top of page

Les Dragons:

ANGES (34).png

Description:

​

Les dragons font parties des mythes, c’est ce que les gens pensent de nos jours et suivant les endroits du monde, ils sont des sauveurs ou des ennemis, mais dans tous les cas ils ne font que partit des contes. Et si c’était faux ? Et si les dragons ont toujours fait partie de votre monde ? Et si ils étaient la raison qui fait que le monde a fonctionné pendant tout ce temps ? Après tout ils ne sont peut être pas si démoniaque que ça, ils sont peut être de vrais sauveurs ou alors ils sont à cheval entre les deux, s’opposant aux gens qui leurs veulent du mal mais sauvant le reste.

Les dragons sont répartis en quatre catégories : eau, feu, vent, terre. Les dragons d’eau vivent sous les lacs et les océans, protégeant les créatures marines et maintenant un ordre naturel adéquat, quand ce dernier est bouleversé alors il peut créer un tsunami en guise d’avertissement. Les dragons de feu sont généralement dans les volcans ou dans des endroits où il fait chaud. Ils sévissent quand trop de préjudice contre la nature à été fait, ils sont très proches des dragons de terre. Les dragons de terre sont les dragons supervisant les cultures et les forêts, quand ces derniers sont attaqués ou qu’ils ne peuvent plus supporter la peine alors ils laissent le courroux des dragons de feu détruire les envahisseurs. Les dragons de vent sont à l’origine des cyclones, des tempêtes et du vent en lui-même. Ils gardent une coordination dans le monde et des normes standards qui leurs sont propres.

Tous les dragons ne s’aiment pas mais en général ils travaillent tous main dans la main pour le futur de la planète et pour que tout soit en ordre dans le monde, pour ne pas que les gens fassent n’importe quoi. Ils peuvent prendre forme humaine mais certaines de leurs écailles restent sur une partie de leur corps, comme sur l’épaule. Ils ont généralement recours à l’excuse du « c’est un tatouage » pour qu’on ne les soupçonne pas. Ils sont puissants mais ils doivent être sous forme draconienne pour avoir accès à leur puissance magique ! Ils vivent pour protéger et peuvent protéger tout et n’importe quoi. Ils ne laissent personne s’approcher généralement, sauf si l’objet à une volonté propre.

bottom of page