top of page

Les Déficients:

ANGES.jpg

Description:

Les déficients sont tous humains, sans exceptions. Aucun déficient n’a été vampire ou démon un jour, ils n’ont jamais été habité par une autre entité même si cette dernière aurait pu être passive comme cela peut-être le cas pour certaines espèces ( Démons, Anges, … ).

Pour la petite histoire, la plupart des déficients ont été livré à eux même avant d’être pris sous l’aile de la ligue Œil Agile. Personne ne sait ce qu’ils font à certains humains seulement, leur moyen d’anéantir les surnaturels peut-être horriblement cruel. La plupart des déficients sont des orphelins. Soit depuis des années soit ils viennent de perdre leur proche subitement. La ligue peut être lié à cette perte ou bien cela peut-être une pure coïncidence mais dans les deux cas, ils offrent leur aide et promette de venger les proches de ces personnes avec leur aide. Beaucoup acceptent et ceux qui refusent ont parfois été tué pour ne pas que leur secret soit divulgué.

Les humains ne rejoignent jamais les QG, il y en a quelques-uns dédiés à certains représentants et qui concentrent seulement les déficients de la ligue, vous allez très vite comprendre pourquoi.

Ces humains fraîchement arrivé sont logés dans des studios et ne revoient pas la lumière du jour en dehors de ces murs. C’est semblable à un internat et pour les inciter à rester, ils ne manquent de rien et ont la possibilité d’étudier. En échange, ils doivent juste accepter les injections et les “exercices” que leur font faire les scientifiques. En réalité, ils sont modifiés génétiquement jusqu’à ce qu’une bonne séquence ou que la bonne technique soit trouvée. Certains ne finissent pas déficients, certaines expériences sont bonnes mais elles restent assez rares tout de même.

Les déficients sont ces fameuses expériences ratées, ceux à qui on a tenté de changer la manière de penser et à qui on a incorporé des ordres précis: tuer les surnaturels tout en restant discret mais le tout au péril de leur vie. Malheureusement, beaucoup de déficients ont gardé un certain libre arbitre et leurs émotions humaines, mais une part d’eux se refuse à désobéir à la ligue. Ils sont en conflit intérieur constant, en quelque sorte.

Par précaution, les scientifiques ont trouvé le moyen de faire en sorte que cette expérience ratée ne fasse pas de gros dégâts ainsi, aux alentours de 40 ans ( parfois moins ), les déficients meurent. Suicide, accident... Peu importe mais à la fin du compte à rebours, ces personnes ne pensent qu’à en finir, parfois avant le décompte selon les actes commis.

La plupart des déficients sont des humains à dons. Certains peuvent être animorphes ou métamoprhes ( ect... ) mais les transformations ne sont jamais complètes et demandent tellement d’énergie que l’évanouissement est possible. Physiquement, ils sont bien plus résistants que les humains normaux et ont une capacité de régénération assez rapide ( mais pas trop non plus, ce sera toujours plus long qu’un vampire ou un loup ). Ils ne peuvent avoir que deux dons maximums, l’un des deux est toujours passif ( prémonition, voir le passé, voir à travers les murs, … ).

Il a été fait en sorte ( et montré ) que les déficients ne peuvent pas subir de transformation en une autre espèce. Cela engendrera la mort au bout de quelques jours grand maximum: une transformation en vampire est impossible car le corps du déficient rejettera toujours le sang ingurgité, par exemple. 

bottom of page