top of page

Les Fées:

ANGES (16).png

Description:

Les fées, ce nom est en lui-même le rassemblement de plusieurs « races », on les appelle de cette façon pour ne pas s’embêter avec leurs vrais noms et surtout car il y en a tellement que l’homme ne sait plus ce qui en fait partie ou non. Les fées sont l’assemblement des Seelies et des Unseelies, chacun d’eux font partie de cette catégorie il est donc normal de trouver une fée de contes d’enfants très adorables avec des kelpies mangeurs d’hommes. Evidemment les fées ne peuvent pas manger des hommes aussi facilement !

 

Les fées sont sur Terre depuis très longtemps, ayant connu les changements de Dieux et ayant même des liens avec certains d’entre eux, elles peuvent de ce fait reconnaître le Dieu d’un Descendant des Dieux si elles sont proches de ce dernier. Les fées sont rusées, et ne donnent jamais leur nom car leur nom peut les asservir, elles sont sensibles au fer car ce dernier les brûle et s’il est injecté trop près d’un endroit vital, elles peuvent en mourir. Le fer agit comme un poison. Les fées ont toutes un surnom qu’elles donnent à la personne qui leur parle, ce dernier n’a aucun pouvoir sur la fée.

 

Les fées ont un pacte avec les hommes, parfois des détenus de prisons disparaissent, ils sont en fait donner en pâture aux fées se nourrissants de chair fraîche, il se peut également qu’elles soient à l’origine d’un endroit qui est mortel dans le monde, cet endroit est généralement leur repaire et aucun homme ou créature se faisant piéger ne peuvent en ressortir. Chaque fée a des ailes, transparentes ou colorés suivant leurs natures mais ces ailes sont rétractables ce qui leurs permet de se mêler aux hommes sans être démasquées.

bottom of page