top of page

Les Animorphes:

ANGES (39).png

Description:

​

Les animorphes ont toujours existé sur Terre mais n'ont jamais été autant répandu sur la surface du globe qu'ils le sont à l'heure actuelle. Au commencement, ils n'étaient qu'un petit groupe vivant dans un coin longtemps resté inexploré du monde. Rares étaient ceux qui vivaient sous une forme humaine, la plupart de ces animorphes restaient sous une forme unique d'animal, généralement celle sous laquelle ils se sentaient le plus en sécurité.

​

C'est lorsque le premier vampire sema la mort près de leurs terres que les animorphes se dispersèrent. Certains d'entre eux ont été dans les pays voisins et de fils en aiguilles des animorphes se sont retrouvés un peu partout sur Terre. C'est également à ce moment là que les premiers animorphes apprirent à contrôler leur nature et donc apprirent également à vivre sous forme humaine et utiliser une forme animale seulement lorsqu'ils le désiraient.

​

Aujourd'hui, il n'est pas rare de croiser un animorphe peu importe où vous êtes mais encore faut-il savoir qui ils sont. Les animorphes ne savent pas contrôler leur transformation lorsqu'ils sont adultes et seuls deux animorphes peuvent donner vie à un autre animorphe. Autrement, l'enfant sera obligatoirement un hybride. En général, les enfants mettent environ trois ans à contrôler leur transformation seulement s'ils sont supervisés par au moins un autre animorphe.

​

Au départ, ils peuvent se transformer en l'animal qu'ils veulent mais plus les années passent et plus les animorphes ne pourront se transformer qu'en un seul et unique animal. C'est généralement celui dans lequel ils se sentent le mieux, celui dont ils sont le plus proches.
Les animorphes ont un esprit de famille très accrus, cela leur vient peut-être de leurs ancêtres qui ont vécus dans un seul et unique clan pendant de nombreuses années.

bottom of page