top of page

Les Kitsunes:

ANGES (35).png

Description:

​

Les Kitsunes sont des esprits de renards. Ils sont très rusés et ne sont pas facilement repérables dans les foules d’hommes. En fait, leur odeur est ce qui les vends généralement, ils ont tendance à jouer des tours aux hommes dans le but de s’amuser. Ils aiment également séduire et plaire. C’est peut-être pour ça que la majorité d’entre eux ont des réceptacles féminins, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’homme, au contraire !

Les Kitsunes ont été le plus en activité, ou plutôt le plus vue, au Japon. Ils avaient une certaine réputation là-bas, et ils s’y sont toujours plu d’où leurs présences encore à ce jour dans cet archipel ! Les Kitsunes ne sont pas tous semblables les uns aux autres et ils ne sont pas visibles aux yeux des gens et des esprits quand ils n’ont pas de réceptacle. En effet, ils ne peuvent passer la barrière du visible qu’avec un réceptacle humain généralement décrit comme une perfection et attisant les regards, des beautés quoi.

Une fois qu’un humain devient réceptacle, il faut le considérer comme mort car ça ne sera que le Kitsune qui vit à travers lui, il a ses souvenirs et permettra au corps de vivre jusqu’à 250 ans sans vieillir, gardant sa beauté. Les Kitsunes ne mangent pas les hommes, et entre chaque réceptacle, il doit s’être écoulé 100 ans, sinon le Kistune peut subir des dommages internes.

bottom of page