top of page

Les Loups-Garous:

ANGES (32).png

Description:

​

Les loups-garous sont des humains qui ont été maudits par des enchanteurs, en fait c’était plus une expérience. Un jour, un humain disparu de la ville. Les gens de la ville se doutèrent que c’était un coup de la secte qui habitait dans la plaine juste à côté, et les habitants n’avaient vraiment pas envie d’aller chercher la pauvre âme qui était là-bas. En réalité, ils avaient plutôt envie d’ignorer cet incident.

C’est ainsi qu’un homme n’ayant rien demandé fut ramené dans l’antre des enchanteurs, mis à profit des jeunes adeptes pour pouvoir s’exercer sur lui, maudire et soigner, encore et encore. Seulement, une des malédictions fut très mal contrôlé et en quelques secondes à peine, l’homme fut remplacé par un gros loup noir, les yeux d’un rouge luisant qui arracha la vie de l’enfant l’ayant maudit. Son instinct animal reprit le dessus et le besoin de liberté fut si grande qu’il faillit décimer tous les jeunes adeptes des enchanteurs, si les parents n’avaient pas accouru aux cris de peur de leurs progénitures.

C’est ainsi que le premier loup fut lâché dans la nature, lâché dans les bois et qu’il commença une vie de communion avec elle. Au contraire des vampires, les loups ont une espérance de vie classique et sont tuables avec des balles en argent, ou des poignards à la lame d’argent. Mais revenons à notre histoire. Vous vous doutez que si les loups-garous sont encore de ce monde ce n’est pas simplement car des enchanteurs ont fait la même bêtise encore et encore. Non ! En fait, c’est parce que le premier loup-garou a un jour posé ses yeux sur une humaine, et ce fut le coup de foudre.

La suite, vous l’avez compris, est que le loup mordit la jeune femme et cette dernière devint comme lui. Les deux se retirèrent dans la forêt et eurent des enfants. Evidemment les loups ayant une mécanique semblable aux chiens, la jeune louve avait des chaleurs ce qui attirait encore plus le loup à elle. Et surtout cela augmentait sa fertilité. Elle pouvait alors tomber plus facilement enceinte. Les loups et les vampires sont des ennemis naturels et ne peuvent pas se voir en face, mais peu de loups connaissent la raison exacte de cette haine.

bottom of page