top of page

Âge: 25 ans.

​

Date de Naissance: 6 Janvier 1994 à Busan en Corée du Sud.

​

Espèce: Descendant des Dieux (Amaterasu).

​

Profession: Chef d'entreprise indépendante d'informatique.

Entreprise: ARS

​

Orientation: Pansexuelle.

​

Quartier: Centre de Kyoto.

​

Membre des Associations "Mots et Morts" et "Green is our Future".

​

++ Rebelle.

montages site kyoto persos (7).png

Liens:

24fd946b-4aee-4fd1-8fdf-00d4157462cb.jpg

Facts:

 

  1. Il déteste son père.

  2. Son petit frère le déteste.

  3. Il est un rebelle et un hacker de génie.

  4. Son plus grand regret est d’avoir brisé Jun.

  5. Il adore chanter et le fait souvent (il joue de tout type d’instrument).

  6. Il est autodidacte pour la plupart des choses qu’il apprend.

  7. Il a deux grains de beauté sur la paupière.

  8. Il est Pansexuel.

 

Biographie:

​

Remontons le temps… Revenons 30 ans en arrière, revenons à la première rencontre entre ces deux personnes qui n’étaient absolument pas destinés à être ensemble, mais qui peut vraiment arrêter le destin ? Personne. Enfin, une jeune femme posa ses valises en Corée du Sud et plus particulièrement à Busan, une jeune japonaise à la peau porcelaine et respirant la joie de vivre et de découvrir, elle avait commencé son voyage il y a de cela déjà quelques années. Elle avait vu toutes les nations dont elle avait rêvé enfant et aujourd’hui son périple arrivait à son terme, oui la Corée était la dernière sur sa liste et après elle retournerait au Japon ! Elle avait aimé voir le monde autour d’elle, les langues elle les avaient toutes apprises, elle avait une âme d’aventurière et elle ne se cachait pas de cela ! La japonaise entra dans une échoppe, et c’est là qu’elle le rencontra. Il était le fils du patron, le second et il aspirait à d’autre horizons mais il n’était pas encore assez stable financièrement pour faire quoi que ce soit et elle, et bien elle était tombée amoureuse et on sait tous que l’amour peut vous faire faire la plus grande des conneries.

​

 

Elle décida donc de rester là plus longtemps, et leur idylle commença. Ils s’aimaient, passionnément et peut être un peu trop passionnément mais qui était les autres pour juger ces deux tempéraments de feu ? Personne. Les regards et les jugements ne les arrêtaient pas, les murmures sur eux et les critiques ne les affectaient même pas, et leur bonheur était tel que personne n’était assez fort pour les séparer et pourtant ce ne fut pas veine d’essayer que ce soit des hommes ou des femmes se présentant à l’un ou à l’autre, non rien ne semblait pouvoir les séparer. Pendant des années ils vécurent sur l’argent de la japonaise et puis il trouva un emploi et avec les traditions de chez elle, elle sut qu’ils pourraient bientôt se marier et ça ne rata pas. 3 ans après leur rencontre, ils se marièrent et furent loger par l’employeur de son mari dans Busan. Ils ne savaient pas ce que l’avenir leur réservé mais ils n’avaient pas peur et était prêt à exploser la vie à grand coups si ils devaient le faire.

​

 

Deux ans passèrent, et au levé du 6 janvier 1994 naquit Jae, le premier enfant de la famille Lim. Un adorable petit garçon reconnaissable à ses deux grains de beauté sur la paupière, il était d’une douceur et d’un calme olympien ce qui enchanta la japonaise et elle se promit de veiller sur lui comme un ange veillerait sur son protégé. Il était son monde, son amour et la prunelle de ses yeux après tout c’était son tout premier enfant et avant lui elle n’aurait jamais pensé avoir un jour un instinct maternel mais c’était tellement naturel entre eux, comme si elle l’avait vraiment fait pour que tout ses doutes et ses appréhensions soit apaisé. Elle était aux anges et son mari également mais quelque chose semblait si différent, comme si il devenait plus distant mais la jeune femme n’avait pas le temps de vraiment s’en inquiéter avec le bébé à la maison, son temps était bien occupé avec lui.

​

 

Les années passent et le petit Jae atteint l’âge des 3 ans, il est laissé à la crèche par sa mère tous les matins alors qu’elle va bosser en tant que journaliste, c’était son job avant son départ pour voir le monde et maintenant elle l’avait repris pour pouvoir tenir les factures car son père n’avait pas assez avec son petit job d’employé d’une firme, mais ce n’était pas grave et la japonaise était une personne très travailleuse. Enfin, les deux bouts étaient reconnectés et le petit Jae grandissait et devenait de plus en plus intelligent, si ce n’était pas pour sa mère les enseignants l’auraient fait sauter de classe mais elle voulait qu’il ai des amis de son âge et qu’il puisse se sentir bien dans ses classes et pas seul à être le plus jeune car les enfants pouvaient être de vrais peste. Enfin, pas qu’elle ai à s’inquiéter pour son fils après tout il était très sociable et était aimé de tous, il arrivait à faire chavirer le cœur es plus âgés ainsi que des plus jeunes, il était un peu un modèle pour tous et ça lui faisait chaud au cœur. C’était sûrement ça qui l’avait mise en confiance pour tenter d’avoir d’autre enfant car elle ne voulait pas qu’il soit enfant unique, elle voulait qu’il puisse veiller sur ses cadets et qu’il ne se sente pas seul à la maison après l’école, elle en parla à son mari et ils durent faire un compromis car lui ne voulait pas. Elle devait seulement attendre encore un an et demi, ce n’était rien dans une vie.

​

 

Jae avait 5 ans quand il rencontra pour la première fois les deux petits haricots dont parler sa mère depuis plusieurs mois, ces haricots à qui il avait parler pendant des heures et à qui il racontait ses journées alors que leur mère le regardait avec des étoiles dans les yeux, son père parfois le prenait à part pour lui dire d’arrêter de faire ça mais Jae ne l’écoutait pour ainsi dire jamais, il n’avait jamais vraiment été présent dans sa vie et son autorité était nulle sur lui. Enfin, ce jour-là son père était à la maison avec lui et tournait en rond comme un lion en cage, le petit garçon ne comprenait pas pourquoi il était aussi agité mais c’était comme ça alors il dessinait en attendant ce qu’il fallait attendre. Vers 19 heures le téléphone s’alluma et son père couru jusqu’à ce dernier, et seulement trois minutes après attrapa la main de son fils pour le traîner à l’hôpital et ce fut ce jour là qu’il posa ses yeux pour la première fois sur Sana et Sen, des jumeaux.

​

 

La fratrie grandit sans aucun problème et Jae était un enfant très aimant, il faisait attention à ses cadets comme si sa vie en dépendait, il les mettait en avant et leur donner tout ce qui lui appartenait sans même une seconde pensée, tout ce qui était à lui était à eux dans sa tête. Il était le grand frère et il devait agir comme tel, il les protègerait toujours et il se l’était promis déjà à ce jeune âge de 5 ans. Les années se passèrent sans encombre et les enfants grandirent sans qu’il n’y ai d’accroc, les professeurs de Jae poussant encore pour le faire sauter de classe mais sa mère refusait toujours et puis elle avait les deux jumeaux sur les bras, elle ne voulait pas mettre la pression sur son aîné et ne pas pouvoir être là pour l’aider si quelque chose n’allait pas, et puis la vie continua comme si tout était normal et que rien ne pouvait tourner à la catastrophe mais était-ce réellement le cas ? A 10 ans, Jae se découvrit une passion pour le chant et il pouvait passer ses journées à chanter dans sa chambre sans que rien ne puisse le déranger, il chantait des berceuses à ses cadets qui s’endormait contre lui, il les gardait souvent pour que sa mère puisse prendre un peu de temps pour elle, et puis son père fut promu quand il atteint les 14 ans, il devient le second du président de son entreprise et ils auraient dû en être si heureux… Pourtant…

​

 

Grâce à la promotion de leur paternel, la famille Lim changea de ville et déménagea à Daegu. Pourquoi ? Ils n’en savaient rien, mais ce n’était pas comme si ça les intéressait plus que ça et puis leur père ne voulait déjà pas en parler, avec son caractère il valait mieux ne pas chercher trop longtemps. Jae entra donc au lycée de Daegu et comme toujours il fut vite entouré de gens, sociable comme un papillon rien ne pouvait l’arrêter d’être populaire au milieu de tous ces jeunes, il était un peu comme un rayon de soleil qui se balade dans les rues d’une ville. Il avait toujours les mots qu’il faut pour réconforter, taquiner, aider, conseiller et il s’occupait à merveilles de ses cadets ce qui attirés beaucoup l’attention sur lui. A cet âge il avait remarqué qu’il n’avait aucune préférence dans le genre de la personne dont il tombait sous le charme, il n’en avait rien à faire qu’elle soit belle ou moche également, il ne voyait que la beauté que la personne dégageait quand il la côtoyait et c’était parfait pour lui.

​

 

Et puis son bonheur bascula, il avait commencé à s’intéressé à l’informatique et étant un fast leaner et bien il fut très vite assez doué pour pirater l’ordinateur de son père et il trouva des données qui lui firent froid dans le dos. Une date, deux noms et un mot « Mort. ». Jae était choqué mais il ne pensait pas que c’était vrai… Jusqu’à ce que leur père ramène un enfant chez eux, qu’il ramène un enfant qui venait de perdre sa famille et qu’il donna les deux noms inscrit qu’il avait lu, et ce pauvre enfant avait tout perdu par la faute de son père. Jae se fit un devoir de lui donner ce que leur père lui avait pris, et malgré tout ce qu’il pouvait faire ou essayer de faire pour l’aider, il ne fut jamais accepté dans leur famille… A part leur mère et lui, personne ne l’acceptait et il finissait souvent seul dans sa chambre à ne vouloir parler à personne… Sana se montrait très hostile envers lui et Sen lui et bien il n’en avait pas grand-chose à faire, Sen était plus hostile envers Jae et le plus âgé ne savait pas pourquoi, il n’avait rien fait pour s’attirer ses foudres pourtant.

​

 

L’année d’après, Jae rencontra un jeune garçon nommé Jun et il tomba vite sous son charme commençant à flirter avec lui, à lui faire des allusions et à le couvrir d’attention et de compliments car il était comme ça avec ceux qu’il voulait faire entrer dans son cœur. Il avait 16 ans et il ne savait pas à quel point son monde allait être chamboulé par tout ça, il ne savait pas à quel point il serait détruit et à quel point il allait détruire. Enfin, pour le moment il était juste heureux et en paix même si ce que son père avait fait le tourmenter vraiment, il commença à sortir avec Jun et tout allait pour le mieux, Jae lui laissait de l’espace et attendait qu’il soit prêt pour faire la moindre chose, il ne voulait pas qu’il se sente oppressé parce qu’il tenait réellement à lui, il tenait à ce qu’ils avaient et puis ils finirent par coucher ensemble. Jae avait 17 ans. Seulement voilà que les choses se ternirent, il ne voulait pas faire ça mais avait-il le choix ? Il avait reçu une lettre plus tôt dans la semaine, menaçant de dévoiler le secret de sa famille et qui était Jae pour détruire sa famille pour un amour de lycée ? Pourtant c’était si dur, il avait si mal… Son cœur saignait autant qu’il allait faire saigner.

 

Après leur acte amoureux durant lequel il cacha ses larmes, il enfila son masque et cracha les mots les plus haineux et les plus durs de toute sa vie : « t’es vraiment un bon coup sale chien, je vais pouvoir le dire à tout le monde maintenant au lycée, ça te fera de la pub pour ton futur job de suceuse ! », il n’y avait pas été avec le dos de la cuillère mais il faisait ça pour sa famille et son bonheur devait passer après, il devait prendre sur lui et pleurer en silence le soir dans sa chambre quand personne ne pouvait le voir. Evidemment, il suivit ce que la lettre lui avait ordonné de faire et le lendemain tout le lycée était au courant de l’histoire, tout le lycée lyncha le pauvre garçon et lui ne lui accorda aucun regard, il ne le pouvait simplement pas car il savait qu’il craquerait et qu’il ne pourrait pas protéger sa famille…

 

Les dernières années de lycée passèrent et le plus âgés des Lim se décida à suivre un cursus en informatique dans la ville de Kyoto, son père fut muté à Tokyo avec tout le reste de sa famille et il resta seul et pour la première fois depuis 18 ans, il se sentait libre et sans rien pour lui faire du mal. Il suivit son cursus et il commença à prendre conscience de tout ce que la technologie faisait aux gens, il rejoignit le rangs des rebelles et devint un hacker des plus célèbres connu sous le nom de Defsoul, il avait décidé de faire tomber le patron de son père et après avoir fini ses études, il ouvrit une entreprise spécialisé en informatique et ses plus grands clients étaient les grandes entreprises travaillant sur les technologies car aucun système d’anti-piratage n’était aussi fort que le sien, personne ne pouvait entrer. Personne excepté lui.

 

Désormais, il a 25 ans et vit au Centre de Kyoto avec sa petite sœur Sana, il était dans cette ville depuis si longtemps mais il allait sûrement être surpris par le retour du fantôme de son passé, l’homme qui lui avait fait regretter ses choix pendants des années et dont il regrette encore aujourd’hui… Comment réagira-t-il à tout ça ? Seul l’avenir nous le dira.

bottom of page