top of page
Âge: 32 ans.

Espèce: Humaine.
​
Orientation sexuelle et Situation : Bisexuelle (modifiable) et célibataire.
​
Activité : Présentatrice de télévision.
​
Quartier: Est de Kyoto ( modifiable ).
​
Association: Libre et au choix.
​
Cheffe de l'Œil Agile.
Organic Cat Food Blog Banner (13).png

Liens:​​

  • Ryan Kim : Il était le meilleur ami de son ex petit ami, ils étaient ami avant que sa folie meurtrière ne commence.

  • Léna Kim : Connaissance, elle veut s’en servir pour toucher Ryan.

  • Taylor Grant : Son ex petit ami, elle ignore qu’il est mort tué par les partisans de sa ligue.

  • Jae Lim : Elle ne le connait pas, mais elle veut détruire Defsoul car il fait tomber tous ses plans à l’eau.

Old Tv Vector Illustration Isolated On W

Facts:

​

  1. Elle vient d’une famille en défaveur des surnaturels.

  2. Elle est fille unique dans une famille aisée.

  3. Elle est très proche de ses parents malgré leurs idées bien arrêter sur les surnaturels.

  4. Elle changera sa vision des choses après la disparition de son dernier petit-ami (Taylor).

  5. Elle montera la ligue de l’Œil Agile.

  6. Elle voue une haine viscérale aux surnaturels.

  7. Elle veut utiliser Léna pour atteindre Ryan.

  8. Elle ne connaît pas spécialement Ryan mais elle le déteste autant que Taylor.

​

Biographie:

​

1988, une année bien particulière pour une famille ayant abandonné tout espoir de pouvoir un jour accueillir un enfant sous son toit, un espoir qui se raviva lorsqu’une gynécologue annonça à Mme Kurt qu’elle était tombée enceinte. Cette dernière au début croyait à une blague, ça faisait tellement longtemps qu’elle essayait et elle avait complètement arrêter de croire qu’il était possible pour elle de fonder sa propre famille. Elle s’était même résignée à peut être parler d’adoption avec son mari, elle ne savait pas si ce dernier accepterait, après tout il était très conservateur et il avait envie de fonder sa famille à lui, pas une famille par procuration. Et pourtant, ce jour-là dans cette petite salle où elle était entrée pour quelques maux de tête et des sensations étrangères inexplicables, on lui avait fait une prise de sang et quelques minutes plus tard, on lui avait dit qu’elle portait la vie en elle.

Mme Kurt était choquée de cette information, quand elle rentra chez elle, elle alla directement jusqu’au salon et s’assit sur le canapé, les domestiques autours inquiets pour leur madame, mais cette dernière n’était absolument pas réceptive au temps et aux gens se déplaçant autour d’elle. Ce ne fut que lorsque son mari rentra à la maison, qu’il s’assit à son tour à côté d’elle après avoir entendu les craintes des domestiques, et qu’il la secoua doucement par l’épaule qu’elle lâcha enfin le grand arbre qu’ils possédaient. Elle ancra son regard au sien, et soudainement elle prit enfin conscience de la réalité de la chose, et sans crier gare, des larmes dévalèrent ses joues. Le mari prit de panique commença a imaginé des scénarios des plus improbables, de plus en plus morbides même, mais quand elle se reprit suffisamment pour comprendre ce qu’il était en train de se monter dans la tête, elle l’arrêta. C’est à ce moment qu’elle réussit à faire sortir une seule phrase avant de sangloter à nouveau : « Je suis enceinte. ».

Au début il n’y eut pas trop de réaction mais très vite Mr Kurt, la prit dans ses bras et se mit à rire de façon hystérique, la faisant rire également à travers ses larmes, il se leva et alla donc annoncer la nouvelle à tous leurs domestiques. Ces derniers étaient ravis pour le couple, ils les servaient depuis si longtemps et ils savaient à quel point avoir un enfant était leur rêve, rien qu’un seul enfant était assez pour eux. Et c’est ainsi que neuf mois plus tard naquit la petite Amelia, une enfant choyée et étant le bijou de ses parents, elle était au dessus de tout ce qu’il possédait et elle l’a compris enfant. Elle était une enfant banale, pas surdoué mais pas sous doué non plus, juste dans la norme et ça lui suffisait amplement en soit, elle était éduquée comme une fille de bonne famille mais avec un petit plus, après tout elle avait une image à tenir.

Et Amelia avait tenu cette image tout au long de sa vie, elle avait très vite monté les échelons de sa vie, passant de la primaire au collège, puis au lycée et elle entra à l’université. Elle était une de ces beautés que les garçons ne pouvaient s’empêcher de convoitée et elle aimait leur regard sur elle, elle aimait être le centre d’attention et elle adorait plaire. C’est aussi une des choses qui font d’elle une séductrice hors pair, elle avait eu beaucoup de petit ami mais elle était toujours celle qui se lassait la première et qui les quittait, devenant cette légende et attirant encore plus les garçons à elle. Elle était la demoiselle à qui il faut plaire et celui qui reste le plus longtemps à ses côtés étaient reconnu et convoité par les autres filles une fois libre. Cependant, Amelia détestait être utilisé à des fins personnelles, alors elle faisait toujours sa petite enquête sur les gens qui voulaient sortir avec elle, elle était plus maligne qu’elle ne le laissait paraître, et tout ses professeurs l’adoraient.

Les années passèrent et le monde surnaturel commença à se dévoiler un peu plus chaque jour, au point où ses parents commencèrent à lui en parler et à lui dire qu’elle devait éviter ces êtres le plus possibles. Et puis elle tomba amoureuse et elle sortit avec son premier petit ami surnaturel, et si tout se passa bien pendant un temps, cela se dégrada rapidement jusqu’au point où tout se brisa, et quand il rompit, il lui apprit qu’il s’était servi d’elle et qu’elle n’était qu’une fille sans importance. Elle en fut très blessée et au début, elle s’enferma dans sa chambre mais ça ne l’arrêta pas pour autant et elle recôtoya un surnaturel, mais le même schéma se reproduisit et elle commença à perdre foi en eux, et à croire ce que disait ses parents. Elle commença à être plus réservé et à lancer des piques aux personnes surnaturelles, entrant dans la provocation pour tout le mal qu’ils lui avaient fait. Et puis son avis changea à nouveau…

Un jour un jeune homme entra dans sa vie, un garçon qui était un surnaturel également et il commença à lui ouvrir les yeux sur un autre monde, une autre façon de voir les choses et il l’entraîna dans le tourbillon qu’était sa vie. Ce fut sa relation la plus longue, 2 ans et encore aujourd’hui, elle n’avait pas encore réussi à se détacher de cette dernière. Taylor était un garçon très amical, il adorait plaisanter avec les gens et avait cette aura qui attirer les gens à lui, il était un boutentrain et toujours accompagné de son meilleur ami Ryan. Taylor et Amelia tombèrent éperdument amoureux l’un de l’autre, ils avaient déjà prévu l’avenir et les noms des enfants qu’ils auraient, ils étaient toujours fourrés ensemble et sa famille ne voyait pas ça d’un très bon œil mais ne pouvait nier l’impact positif que Taylor avait sur leur fille. Ils ne cautionnés pas mais était trop heureux pour leur fille pour lui interdire cette relation, mais le mal avait déjà fait. Avant sa relation avec Taylor, Amelia avait monté un groupe qu’elle avait nommé Œil Agile, et elle avait posé une idée simple de faire disparaître les surnaturels de la Terre.

Seulement la leadeuse disparu après sa rencontre avec le garçon, ce qui ne plut pas aux partisans de ce groupe. C’est donc poussé par cette envie meurtrière qu’ils exécutèrent Taylor, lui ôtant la vie juste avant que Ryan ne puisse arriver, mais lui avait tout vu et Taylor s’éteignit dans ses bras, lui faisant promettre de ne pas en vouloir à Amelia et de l’aider à ne pas sombrer dans une trop grande folie. Mais cette dernière ne savait pas tout ça, et on lui apprit juste qu’il était partit et elle se sentit encore plus trahi, sa haine endormie reprit le dessus et elle finit de monter la ligue de l’Œil Agile, et l’attaque sur Washington eut lieu. Ce fut un carnage dans les deux parties, et Washington disparu, quand ils durent être relocalisés, elle se rendit à Kyoto et grâce à son diplôme, elle entra dans une station télévisée, devenant une reportrice très appréciée des spectateurs. De ce fait, elle avait accès à beaucoup d’information et prévoyait des attaques, sur les surnaturels, mais c’était sans compter les Rebelles et leur hackeur Defsoul, elle ne savait que ça de lui mais elle lui vouait une haine encore plus intense.

2020, Amelia reste celle qu’elle est, elle veut toujours la mort de tous les surnaturels mais plus encore, elle désire le trésor qu’on leur avait prédit. Ses retrouvailles avec Ryan se passeront-elles bien ? Ou comme autrefois, désirera-t-elle utilisé Léna, la sœur de ce dernier pour le faire ployer à ses désirs ? C’est à vous d’écrire la suite de l’histoire.

bottom of page