top of page

Les Anges:

Description:

Les Anges, ces êtres si parfaits décrits dans votre chère Bible. Aaah, que des foutaises ! On a juste utilisé ces personnes qui semblent si belles et inoffensives pour en faire des êtres complètement parfaits qui se battent contre le mal pour défendre les humains du mal que sont les démons. Evidemment, les anges ont une haine innée envers les démons, ça c’est bien ce qui est vrai dans ce bouquin religieux. Leur haine envers les démons est si vieille qu’ils ne savent plus comment ça a commencé, ce qui est très différent des vampires et des loups-garous. Les anges ne sont pas à la botte de Dieu, car ce « Dieu » n’existe que dans la Bible et ils détestent surtout avoir quelqu’un qui leur donne des ordres. Satan est également une invention humaine car aucun des anges n’a été déchu pour devenir le premier démon et donc le chef de ces derniers.

 

Tout comme les démons, les anges naissent à partir des hommes, ils naissent à partir d’actions qui sont généralement bénéfiques pour l’humain qui les créait mais pas forcément pour les autres autours d’eux. Contrairement à ce que l’on croit, les anges ne sont pas si parfaits et bienveillants que ça, ils aiment faire les quatre cents coups et surtout ils aiment rendre les humains fous. C’était un de leurs passe-temps favoris, ils étaient manipulateurs et pouvaient vous faire croire qu’ils sont exactement ce que la Bible fait croire. Ils naissent de la même manière que les démons, des désirs des hommes et quand ce dernier meurt ils prennent leurs apparences à un moment donné de la vie de ce dernier pour avoir le visage qu’ils aiment le plus.

 

Les anges ont des ailes blanches d’une blancheur éclatante qui pouvait presque vous rendre aveugle, elles étaient très pratiques et surtout elles attiraient les hommes à eux, de quoi en faire leur jouer pour la plupart, ou alors de quoi les appâter pour les monter contre une certaine personne avant de disparaître.

 

La seule façon de les tuer est d’utiliser une lame qui a était plongée dans de l’eau « souillée », l’eau souillée est créée par le touché des démons sur de l’eau. Seule la lame plongée dans cette eau peut les blesser, un démon peut leur faire mal mais pas les tuer à mains nues.

bottom of page