top of page

Les Hybrides:

ANGES (24).png

Description:

​

Les Hybrides sont tous différents les uns des autres, les plus connus sont les hybrides vampire/loup-garou, car ces deux espèces se haïssant, il y a beaucoup de conflits et de bagarres et des humains se retrouvent souvent entre les deux espèces. Les morsures de ces derniers peuvent tuer l’humain sur le coup, ne transformant pas tout le monde. C’est une sorte de sélection. Le problème est que si dans un laps de temps de 2 heures l’humain est mordu par les deux espèces alors il peut soit être tuer sur le champ, soit développer un des traits d’une seule espèce. Pourtant, ils peuvent également exprimés les deux traits des deux espèces.

Ce n’est pourtant pas facile car l’humain devra alors faire face à la faim, à la mort car ils auront tellement envie de boire du sang qu’ils essayeront de se jeter sur le premier homme ayant un cœur battant qui vient. Evidemment, cet événement peut être extrêmement traumatisant et ils ne peuvent pas non plus maîtriser directement la lutte entre l’instinct vampirique et l’instinct du loup. Ils peuvent se transformer en loup, ont également le même cycle de chaleurs que ces derniers (rut pour les mâles, chaleur pour les femelles) et ont également la même envie de courir.

Evidemment, les deux espèces peuvent enfantés et peuvent marcher dans la lumière du jour donc pas de problèmes, avec un peu de maîtrise les deux instincts au sein d’une même personne peuvent être dompté et arrêter d’être en constante guerre. L’hôte peut cependant devenir fou avant ça, il faut soit qu’il soit aidé par d’autres hybrides ou qu’il trouve de l’aide auprès d’au moins une des deux espèces pour qu’il prenne un peu plus le dessus sur l’autre.

​

/!\ Certaines hybridations sont impossibles ( exemples: les anges et les démons ne sont pas hybridables sauf cas rares ). Pensez à d'abord demander la confirmation des admins avant de vous lancer dans quelque chose qui sera peut-être refusé. /!\

​

Les hybridations animorphes: Les animorphes ayant des gènes récessifs, ils sont forcément des hybrides si l'un des parents n'est pas un animorphe lui même. Les hybrides animoprphes n'ont pas d'animal totem et se transforment généralement en deux ou trois formes différentes. Leur transformation n'est cependant jamais complète et ne leur demande donc pas autant d'énergie que les animorphes ( même si cela en demande tout de même une certaine dose ). De ce fait, les hybrides animorphes n'ont pas les sens aussi développé que ceux des animorphes lorsqu'ils sont sous forme humaine et ne possèdent donc pas de véritable lien avec certains animaux comme les animrophes peuvent en avoir avec l'espèce de leur animal totem.

bottom of page