top of page

Les Déscendants des Dieux:

ANGES (6).png

Description:

Il y a longtemps que les hommes ont cessé de croire en divers dieux, même si encore aujourd’hui certains persistent. Pourtant, les dieux ont bel et bien existé, prenant diverses formes et apparences charnelles pour séduire et se rendre attractifs aux yeux des hommes. On connaît tous la réputation de Zeus pour être un vrai coureur de jupon, on connaît la légende du Styx le fleuve des enfers, on connaît leurs noms Romain mais ce ne sont pas les seuls à avoir existé, en fait de l’autre côté du monde une autre religion prenait place.

 

Enfin, au fil des ans les Dieux étaient bien moins adulés, bien moins considérés comme réels et comme ayant une véritable action sur le monde et on les oublia peu à peu, les rangeant dans la catégorie des légendes avec d’autres espèces comme les dragons. Enfin, alors qu’ils entraient dans la catégorie fantôme aux yeux des hommes, certains ayant préférés s’inventer un Dieu seul pour plus de praticité et surtout pour une meilleure emprise. Les Dieux décidèrent qu’ils pouvaient grâce à ça, vivre leurs vies autrement. Le premier à sauter le pas fut Morphée, un dieu qui était en charge du sommeil chez les Grecs, ce dernier se lassa de ne plus être ce qu’il était et fut frustré d’être remplacé par le marchand de sable. Alors il se balada sur Terre et un jour croisa une jeune femme, il s’éprit de cette dernière mais pas de façon romantique, il s’éprit d’elle car elle portait en elle la vie et ses yeux d’adoration pour cet être encore en formation l’époustouflèrent. Alors Morphée décida qu’il voulait être l’objet de ses attentions, et ce dernier choisis l’enfant pour être son réceptacle. Evidemment, un enfant ne peut supporter l’essence d’un Dieu, alors il n’eut pas ses pouvoirs, mais plus une affinité évidente avec l’élément clef de Morphée : le sommeil.

 

Vous l’aurez compris, les Descendants de Dieux sont les réceptacles de Dieux notables à travers le monde, et chacun a une affinité avec l’élément principale de ce Dieu ou cette Déesse. Prenons par exemple Sen Lim, réceptacle du Dieu Apollon, un homme d’art, l’exprimant par la danse et étant dans l’élite dans ce domaine, sa créativité est sans limite. Ils n’ont aucun souvenir du Dieu en question. Ils ne peuvent pas être tués par des maladies humaines mais peuvent être tués par des armes quelconques. Evidemment, seuls les Dieux choisissent qui est la personne qui sera leur réceptacle et ils ne se « transmettent » par famille ou par naissance !

Indisponibles:

  • Amaterasu ( Jae - joué )

  • Apollon ( Sen - Predef )

  • Artemis ( Sana - Predef )

bottom of page