top of page

AVATAR MODIFIABLE

 

Âge: 25 ans.

​

Date de Naissance: 5 Juin 1995 à Kyoto au Japon.

​

Espèce: Ange.

​

Profession: CEO d’une entreprise de technologie.

​

Orientation: Bisexuel et en couple. 

​

Quartier: Higashiyama ( Kyoto Est ).

Organic Cat Food Blog Banner.png

Liens:​

  • Lim Jae : Meilleur ami.

  • Lena Kim : Sa petite copine avec qui il vit.

  • Miyagi Naru : Petit frère.

  • … : Ex petit ami.

Shooting Star Coloring Page Lovely Shoot

Facts:

 

  1. Il a rencontré sa copine et son meilleur ami à la fac.

  2. Il fait partie des rebelles.

  3. Il gère une des plus grandes boîtes technologiques.

  4. Il est très proche de Jae et bénéficie des meilleures protections numériques grâce à lui.

  5. Il est le protégé du président du Japon.

  6. Il est prêt à tout pour sa copine.

​

Biographie:

​

Vous n’avez entendu parler de la famille Miyagi ? C’est que vous ne sortez pas de chez vous, ou alors que vous êtes enfermés dans une grotte au fin fond de l’Arctique là où il n’y a aucune connexion internet ! Laissez moi vous expliquez ! La famille Miyagi est la famille la plus proche des Présidents Japonais quel qu’ils soient, et également une des pionnières dans les avancées technologiques et ce depuis plus de 50 ans, cela fait seulement deux générations qui passe mais ces deux générations ont eu un tel succès que les gens s’arrachent leurs produits, au même titre que la grande pomme que tout le monde connait, mais cette dernière commence à perdre du pouvoir.

​

 

La famille Miyagi est une famille qui est originaire du Japon, et elle s’est très vite implantée dans toutes les grandes métropoles pour agrandir son « terrain de chasse ». Il n’y a rien qui les arrête et leur crédo est que « tant qu’il y a des gens pour acheter alors la boutique tournera », votre bien être ne leur sert à rien et leur seul objectif est de vous faire acheter jusqu’à ce que vous leur ayez donner votre dernière pièce. Pourtant, au milieu de tout ça il y a une jeune femme qui avait une pensée contraire à ce crédo et cette femme se maria avec le fils du créateur de l’entreprise au grand damne de ce dernier, il avait peur que son fils perde de vu leur objectifs principal : se faire de l’argent.

​

 

Evidemment, ce dernier ne le perdit pas et sa femme ne l’assista pas dans l’entreprise mais elle fit quelque chose de bien plus grand ! En effet, il y a 25 ans de cela cette dernière mis au monde un petit garçon, l’héritier de cette entreprise et de la grande fortune familiale. Mais cet enfant n’eut presque aucune attache avec son père, ce dernier le traitant comme son propre père l’avait fait : avec indifférence et sans un regard. Bien sûr il ne manqua de rien et la gouvernante était fabuleuse mais ce qui changea la donne ce fut que sa mère elle s’impliqua dans son éducation, et elle lui apprit à voir les choses autrement que ce que son père et son grand-père essayait de lui faire voir. Bien sûr elle fit promettre au petit garçon de ne jamais parler de cette façon à ces derniers, et il ne le fit jamais.

​

 

Kensuke grandit sans encombre et était un élève brillant, très intelligent et ayant des instructeurs privés à la maison pour parfaire son éducation, ce qui le mettait en avance sur les autres enfants. Il apprit à lire quand il eu 4 ans et à compter à ses 5 ans, il réussit à faire sa première addition trois mois plus tard et sa première division à ses 6 ans. A 7 ans il maitrisait déjà le violon et la guitare, enfin vous avez compris le délire quoi. A 10 ans, il commençait déjà à avoir des cours de gestion d’entreprise et d’économie, il pouvait citer les plus grands chefs d’entreprises du monde et connaissait mieux les cours de la bourse qu’il ne connaissait les présidents du Japon jusqu’alors. Il était un peu le parfait petit héritier qui allait pouvoir ramener le plus d’argent possible à sa famille comme l’avait été son père avant lui.

 

Seulement au milieu de ses cours, il avait également ceux de sa mère qui elle lui apprenait à lire les constellations le soir, voir les choses de la plus belle des manières, elle lui apprit la générosité et le besoin d’apporter de l’aide autour d’eux, elle lui montra ce que les autres lui refusaient et Kensuke était bien plus heureux durant ces quelques heures avec sa mère qu’il ne l’était avec son père et ses professeurs et ce même si il adorait apprendre de nouvelle chose. Ce fut lors de ses 12 ans qu’il put sortir pour la première fois de son empire d’or, et se confronter à la vie dehors de ce grand manoir dans lequel il avait fini enfermer après que son grand-père ait estimé que l’école était un frein à son éducation, il était assez grand pour aller acheter une glace seul (bon toujours garder par 5 hommes armés mais seul tout de même) et il fit la misère dans les rues, la technologie et le nom de l’entreprise de son grand-père adulait ou complètement critiqué. Du haut de ses 12 ans il se promit de changer ça.

​

 

Kensuke continua sa vie dans son château d’or et de marbre, rongeant son frein de plus en plus, voulant sortir dehors sans que personne ne puisse l’en empêcher mais c’était mal connaître son grand-père qui avait une influence malsaine sur son père, qui était tel un pantin et ne cessait de subvenir à ses moindres désirs dont celui de garder Ken’ enfermer dans ce manoir. Le soir, Ken’ se mettait à sa fenêtre et regarder le ciel, trouvant les constellations apaisantes et sa seule source de réconfort dans cette cage d’ivoire dont il était prisonnier. Beaucoup aimerait être à sa place et pourtant il ne savait pas ce que ça faisait de n’être qu’un oiseau que l’on veut utiliser, comme si il n’avait pas de pensée et pas de volonté propre. Mais bientôt ses malheurs se termineraient.

​

 

Lorsque Kensuke atteint 18 ans, son grand-père contracta une maladie qui était facilement soignable et pourtant personne ne réussit à soigner le vieil homme, il fut malade pendant deux mois avant qu’il ne pousse son dernier soupir. Son père s’effondra et la compagnie se porta mal, tout le monde pensait que l’entreprise allait couler mais ce fut sans compter sa mère qui reprit les rennes de cette dernière et la mena d’une main de maître. Malheureusement, elle n’était pas le CEO mais juste une « remplaçante » et ça ne lui conférer aucun pouvoir, rien qui pouvait changer ce qu’était cette compagnie, un picsou. Cependant une chose fut chamboulée et ce fut les chaînes qui entourer le jeune homme, il fut enfin libre de sortir et de voir du monde mais quand cela fait 18 ans que vous n’avez pas converser avec un autre être humain de façon normal… et bien devoir le faire peu très vite se retrouver être une chose compliquée.

​

 

L’année suivante, Kensuke entra à l’université de Kyoto et opta pour un cursus technologique, il voulait en apprendre plus sur ce que son entreprise ferait et ce qu’il pouvait faire pour améliorer les choses. C’est là qu’il rencontra Jae, un garçon qui semblait avoir perdu sa joie de vivre mais qui continuait son chemin, Ken’ était son contraire il avait trouvé sa joie de vivre et pouvait aller de l’avant. Aussi il partagea cette joie avec Jae, et les deux garçons devinrent comme cul et chemise, jamais l’un sans l’autre. Petit à petit, il vit le coréen s’ouvrir à lui et il n’en fut que ravi ! Puis une année passa encore et cette fois, il fit la rencontre d’une jeune femme nommé Lena, honnêtement elle ne lui fit pas grand-chose au début, juste une jolie fille dont tout le monde parlait mais rien de plus. A cette époque, il avait rencontré un garçon et avait entamé une relation avec ce dernier, ils étaient très amoureux l’un de l’autre mais finirent leur relation après une énorme dispute sur la façon dont l’entreprise des parents de Ken’ traiter leurs salariés, le père du garçon étant l’un d’eux. Que pouvait faire Ken’ exactement à cette époque ? Rien.

​

 

Puis ils commencèrent à converser, et au plus il en apprenait sur elle et plus il se sentait attirer comme si il était un aimant et qu’il avait trouvé le pôle qui l’attirait encore et toujours. Les deux se tournèrent autour pendant un long moment avant qu’ils ne décident de se mettre ensemble, Ken’ n’avait pas vraiment d’expérience en termes de relation mais il avait déjà été avec quelqu’un. Pourtant, cette relation là lui sembla bien pâle en comparaison, c’était peut être idiot mais c’était la vérité !

​

 

De long mois s’écoulèrent, ses études se portaient bien et malgré sa grande intelligence il n’était pas aussi doué que Jae dans le domaine de l’informatique et la technologie mais il savait de quoi il s’agissait et ne serait pas un CEO idiot comme son père le fut. Sa relation avec Lena était toujours aussi belle mais cette dernière semblait plus distante ces derniers temps, jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à lui parler, Ken’ ne voulait pas la pousser et attendait qu’elle se livre d’elle-même.

​

 

« Ken’ je dois te faire une révélation…. Je viens de Washington, et tu sais ce qui s’est passé à Washington n’est-ce pas ? »

​

 

Il hocha simplement de la tête, curieux.

​

« Tu sais ce qui s’y trouve également ? »

​

 

Nouveau hochement de tête, Kensuke savait que les rebelles avaient commencé à s’établir là-bas avant que la ville soit complètement effacée de la carte mondiale.

​

 

« Tu dois savoir que je suis le bras droit du leader des rebelles. Et tu dois aussi savoir que je ne te choisirais jamais en premier si je devais avoir à choisir entre les rebelles et toi. »

​

 

Kensuke la regarda avant de répondre un simple « Oh, okay », puis souriant comme si ce qu’elle lui avait annoncé était quelque chose de normal et de banal, ce qui déconcerta la jeune femme mais ce qu’elle ne savait pas c’est que dans la tête de Ken’ tout se mettait en place et son cerveau marchait à vive allure. Quelques jours plus tard, il en parla avec Jae et tout deux décidèrent de rejoindre les rangs des rebelles, ils voulaient faire changer le monde et lui faire ouvrir les yeux sur la monstruosité qu’était la technologie. C’est donc ainsi qu’il sortit au sein d’une conversation avec Lena son fameux : « Au fait, comment on peut rejoindre les rebelles ? ».

​

 

Depuis, la fin de ses études il a reprit l’entreprise familiale et a effectué beaucoup de changement, virant les actionnaires véreux et mettant son conseil marketing à neuf, traitant ses employés avec respect et respectant bien plus l’environnement. Son entreprise étant protégé des attaques de virus par celle de Jae qui s’était imposé dans le marché grâce à ses dons en informatiques. Seul Ken’ et Lena savait pour l’existence de Defsoul, le pseudo de Jae dans le monde rebelle.

bottom of page