top of page
Age: 25 ans (née le 03 juillet 1997).

Espèce: Ange de la Mort.


Orientation sexuelle et Situation : Bisexuel et célibataire.

Activité : Etudiant.

Quartier: Higashiyama.

Associations : Bénévole à l'hôpital.
​
++ QC de Valeera.
Organic Cat Food Blog Banner (1).png

Liens:

​​​​​​​​​​​

  • A Venir...

death logo.jpg

Biographie:

​

Né d'une mère japonaise et d'un père américain, ils vivaient à Washington quand tout commença. Son père était dirigeant d'une grande entreprise et sa mère restait à la maison à veiller sur lui. Ha-Yoon n'avait jamais vraiment traîné avec des jeunes enfants de son âge. Ses cours se faisant à domicile, il ne rencontrait que les enfants des collègues de son père à l'occasion de soirée, ne développant pas beaucoup sa sociabilité. Il n'allait donc pas vers les autres, ça ne l'intéressait pas. Ce qui ne l'empêcha pas d'un jour demander :

《 Maman ? Pourquoi je ne vais pas à l'école comme les autres enfants ?
- Parce qu'ils pourraient te faire du mal. Et ça, mon précieux, mon adorable Ha-Yoon, je ne saurais le supporter. Et puis, regarde le bon des choses : tes précepteurs sont gentils, tu es à la maison toute la journée et je ne suis jamais loin. Ce n'est pas une bonne chose ? 》

Le garçon acquiesça en souriant. Oui, en effet, ça l'était. Il était content lui d'avoir sa famille avec lui. Et c'était bien aussi de rester à la maison. Il se levait, déjeunait, s'habillait et attendait que ses précepteurs n'arrivent sa mère venait le voir et il était là pour accueillir son père qui rentrait du travail. Il était content ainsi. Il découvrit toutefois que le bonheur ne durait jamais longtemps.

Le jour où l'existence des créatures fut révélée changea tout. Même son père changea, sa mère le suivant dans ce qu'il faisait. Le garçon ne comprenait pas vraiment mais un jour son père s'absenta et quand il revint, des taches rouges ornaient ses vêtements. Sa mère n'était même pas en colère de les voir alors qu'elle ne manquait jamais une occasion de râler si on se tâchait.

《 Vous l'avez fait ? Vous avez fait le ménage ?
- Comme on a pu.
- Il faut s'en débarrasser. On ne peut pas le laisser vivre dans un tel monde. 》

Le garçon n'avait pas compris. De même qu'il ne comprit pas quand sa mère lui dit de faire ses valises pour quitter la ville. Elle était paniquée, lui criant dessus alors que lui voulait quand même dire au revoir à un des enfants des collègues de son père. C'était le seul à avoir réussi à créer un lien avec lui. C'est pourquoi il fugua. Il quitta la maison tout seul, pour la première fois de sa vie à 8 ans. Il marcha longuement, recherchant la maison dont il se souvenait vaguement. Était-ce la blanche ? Ou peut-être la bleue ? Elle est jolie la bleue, ça devait être celle-ci.

Sans s'inquiéter, il s'était approché. Il avait toqué à la porte avant qu'on ne lui ouvre. Il fut déçue de ne pas reconnaître la personne mais il entra, comme possédé. Elle avait l'air gentille cette personne. C'est ainsi qu'il disparu, deux jours durant. Ses parents paniquaient de ne plus trouver leur fils alors que bientôt l'ultimatum allait s'achever. Ce ne fut que la nuit du deuxième au troisième jour qu'il fut retrouvé, allongé dans la rue, inconscient et incapable de se réveiller, et deux trous sur la gorge.

Sa mère fut dévastée et son père plongea dans une rage profonde. Ils prirent le corps de leur enfant, inconscient mais bien vivant. Comme tout le monde, ils déménagèrent à Kyoto et leur fils fut admis à l'hôpital. Il plongea dans un profond coma dont il ne se réveilla pas pendant 10 ans. Dix années pendant lesquelles sa mère lui rendit visite tous les jours, lui faisant la lecture inlassablement, tandis que son mari, qui avait rejoint l'Œil Agile à la découverte du monde surnaturel, passait son temps avec le groupe dans la section scientifique. Il avait investi énormément dans ce groupe et particulièrement dans cette section, dans l'espoir de trouver quelque chose pour réveiller son fils.

Ce ne fut que quand sa femme commença à montrer des signes d'épuisement qu'il prit la décision de changer la vie de Ha-Yoon. Il fit sortir le jeune homme de l'hôpital et amené dans un bâtiment où des expériences étaient réalisées, à ÅŒtsu, une ville voisine de Kyoto.

《 C'est très dangereux, tu ne devrais pas...
- C'est mon fils. Un suceur de sang l'a plongé dans le coma pendant dix longues années. Il est hors de question que ça dure une année de plus et que je perde ma femme, en plus de cela. Certes, il va servir d'expérience, mais ça lui donne une chance de se réveiller. Avec de la chance la morsure de l'un va annuler celle de l'autre. 》

bottom of page