top of page

Les Démons:

ANGES (4).png

Description:

Les Démons. Les Démons ne sont pas ce que la Bible vous les dépeints, ils ne sont pas le mal incarné, ils ne cherchent pas à piéger les hommes pour leurs voler leurs âmes. Ah ! Comme s’ils n’avaient que ça à faire ! Non ils préféraient emmerder les emplumés, leurs ennemis de toujours. Contrairement aux vampires et aux loups-garous, les anges et les démons ne savent plus comment cette haine similaire leur était venue. Les démons et les anges sont très vieux, ils ne sont pas là depuis le début de la vie sur Terre, et il n’existe pas un Dieu unique et un Satan car après tout ce dernier était censé être ange qui avait été déchu par Dieu pour ne pas aimer les hommes. Ainsi voyez que les démons ne sont pas ce que vous avez toujours cru qu’ils étaient.

 

Ils sont nés des fantasmes de luxure, ou alors des pensées extrêmement négatives qui ont engendré certains des pires démons. Certains des démons sont nés de psychopathes mais ils ont également pris la place de ces derniers, continuant à tuer ou à séquestrer jusqu’à ce que l’âme humaine quitte le corps et qu’ils soient libres de leurs actions. Les démons ont des ailes osseuses et avec de la chair décharnée reliant les os, ce ne sont pas les plus belles ailes comme celles des anges mais elles étaient pratiques et puis ils étaient comme ça très reconnaissables. Les démons adorent la luxure et le sexe, c’était un fait après tout certains d’entre eux étaient des démons spécifiques à ce fameux sexe.

 

Les démons ont donc une naissance spécifique, ils naissent à partir de vos émotions et lorsque l’âme humaine meurt, alors ils prennent votre apparence et surtout ramènent votre apparence au moment de sa vie qui lui plait le plus. Dès ce moment-là, ils sont libres de leurs mouvements et peuvent donc faire en sorte de vous faire regretter vos choix dans la vie.

 

Une arme plongée dans de l’eau « bénie », de l’eau touchée par des anges, peut leur faire du mal. Seule la lame plongée dans cette eau peut les blesser, un ange peut leurs faire mal mais pas les tuer à mains nues.

Les Sucubes et Incubes:

Ils sont une forme particulière de démons créés à la suite d'abus subis sur l'humain duquel ils émergent. Les incubes sont des démons hommes, tandis que les succubes sont la version femme. 

Caractéristiques :  

  • Ils ressemblent à des humains normaux à ceci près qu’ils ont beaucoup plus de charme, et qu’ils se servent de leur apparence attirante pour avoir des proies plus facilement (ils bénéficient de phéromones plus puissantes que celles des humains et des démons normaux, leur permettant de les attirer plus facilement pour se nourrir de leur semence).  

  • Ils se nourrissent de l’énergie qui est dégagée par un désir ou un acte sexuel. Ils ne chercheront pas forcément l’agression pour obtenir ce qu’ils désirent.  

  • Ils peuvent arriver à tuer une personne s’ils se nourrissent de l’énergie de la personne en entier 

  • L’apparence qu’ils arborent changera suivant la perception de l’humain avec qui ils sont. L’humain verra donc une apparence qui leur plait le plus (sorte d'illusion). 

  • Les incubes ou les Succubes peuvent intervenir par le rêve (fantasmes et souvenirs) et les actes sexuels seront généralement ressentis au niveau physique. Cela varie du plaisir léger au viol agressif et violent.  

Faiblesses :  

  • Êtres :  

  1. autres Démons 

  2. Anges  

  • Objets :  

  1. Le contact du fer brûle les incubes/succubes.  

  2. Lames et épées forgées dans un certain métal. (Métal utilisé pour les armes des démons et anges.)  

  • "Sorts" :  

  1. Les sceaux anti-démons, qui les empêchent rentrer dans certains endroits.  

  2. Sceau d’emprisonnement les empêchent d’utiliser leurs dons le temps de l’emprisonnement.  

  • Dons :  

  1. Peuvent être affectés par les dons de différentes manières suivant le don utilisé contre eux. 

  • Nourriture : 

  1. Priver un incube/succube des plaisirs charnels pourra l’affaiblir ou bien lui être fatal 

bottom of page