top of page
Age: 25 ans ( physique ), 258 as  ( réel ).

Espèce: Griffon.


Orientation sexuelle et Situation : Non défini et Célibataire.

Activité : Cuisinier dans son restaurant, le CalicoCat.

Quartier: Arashiyama.

Membre de "Coeur à Prendre", "Seconde Chance", "Like A Man", "Green is Our Future" et "Love&Free".


++ SC de Jae.
Organic Cat Food Blog Banner (2).png

Liens:

​​​​​​​​​​​

  • A Venir...

Griffin Vector Art PNG, Griffin Gargoyle Logo, Logo Drawing, Logo Sketch, Griffin PNG Imag

Facts:

​

  1. Il ne s’est jamais attaché à quelqu’un malgré les 258 ans passé sur Terre.

  2. Il aime tous les animaux et les enfants grâce à leur pureté d’âme.

  3. Tout ses sens sont surdéveloppés car ses parents lui ont toujours appris à ne pas se fier à sa vue.

  4. Il connaît la langue des signes et est polyglotte.

  5. Son toc est de faire rouler une bille entre ses phalanges.

  6. Son restaurant s’appelle le CalicoCat, il y a plusieurs chats venant de l’association Cœur à Prendre qui y vivent et peuvent y être adopter.

​

Biographie:

​

“Hwa-Hyun. Tel sera ton nom, toi qui seras l’intelligence même pour mener notre peuple à travers ces temps troublés.”
Ce furent les premiers mots de sa mère lorsqu’elle vit son visage il y a de cela 258 ans, la nature des surnaturels n’étaient alors pas encore révélé au monde, mais certaines personnes étaient des adeptes d’anciens clans qui avaient eu vent de leur existence. L’argent que leur capture rapportait s’élever à une somme bien plus grasse et généreuse qu’une simple mise à mort ou un contrat d’assassin bien remplie. C’était bête, mais pour les humains l’argent était plus important que leur propre famille et parfois même leur honneur ne vaut rien si on y met assez de petites pièces. Les surnaturels avaient déjà commencé à s’éloigner des humains, à chercher un havre de paix loin de ces brutes, loin des tortures et des nombreuses disparitions des différentes espèces qui avaient cohabité dans les villes jusqu’alors. Toutes ne souhaitaient pas finir morte sous le joug des humains, alors les surnaturels s’étaient enfui des villes et avaient trouvé refuge dans les villages, fondant des petites communautés à des endroits plus ou moins reculés.
Ce qui nous amène à la communauté de Hwa-Hyun. Des griffons, c’était ce qu’ils étaient. Des griffons trônant tel des aigles au-delà d’un pic glacé. Leurs plumages les protégeant du vent perçant de l’altitude et leur permettant de survivre dans un endroit aussi glacial et leurs sens surdéveloppé qui pouvait percevoir le moindre craquement de branche ou de neige leur permettait de garder cet équilibre parfait. Aucune âme qui n’avait rien à faire dans cet endroit y était chassé, très peu de personne était accepté au sein de la communauté pour une seule et même raison : on ne connait pas ces personnes et rien ne nous dit qu’ils ne veulent pas sauver les leurs en vendant leur localisation. Il était très compliqué en ces temps pour les surnaturels de pouvoir faire confiance aux autres espèces ou même leur espèce quand ils n’étaient pas nés parmi eux. Beaucoup penserait que cela est cruel, mais le plus cruel était de mourir entre les mains d’humains qui vous ferez souffrir jusqu’à la fin en vous privant de votre liberté et de votre personne.

Aussi, il était très peu habituel pour une communauté d’accepter des étrangers dans leur village, et la communauté de Hwa-Hyun n’était pas une exception, au contraire elle était la plus dure que le monde surnaturel ait connu. Ils avaient tant perdu qu’ils ne souhaitaient plus jamais avoir à faire des sacrifices comme ils avaient dû en faire, car s’ils étaient un village de 100 griffons, la communauté comptait à la base plus de 500 griffons. C’est aussi pourquoi les naissances étaient comme des dons du ciel, dans un endroit aussi aride ils étaient protégés mais cela voulait aussi dire que les naissances seraient limitées et que les faibles griffoneaux ne survivraient pas. Ce qui nous emmène à l’histoire menant à la naissance de notre petit Hwa-Hyun, mais pour cela commençons par ses parents. Jung-Hwa et MinHyun étaient seulement adolescent quand ils s’étaient épris l’un de l’autre, l’une était la fille du guérisseur de la communauté et l’autre était le fils du chef de cette dites communauté. Très tôt, leurs parents en voyant l’attraction évidente de leurs enfants et étant totalement pour cette union, planifièrent une cérémonie de « mariage » ou plutôt d’imprégnation.

Les griffons sont des êtres qui choisissent une personne pour la vie, ils ne se lient jamais avec une personne sur un coup de tête et s’ils sont capables d’avoir plusieurs relations, ces dernières ne comptent réellement pour eux que si elles se terminent par une imprégnation. Ainsi, Jung-Hwa la guérisseuse et MinHyun le futur chef lièrent leurs vies à jamais. La communauté fut ravie, mais cette joie ne fut que de courte durée, puisque les humains les trouvèrent à l’aide d’un nouveau membre de la communauté et le chaos s’en suivit. De nombreuses vies furent prises, de nombreuses familles furent détruites et quand les parents de MinHyun restèrent pour se battre en ordonnant à leur fils de mettre le reste à l’abri, les deux jeunes amants durent prendre la tête de la communauté. Ils s’envolèrent sans un regard en arrière, poussèrent les leurs à continuer à avancer et puis finirent par trouver un endroit où se nicher dans cette montagne qui était si haute qu’aucun humain ne survivrait à son ascension. Là, ils pleurèrent leurs morts, se serrèrent les uns contre les autres et se promirent de ne jamais laisser personne d’autre les détruire et de ne plus jamais tendre la main à des gens qu’ils ne connaissaient pas.

Les années passèrent et Jung-Hwa tomba enceinte, elle eut une grossesse très facile, n’ayant que très peu de contraction et de gêne dans tout ça, tout allait pour le mieux mais cela inquiétait beaucoup la communauté qui pensait que son enfant serait mort-né tant il était tranquille… Elle avait elle aussi beaucoup d’appréhension car il était étrange qu’un bébé ne bouge presque pas comme le faisait le sien, mais elle avait foi en lui et puis elle ne pouvait qu’espérer qu’il survive. S’il arrivait à respirer, alors il devra ensuite faire preuve de beaucoup de force pour survivre dans ce froid sans ses plumes… Elle avait fermé les yeux et s’était laissé aller dans l’océan étoilé quand elle entendit une voix lui parler, sa toute première prophétie en tant que guérisseuse : « Toi portant le fruit de ton amour et la rédemption de ton espèce, n’oublie jamais la gratitude que tu ressentiras. » Elle ne savait pas ce que cela voulait dire à ce moment-là, elle ignorait beaucoup de choses mais elle était certaine d’une chose, elle ferait tout pour garder son petit bout en vie et cela même si elle devait donner la sienne en échange.

Ainsi naquit le petit Hwa-Hyun, prenant les deux bouts de ses parents et devenant l’emblème de leur communauté, le futur chef de cette dernière, le premier héritier du couple leader de leur « troupeau ». Hwa-Hyun avait survécu à sa naissance, au froid qui l’avait attrapé aux tripes mais qui ne l’avait pas atteint dans son essence même, Hwa-Hyun qui avait été la lumière de la communauté qui avait après sa naissance vu la survie de ses nouveau-nés augmenter. Il était chéri par tout ce beau petit monde, et lui n’était pas encore totalement conscient de la positivité qu’il avait faite souffler sur cette communauté, trop occupé à attraper le doigt de ses parents et à vivre sa petite vie de bébé. Il était le joyau de tout le monde et ce même sans rien faire d’extraordinaire, enfin seulement au début de sa vie, car très vite en grandissant, on lui attribua un QI extraordinaire. Il avait appris la langue des signes avec l’une des muettes de leur communauté, appris différentes langues avec les différentes nationalités à l’intérieur même de la communauté. Il était très vite devenu polyglotte et était capable de s’adapter à toutes les personnes qui venaient le voir, il était un peu réservé et montrait qu’il tenait aux gens par ses actions plus que par ses sourires ou ses câlins. Il était loin d’être très tactile, préférant son espace mais acceptant cependant que les autres lui fassent des câlins ou autre.

Pour ceux qu’il aimait, il était capable de beaucoup de choses et il était même capable de remuer ciel et terre pour leur donnait ce qu’il pensait qu’ils méritaient. Il avait appris à ne se fier à rien avec certitude, que ce soit ses yeux, son ouïe ou bien son odorat. Hwa-Hyun avait été élevé dans la survit, mais bientôt après deux cents ans, cette montagne était devenue trop petite pour lui et il n’avait aucune attraction envers une des personnes de sa propre communauté et ses parents savaient ce que cela voulait dire. Hwa-Hyun devait s’envoler et trouver la personne qu’il ramènera dans leur communauté, mais il devait aussi découvrir le monde alors la mort dans l’âme toute la communauté dû lui dire au revoir, et le griffon s’envola dans les airs. Quittant sa montagne natale, descendant dans des endroits bien plus chaud et qui étaient plus étouffant mais s’imprégnant des personnes et de leurs cultures, apprenant encore et encore, avec son visage bien défini, il était quelqu’un qui attirait beaucoup l’attention mais personne n’avait encore attiré la sienne.

Un jour il eut vent de l’explosion de Washington, il se rendit donc à cet endroit et fut témoin de la rage de l’homme envers les surnaturels, Hwa-Hyun ne comprenait pas pourquoi les humains pouvaient réagir comme cela et encore blâmer des êtres qui étaient là bien avant eux de vouloir les annihiler… Il apprit par la suite que les survivants de Washington était pour la plupart partie en direction de Kyoto, dans ce qu’ils appelaient le Japon. Un endroit où les surnaturels ont toujours eu une place plus importante que celle que les autres peuples leurs avaient consacrées. Il se rendit donc dans cet endroit, cela faisait cinq ans depuis son arrivé, il s’était rapidement mis à la cuisine car il adorait cela et puis il avait ouvert son propre restaurant qui était très côté, il recevait pas mal de personnes importantes dans le monde, et certains appartenant aux Rebelles comme à l’œil Agile. Hwa-Hyun ne désirait pas prendre de partie, bien qu’il savait très bien où son allégeance allait, et il était devenu un membre très actif de la communauté. Et bien que son objectif soit au final de trouver la personne avec qui il allait finir sa vie, il n’était pas pressé que cette aventure se termine.

bottom of page