sensible, adorant être l’oreille attentive des autres et étant extrêmement discrète, sa sœur était bien autre chose et les deux caractères bientôt furent trop différent. Obligeant les deux filles à se séparés et leur proximité à devenir peu à peu un lointain souvenir. Malgré tout, elle ne se perdirent pas trop de vue, elles étaient toujours en contact mais ce n’était plus comme quand elles étaient enfant quelque part et ça Kayla en avait conscience et ça la peinait grandement. Elle adorait sa sœur, autant qu’elle aimait ses parents…

Mais revenons en arrière, revenons aux premières années de vies des deux petites filles, revenons aux années joyeuses et insouciantes où les deux petites jouaient ensemble à la Barbie et où leurs parents les choyaient. Kayla avait toujours eu un caractère facile à vivre mais il ne fallait pas non plus la prendre pour acquis, elle avait un courage à tout épreuve et elle s’était déjà mise entre un harceleur et sa victime pour prendre la défense du plus faible, elle était aussi rancunière et quand une personne qui lui était chère lui mentait, ou la trahissait alors il n’y avait plus aucune chance de revoir la gentille personne qu’elle était, elle pouvait vous faire ressentir l’enfer en quelques secondes seulement, elle est attachante et s’attache très vite aux gens mais ne penser pas qu’elle est facilement manipulable car ce serait très mal la connaître.

Kayla et Scarlett grandirent tranquillement, et si l’une excellait à l’école, l’autre n’était pas très intéressait par l’éducation académique, Kayla s’était illustré en tant que nageuse elle était même devenu championne quand elle était au lycée, elle était admirée de beaucoup devenant même l’idole de certaines nageuses. Pourtant elle était tout autant détesté et elle impressionné beaucoup ses rivaux, elle était capable de leur faire sentir une pression énorme en un seul regard, sa nage était précise et rapide et il n’y avait jamais de mouvement en trop ou en moins, elle était précise et concise et rien ne pouvait la faire reculer, son esprit de compétition trop bien aiguisé. Après avoir été sacré championne et être devenu une sorte de légende, elle était devenue une sorte de leadeuse pour le club de natation mais après cette époque, elle avait arrêté de nager pour se consacrer à une nouvelle quête. En effet, malgré le fait qu’elle ait arrêté son activité principale qui était la natation, Kayla était entré dans une autre sorte de club, un club que beaucoup n’aimait pas. Peut être par passion ? Peut être par peur ? Qui sait vraiment ? En tout cas, Kayla était entrer dans les rangs de la ligue de l’Œil Agile, elle avait intégré une unité non kamikaze et qui était en fait des espèces de chasseurs d’êtres surnaturels, traquant et tuant ces derniers comme pour donner des avertissements ou juste par ordre de la branche principale. Elle était fière de faire partie de la ligue et de mettre à profit ses talents.

Vous pouvez pensé qu’en entrant dans la ligue, Kayla avait perdu tous ses amis de vue et en fait pas vraiment, elle avait toujours été amie avec une personne, elle se nommait Opal Morrisson, c’était son amie d’enfance et la personne avec qui elle avait fait une promesse plus jeune, celle de toujours se retrouvé quoi qu’il arrive et d’être toujours là l’une pour l’autre. Opal était venu combler le vide que sa jumelle avait laissé quand elles s’étaient complètement dissociées l’une de l’autre, ne devenant plus que des étrangères l’une pour l’autre, et si Opal avait toujours été là quand elle était plus jeune et quand elle le pouvait au lycée, elle était aux abonnés absents depuis quelque temps. Mais Kayla savait qu’elle tiendrait toujours sa promesse et qu’un de ces jours, elle retrouverait sa meilleure amie quelque part dans le monde, et elle ne savait pas encore les surprises qu’elle allait rencontrer sur sa route. Il y avait beaucoup de choses qu’elle n’avait pas anticipé.

Deux ans plus tôt, Kayla fit la rencontre d’un jeune homme du nom de Seth Moreno, un jeune homme très charmant qui était né et avait grandit à Santa Monica, ils se sont rapidement lié d’amitié et le jeune homme plu très vite à la jeune femme. Elle était tombée sous son charme et lui était tombé sous le sien mais aucun des deux ne fut assez courageux pour réussir à le dire à l’autre, elle l’avait rencontré lors d’un voyage à Los Angeles, il y était passé et le courant était très vite passer entre eux. Décidant de garder le contact malgré la distance, ils devinrent vite très proche et Kayla se confia énormément à lui, et pourtant ce dernier lui cachait un très gros secret, un secret qui pouvait mettre en péril beaucoup de chose pour l’un comme pour l’autre. Il était un loup et il se cachait de peur de se faire exécuter par l’Œil Agile, il gardait le secret depuis deux ans maintenant, refusant de le dire à Kayla mais peut être que ça ne serait pas le choix le plus judicieux, seulement maintenant les dés étaient lancés et seul l’avenir nous dira ce que le sort réserve à nos deux amis.

Aujourd’hui Kayla est arrivé à Kyoto, ville où tous les surnaturels et les hommes de Washington se sont vu être envoyé, car au Japon le surnaturel est bien plus accepté, faisant partie intégrante de la culture. C’était là qu’elle allait devoir opérer en secret, et c’était son nouveau départ dans la vie, elle y reverra des têtes qu’elle n’avait pas revues depuis des années et des liens se feront encore plus fort qu’avant. En effet, en arrivant elle retrouva Opal mais pas seulement, elle retrouva Seth et très vite Seth et Opal devinrent aussi inséparable que l’était Opal et Kayla et un trio se forma. C’était une nouvelle vie, et c’était maintenant une nouvelle possibilité d’écrire son histoire. Alors quelle sera son histoire à présent ?

bottom of page