top of page

Les Vampires:

ANGES (28).png

Description:

​

Le vampire originel est un humain s’étant joué d’une sorcière, l’utilisant pour devenir plus puissant et surtout plus riche grâce à cette dernière. Cependant, il la jeta lorsqu'il n’eut plus d’utilité envers cette jeune fille qui était tombé éperdument de cet homme. Aussi, quand il rompit avec elle, par colère la jeune sorcière maudit l’homme et sa magie noire se fit un plaisir de devenir incontrôlable. De ce fait, l’homme devint un monstre, un monstre buveur de sang et étant le premier de son espèce, il bâtit la légende des vampires.

Le nouveau vampire se jeta sur des personnes innocentes dans la rue et il rentra chez lui choqué et apeuré, voulant faire un câlin à sa mère mais finissant par la tuer en s’abreuvant sur elle. Après ça, il s’enfuit et s’empara d’un château délabré sur le haut d’une colline, et créant ainsi cette légende du comte Dracula. Evidemment, au fur et à mesure des années passées, l’homme fut oublié et il ne vieillit donc pas, mais il apprit à se contrôler et surtout à utiliser ses charmes.

Et oui tout le monde le sait, les vampires peuvent utiliser leurs yeux pour envoûter leurs proies pour se nourrir, attendant la nuit noire pour que personne ne s’aperçoive de rien, et puis un beau jour ça se fini. Pourquoi ? Parce que contrairement à ce que les gens pensent, les vampires sont « mortels », ils ne meurent certes pas de vieillesse mais ils peuvent mourir d’une arme à feu (balle en argent bénie). Pourquoi je parle de ça ? Parce que ce vampire fut tué par un autre être surnaturel, des loups-garous. Mais avant de mourir, il avait transformé d’autres personnes en ne les vidant pas totalement de leur sang. Depuis, les vampires et les loups-garous ont une haine les un envers les autres.

Les vampires ont donc une force surhumaine, peuvent attirer leurs proies avec une sorte d’hypnotisme (ça ne marche pas sur tout le monde), ils peuvent transformer des humains en vampires en leur injectant leur venin mais sans les vider totalement de leur sang. Ils peuvent également avoir des enfants mais ils évitent généralement.

bottom of page