top of page

Les Ajins:

ANGES (3).png

Description:

​

Les Ajins sont apparus il y a de cela dix-sept ans au beau milieu d'un champs de bataille, en Afrique. On ne sait ni pourquoi, ni comment mais c'est là que les premiers de cette espèce ont fait leur apparition. Tout ce que l'on sait est que ces personnes sont des spécimens rares souvent apparentés à des monstres pour beaucoup. Pourtant, en dehors des Ajins eux-mêmes, personne ne sait exactement à quoi ils ressemblent. Mais c'est bien connu, l'humain a facilement peur des choses qu'il ne voit pas ou ne peux pas contrôler. Toujours est-il que les ajins sont tous des hommes, c'est une particularité à cette espèce.

​

Les Ajins sont de simples humains. Ils sont des parasites à l'humain qui leur sert d'hôte, ils dépendent complètement du corps humain de leur hôte, ils doivent le protéger de tout danger afin que l'humain ne meurt pas. Ainsi, si l'humain est vivant, l'ajin l'est tout autant. A contrario, si l'humain meurt, l'ajin meurt aussi. Afin qu'un ajin puisse vivre pleinement, il faut que l'humain qui est leur hôte meurt une première fois.

​

Physiquement parlant, l'ajin est un fantôme totalement noir visible aux yeux des autres ajins et donc de son hôte une fois que ce dernier est mort. Tous les fantômes se ressemblent, ils peuvent tout de même avoir une caractéristique qui leur est propre ( mais dans l'ensemble, ils sont tous plus ou moins identiques ). Certains humains ayant expérimenté la mort ( comme les démons ou les vampires, à titre d'exemples ) sont capables de voir les fantômes ( donc les ajins ) mais pas ceux qui n'ont jamais été affilié à la mort.

​

 Les ajins possèdent une puissance surhumaine mais un simple coup de couteau peut les tuer puisqu'ils dépendent du corps de l'humain. Une reconstitution du corps de l'humain est donc impossible mais il peut prévenir et prévoir un danger proche de son humain et donc ainsi le protéger et l'empêcher de mourir.

​

L'hôte peut tenir une conversation avec son parasite ( l'ajin ) mais il sera certainement prit pour un fou si des personnes non ajins le voit faire cela. Les parasites peuvent également se matérialiser environ deux minutes tout les deux trois ou quatre jours, ils sont invisibles sous cette forme ( dans la limite du raisonnable ) et peuvent, par exemple, faire bouclier au corps de leur humain. Cela fatiguera énormément l'humain su c'est le cas ceci dit puisque cela lui demandera une certaine dose d'énergie malgré lui. Il faut aussi garder en tête que lorsqu'un membre du fantôme touche un membre de l'autre fantôme, ce membre devient poussière ( il retourne à son état de fantôme en somme ). Les jours de pluies rendent les conversation entre l'hôte et son parasite plus difficiles. Les ajins ne peuvent pas mourir de vieillesse mais comme tout être en ce monde, ils peuvent mourir afin de garder un certain équilibre.

​

Les parasites peuvent se battre entre eux à la seule condition que les hôtes aient d'abord engagé le combat. Attention, il est possible que deux ajins partagent leur mémoire lorsque leurs têtes entrent en contact l'une avec l'autre, c'est d'autant plus probable lorsque l'humain est habité depuis peu par son  parasite. En sachant ça les ajins se montrent plus prudent et, en général, les parasites ne se matérialisent pas dans ces moments là puisque sinon, cela donne un partage de souvenirs qu'il ne pourra pas contrôler du tout.

bottom of page