top of page

Les Humains à Dons:

ANGES (21).png

Description:

Les hommes ont toujours été pleins de surprises et ils ont évolué au fil des années, passant d’un primate sur ses quatre pattes à un homme bipède, abandonnant les poils sur tout le corps pour les localisé à des endroits très précis pour se protéger. Apprenant à faire des vêtements pour ne pas mourir de froid, apprenant à s’adapter à n’importe quelle situation pour survivre. Evoluant à travers les années pour être ce qu’ils sont aujourd’hui, mais l’homme à beaucoup stagné depuis et même parfois régressé.

 

Les inventions ont augmenté et les esprits se sont aiguisés, beaucoup de choses ont été revalorisées et leur espérance de vie est devenue bien plus élevée, faisant se développer de nouvelles maladies touchant le cerveau, le cœur du système humain qu’on apprend à différencier du cœur en grandissant. Tirer dans le cœur d’un homme le tuera sur le coup il est vrai, mais si vous faites bien attention quand vous avez froid, la chaleur quitte vos extrémités en premier et la chose qui est protégée à ce moment-là est le cerveau et non le cœur. Si votre cœur bat toujours mais que votre cerveau ne réagit plus vous êtes considéré comme mort, vous pouvez avoir tout votre corps qui fonctionne mais sans le chef d’orchestre alors rien n’est possible.

 

Sauf que quand une mutation touche ce dernier et octroie à cette personne des nouvelles capacités, des « dons » alors nous venons à un nouveau stade de l’évolution. Ce sont les humains à dons, des hommes ayant des capacités surhumaines mais étant toujours aussi frêles que les autres. Ils sont même plus facilement susceptibles de tomber en dépression à cause des harcèlements moraux et de leurs différences.

bottom of page